| Sur les traces du roi Mosh. | |
|
+3Sandwitch Twiceborn Cirrhosalila 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cirrhosalila
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Au fond de toi, tu connais la réponse. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Sur les traces du roi Mosh. Mar 28 Nov - 18:12 | |
| Perdu au milieu de la faune et de la flore du cratère D'UnGoro, Flidorm ne perdait pas espoir car il savait qu'il était sur la bonne piste. Trois jours et trois nuits qu'il traquait ce Diablosaure pour son cuir. Son orgueil pas plus que sa patience n'avaient encore été atteint. Il continuerait sa traque!
Mais la bête était rusée : Elle l'avait conduit jusqu'au plus grand des Diablosaure restant sur cette terre. Le Roi Mosh! à ses pieds gisaient les restes de ses proies et Fildorm reconnu parmi les dépouilles un tabard dont il avait autrefois vaguement entendu parler. Une sorte d'oeil gris sur fond noir, leTabard de la Ligue des Ombres!
Ni une ni deux (mais plutôt quatre et cinq) il en parla à ses amis par défaut, les vauriens! C'est ainsi que Wakisa connu de nouveau enfin l'espoir de retrouver son père, ou plutôt ce qu'il en restait. Un nouveau sentiment émergea en lui, celui de la vengeance.
Le roi Mosh était déjà mort!
Une grande (mais pas trop quand même) expédition va être menée afin d'arracher sa peau à ce roi. la vengeance et le combat sauvage seront les mots d'ordre de ce massacre! qui veut tuer nous suivent! | |
|
| |
Twiceborn
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Moulin de Taren Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Sur les traces du roi Mosh. Mar 28 Nov - 19:20 | |
| " En effet " dit Wakiza en considerant le Tabard, le volumineux Tauren s'assied pres du feu et commence a raconter l'histoire
" Cela s'est passé il y a de nombreuses lunes, j'etais encore un gamin.
Mon père était un grand Chasseur, bien qu'ayant une mauvaise vue, il ramenait du gibier en abondance pour la tribu et mettait en déroute les prédateurs qui menaçaient nos kodos, comme les hyènes ou les gnomes.
Hélas, sa mauvaise vue lui joua un mauvais tour lors d'une chasse à Un'Goro. Ayant malencontreusement oublié ses lunettes (faites sur mesure par un gobelin de Ratchet) il pris pour cible le Roi Mosh, croyant tirer sur un raptor ordinaire.
Son apprenti terrifié parvint à fuir et raconta tout une fois au village. C'est ce jour là que j'ai décidé de devenir moi aussi un Chasseur, et de devenir plus fort pour un jour tuer cette créature.
Ce Tabard que tu as ramené Fildorn, est le signe que ce jour est venu. "
Wakiza se lève et brandit sa lance
" Ce soir on dine au gigot de Roi Mosh ! " | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Sur les traces du roi Mosh. Mer 29 Nov - 3:05 | |
| Hahaha ! Pas un pour rattraper l'autre.... Bon jvais aider le gros Wakiza, mais par contre t'es privé de gigot, t'as deja trop de gras... | |
|
| |
Sylviniath
Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : Elmuth Van Shnell Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Sur les traces du roi Mosh. Ven 1 Déc - 15:34 | |
| Moi aussi je veut bien t'aider à venger ton père !!!! Et récupérer ses lunettes ca peut se vendre non ? | |
|
| |
Zhod
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Sur les traces du roi Mosh. Mer 21 Fév - 19:39 | |
| C'est incroyable, personne n'a rien posté ici depuis le 1er décembre ! | |
|
| |
Keli
| Sujet: Re: Sur les traces du roi Mosh. Jeu 22 Fév - 10:16 | |
| Voilà donc pourquoi en me connectant aujourd'hui j'ai eu la suprise de voir qu'il y avait de nouveaux messages dans toutes les rubtriques du forum... j'ai fait J'aurais du penser à regarder qui les avait postés... | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Sur les traces du roi Mosh. Jeu 22 Fév - 11:57 | |
| Pfff, il veut juste me rattraper sur le nombre de post ! | |
|
| |
kékomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : gromgol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Sur les traces du roi Mosh. Ven 4 Mai - 11:29 | |
| n'empeche on sait toujours pas si ils ont tué ce roi mosh... | |
|
| |
Zhod
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Sur les traces du roi Mosh. Ven 4 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
kékomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : gromgol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Sur les traces du roi Mosh. Ven 4 Mai - 14:38 | |
| c est toi qui parle sale tauren....deja labovin n est pas joliea voirmais en modegéant c est carrement horrible....serieuesement une race comme ça c est pas serieux....heuresement qu il n y apas les mouches a merde qui avec votre taille sinon on serait vraimentmal barré | |
|
| |
Zhod
| Sujet: Re: Sur les traces du roi Mosh. Ven 4 Mai - 14:39 | |
| C'est la jalousie qui te fais parler ! Je te comprends, si j'étais à ta place, j'aurais sûrement fait pareil. | |
|
| |
kékomi Admin
| Sujet: Re: Sur les traces du roi Mosh. Ven 4 Mai - 14:42 | |
| Il est vrai qu en tant que troll,avoir desmouches aussi grosses qu un tauren seraitconsidéré cmmeune enormemarque de noblesse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les traces du roi Mosh. | |
| |
|
| |
| Sur les traces du roi Mosh. | |
|