Les Vauriens foutent la merde!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vauriens foutent la merde!!!

Forum de guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Yelloww, une crevard né....

+3
Orravan
Kaali
Yelloww
7 participants
AuteurMessage
Yelloww

Yelloww, une crevard né.... Empty
MessageSujet: Yelloww, une crevard né....   Yelloww, une crevard né.... EmptyLun 19 Fév - 13:56

Y'a pas si longtemps que ca, j'en avais marre de tuer des gros dragons où des gars plein de lave et donc, suis allé m'coucher pépère dans ma tite tombe près de la "fossoyeuse" (je crois que ca se dit comme ça maintenant...). J'ai fait un gros dodo : 3 mois mais j'en pouvais plus de l'odeur de pourriture et de moisi dans mon petit cercueil donc j'suis sorti en m'disant: "Aller Yel, va falloir rattraper le temps perdu coco!". J'me baladais tranquilou et je tombe sur un elfe... Son odeur... elle sentait bon mais ça, j'aime pas. Donc j'la tue (normal quoi^^) puis là elle fuit et elle passe à travers une grande porte. Je passe dedans et je découvre une nouveau monde.... J'me promène et je vois au loin une grosse vache : Shorkän. J'me souviens bien de lui: j'lui avais dépeucé un bout dla jambe pour m'faire une couete haha!! Enfin bon j'commence à lui parlé et i'm dit qu'vous zêtes super sympas posés et tout et tout donc moi j'me suis dit : "Halala Yel, rien de tel pour toi que cte groupe qu'a l'air fumant!!!"

Donc voilà j'suis là pour vous^^ (pour moi aussi^^) et puis ben j'srai toujours là jusqu'a qu'on me réponde!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaali

Kaali

MessageSujet: Re: Yelloww, une crevard né....   Yelloww, une crevard né.... EmptyLun 19 Fév - 18:40

*n'a pas vraiment de souvenirs de Yelloww*

Tu es plutot parmis les grands de ce monde, chez nous les mages, ou tu prefères te prendre des coups ? (pas de pretre par pitié!)
A bientot j'espere
Orravan

Orravan

MessageSujet: Re: Yelloww, une crevard né....   Yelloww, une crevard né.... EmptyLun 19 Fév - 19:34

Kaali a écrit:
*n'a pas vraiment de souvenirs de Yelloww*

Tu es plutot parmis les grands de ce monde, chez nous les mages, ou tu prefères te prendre des coups ? (pas de pretre par pitié!)
A bientot j'espere
Traduction :

Es-tu de ces egocentriques qui surdimensionnent leurs capacités au point de faire courir un risque à tous leurs compagnons et refusent de voir une réalité qui leur déplait, ou es-tu de ceux qui acceptent avec sagesse leurs faiblesses tout en mettant humblement en valeur leurs qualités au service des autres ?
Yelloww

MessageSujet: Re: Yelloww, une crevard né....   Yelloww, une crevard né.... EmptyLun 19 Fév - 21:12

Ha? J'viens d'voir que j'vous avais pas dit ce que je faisais en fait. Ben a vrai dire, je suis pas vraiment un mage.... En renvanche, c'est ceux que j'adore tuer :p En effet, sentier la dague pénétrer au fin fond de leur robe puis de leur ventre.... Le sang qui jaillit sur ma tête, les tripes qui tombent... je m'en régale. Par contre, quand je ne les vois pas, ils m'explosent Sad Après je dirais que je ne suis pas parmis "ceux qui acceptent avec sagesse leurs faiblesses tout en mettant humblement en valeur leurs qualités au service des autres " car je pense qui si on a des faiblesses, c'est qu'on a pas encore trouvé la puissance en nous... et donc s'attaquer à n'importe qui, n'importe quand (sauf si on me demande de ne pas le faire...) permet de s'entrâiner. En tant que fufu, je peux être très lpache, très méchant et même parfois suicidaire... (PAr exemple cette aprem j'ai tenté de tuer une mage et un démo 70 alors que je suis ....62^^). A part, ça, j'adore tuer des allys car il méritent pas de vivre.... Le seul problème, c'est que je peux pas les dépeucer Sad Dommage :p une belle peau d'ours druidesse ca serait sympas dans mas tombe pour l'hiver..... et oui, je dépeuce... A ce qu'il paraît, je sais faire des trucs ou armures en cuir mais bon.. c'est pas mon fort :p
Sandwitch

Sandwitch

MessageSujet: Re: Yelloww, une crevard né....   Yelloww, une crevard né.... EmptyLun 19 Fév - 21:12

Vous n'y etes pas, il fait juste partie des raclures qui se cassent dés que tout se barre de travers à cause de ces guerriers qui ne savent pas taper, ces mages qui meurent en faisant des sorts de zone, ces pretres qui fument plutot que de soigner.....et hop bouton "pas-vu-pas-pris" clown
http://www.radioblogclub.com/
Yelloww

MessageSujet: Re: Yelloww, une crevard né....   Yelloww, une crevard né.... EmptyLun 19 Fév - 21:24

T'y es pas non plus Sand :p Je vanish avec que mes compagnons de route meurent... ils affaiblissent mes ennemis, ils meurent et moi je les finis Smile COmme ça après : 'Yel tu faisais quoi???!" ==> "Ben j'ai essayé de vous sauvez :p mais ils ont été plus rapide que moi^^" Non mais j'rigole, j'suis pas comme ça moi : pas besoin de vanish, ma cible meurt avant :p et puis .... ca taxe^^
Kaali

Kaali

MessageSujet: Re: Yelloww, une crevard né....   Yelloww, une crevard né.... EmptyLun 19 Fév - 21:39

Encore un bot !

