| Les Vauriens foutent la merde!!! Forum de guilde |
|
| Ghâsh, chasseur retraité ou presque, voire pas tant que ça | |
| | Auteur | Message |
---|
Ghâsh
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Ghâsh, chasseur retraité ou presque, voire pas tant que ça Sam 3 Mar - 1:25 | |
| Cette nuit-là, les Vauriens eurent tous le même rêve (sauf Sandwitch, qui ne dormait pas, parce que cette vieille dépravée était encore occupée avec plusieurs taurens à faire des trucs qui demandent une certaine souplesse) : - Citation :
- La soirée avait été bonne. Il avait vendu pas mal de doses de poussière de rêve aux clients des bordels de Baie-du-Butin—et du butin, il en avait accumulé. Planqué dans une taverne, Nâsh comptait ses pièces...
*WOOSH*
... quand s'ouvrit un portail, pile devant sa table. Sa chope de bière vola contre le mur, alors qu'un corps s'écrasait sur la table : un orc, ivre mort ! Il avait à peine reconnu son père, qu'un second orc s'étala sur le sol, juste à côté. C'était le gars surnommé « Fluffy », un vieil et vil alcoolo.
Le portail se dissipa, laissant apparaître la sorcière Cordelia et l'elfe Aracnafalx. Morte comme vive, elles n'avaient pas l'air content.
« Ton paternel, » grinça la mage. « J'en ai par-dessus la tête et le chapeau tant excentrique que coûteux qui la couvre de le ramasser soûl tous les soirs. Faut que ça cesse, genre, maintenant ! »
La paladine s'avança et toisa le voleur. Ses boucles blondes tombaient en cascade... et tout le tintouin. Désignant les deux loustics, elle gronda : « Pour info, c'est moi qui les porte. Marre aussi. »
Nâsh recula sur sa chaise. Papa Ghâsh ronflait bruyamment.
« Vous les avez chopés où, cette fois ? »
Aracnafalx répondit : « Cabestan. L'un sous une table, l'autre sous une ogresse... ou un ogre, je n'ai jamais pu faire la différence.
- Eux non plus, visiblement, » précisa Cordelia. « Il faut faire quelque chose. »
Nâsh haussa les épaules. « Vous le savez comme moi. Ça dure depuis...
- Depuis qu'il a quitté les Andouilles ! » coupa l'Elfe.
- Les Vauriens, » rectifia Cordelia. (Si elle avait encore eu des yeux, elle les aurait levés au ciel.)
Nâsh étendit les bras en signe d'impuissance. « Il a voulu se barrer. Il disait que c'étaient des connards et des incapables. »
Ce fut au tour de Cordelia de hausser les clavicules : « Je croyais que c'était pour ça que Sandwitch l'avait recruté à la base.
- Ouais, beh il s'est barré tout pareil. 'Besoin de solitude', qu'il disait. Maintenant il se soûle parce qu'il s'emmerde ? Je m'en tape. Il nous a tous entraîné avec lui chez les Vauriens... 'Tu verras, fiston. Sont d'vrais raclures,' tout ça. Puis c'est encore lui qui nous en fait partir. C'est qu'il a ses humeurs, le vieux. »
Ils se regardèrent tous les trois, puis posèrent les yeux sur les deux ivrognes en train de cuver leur bourbon.
Cordelia soupira. Elle avait mis la clé sous la porte de son magazine de mode, fait un aller-retour dans une dimension parallèle et changé drastiquement sa collection de chaussures de créateur. Fallait-il qu'elle en supporte davantage ?
Aracnafalx posa ses petits fesses sur la table, sous le nez de Nâsh, qui se mit à saliver. Comme souvent, elle dit tout haut ce qu'elle n'avait pas assez de jugeote pour dire tout bas : « Faut ramener l'ancêtre et son lion miteux chez ces Vauriens. Moi, je les connais pas mais qu'ils se débrouillent avec cette barrique. »
L'air songeur, la Réprouvée croisa les bras sur sa poitrine dégonflée. « Je me demande comment ils vont réagir. Ceci dit, ils vont ensemble comme un cafard et... un autre cafard. »
L'elfe la toisa : « C'est toi l'experte. » Puis elle se tourna vers Nâsh, qui bavait de plus belle. « T'en penses quoi, le fiston ? »
La vérité, c'est qu'il s'en fichait. Mais il avait très envie de les voir dégager pour pouvoir continuer son petit commerce. « Je crois que le Fluffy est cuit pour ce soir. Mais essayez toujours de leur amener le paternel. Vous verrez bien ce qu'ils en disent. Mais je vous préviens : c'est le genre d'idée qui ne plaira pas à tout le monde. »
Aracnafalx éclata d'un rire franc. « Alors, là, je peux te dire que ça va me changer. »
*WOOSH*
D'un geste, Cordelia avait rouvert un portail.
De la tête elle fit signe à sa comparse de circonstance d'y jeter le vieux chasseur. En un éclair, elles étaient en route pour trouver les Vauriens.
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 7:12, édité 1 fois | |
| | | Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Ghâsh, chasseur retraité ou presque, voire pas tant que ça Sam 3 Mar - 2:24 | |
| Wéééé Gash strikes back ! (oui je sais toujours pas l'ecrire du premier coup sans faire de fautes ... ralalalala, enfin j'assume) Joli texte au demeuré ... ... demeurant | |
| | | Orravan
Nombre de messages : 114 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ghâsh, chasseur retraité ou presque, voire pas tant que ça Sam 3 Mar - 2:28 | |
| *est quelque peu curieux de savoir pourquoi ce nom lui est si familier* *a peut-être trop passé de temps reclu loin d'Azeroth l'année passée pour s'en souvenir*
En tout cas je sais que je te connais l'orc ! Mais je me fais probablement un petit peu trop vieux.
*a peut-être aussi bu un peu trop de ce rhum délicieux qu'ils servent à la taverne de Baie-du-Butin, pour changer*
Bon retour quoiqu'il en soit ! | |
| | | Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ghâsh, chasseur retraité ou presque, voire pas tant que ça Sam 3 Mar - 2:35 | |
| | |
| | | Ghâsh
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Ghâsh, chasseur retraité ou presque, voire pas tant que ça Sam 3 Mar - 3:08 | |
| Ouais, beh si tu me bats dans une arène en 1 contre 1 avec un bras en moins (ton bras, hein), ce sera vraiment la honte en effet. :p Quant à toi Orravan, évidemment qu'on se connaît. On s'est connu y a longtemps dans le Ligue des Ombres, à une époque où j'étais déjà vieux... mais moins quand même. Et Arbaleth : mets ton camail ! *déplie son vieux tabar et le regard avec nostalgie... puis éructe, parce que bon, c'est un orc tout de même* | |
| | | Orravan
Nombre de messages : 114 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ghâsh, chasseur retraité ou presque, voire pas tant que ça Sam 3 Mar - 3:11 | |
| - Ghâsh a écrit:
- *déplie son vieux tabar et le regard avec nostalgie... puis éructe, parce que bon, c