/lancer Embuscade
/lancer cape d'ombre
/lancer vanish
/lancer prepa
/lancer cape d'ombre
/lancer vanish
/run dans un coin en attendant le cd de la cape d'ombre
Yelloww

MessageSujet: Re: Yelloww, une crevard né....   Yelloww, une crevard né.... EmptyLun 19 Fév - 21:41

Jsute comme ça: j'ai pas cape d'ombre Wink
Kaali

Kaali

MessageSujet: Re: Yelloww, une crevard né....   Yelloww, une crevard né.... EmptyLun 19 Fév - 21:44

Mais je suis sur que ta macro est deja prete !
Yelloww

MessageSujet: Re: Yelloww, une crevard né....   Yelloww, une crevard né.... EmptyMar 20 Fév - 0:46

Ma macro??? j'en utilise pas :p je préfere apuie moi même sur chaque bouton comme ca je décide vraiment du sort de ma proie :p
Tu veux que je te montre?
Yelloww

MessageSujet: Re: Yelloww, une crevard né....   Yelloww, une crevard né.... EmptyMar 20 Fév - 13:53

Bon vous dormez là ou quoi? Vous voulez que je vous réveillent en vous mettant une tite rouste??^^
Kaali

Kaali

MessageSujet: Re: Yelloww, une crevard né....   Yelloww, une crevard né.... EmptyMar 20 Fév - 15:06

Comment te dire ça...

Vous, vils personnages de l'ombre, à sacrifier vos compagnons et s'en prendre aux autres comme des laches je les jeterai bien à Kazzak...

Donc je vais laisser le chef décider, car si ça ne tenait qu'à moi...
Yelloww

MessageSujet: Re: Yelloww, une crevard né....   Yelloww, une crevard né.... EmptyMar 20 Fév - 18:14

Haha à Kazzak? Il ne me fait pas peur.... met dis toi que moi, mort de l'ombre, je peux surprendre les gens.... et donc souvent te sauver la vie....
Arbaleth

Arbaleth

MessageSujet: Re: Yelloww, une crevard né....   Yelloww, une crevard né.... EmptyMar 20 Fév - 20:52

crâââââ ... crâââââ Twisted Evil

hmmmm ... Une creature de plus prete a venerer ma sublimissime personne ... hmmm ... Pourquoi pas ...

Un réprouvé en plus ? oh tres bien ... Tant que ce n'est pas un chaman tauren ... Je n'ai rien a redire ...

Ah si ! Very Happy

On peut avoir le background du suspect ?
Yelloww

MessageSujet: Re: Yelloww, une crevard né....   Yelloww, une crevard né.... EmptyMar 20 Fév - 21:16

Et bien Arbaleth... figure toi que j'ai enendu dire que ma famille.... n'éxistait plus :p En effet, il paraît qu'elle vivait dans un autre monde, mon père archimage ma mère une guerriere.... maîtres de leur territoire. Ayant eu comme enfant un voleur, ils ne pouvaient pas m'apprendre grand chose et donc je me suis débrouillé par moi même mais leur amour était sans fin.... Un jour, des trolls, pocédés par le bon esprit et des gnomes ont envahit ma demeure, dans l'espoir de tout saccager... Mon père, ouvrit un portail pendant que ma mère retenait les attaquants. Je me suis retrouvé en Kalimdor.... Où? je ne sais plus :p J'étais tout petit...1 an à peine. J'arrivais dans un nouveau monde:p
Voilà! Un vieillard ma raconter tout ça et m'a dit que j'avais un frère : Greenn.
Est-ce vrai? Serait-ce des mensonges? Peu m'importe, je tue.. je tue et retue et cela sans but ni espoir.
Zhod

Zhod

MessageSujet: Re: Yelloww, une crevard né....   Yelloww, une crevard né.... EmptyMer 21 Fév - 19:36

Ne vient pas ! Ils sont tous fous !! affraid
Shorkän

Shorkän

MessageSujet: Re: Yelloww, une crevard né....   Yelloww, une crevard né.... EmptyMer 28 Fév - 1:00

Mouarf plus on est de fou plus on rit ^^

Salut vielle carne Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yelloww, une crevard né....   Yelloww, une crevard né.... Empty

Yelloww, une crevard né....
Page 1 sur 1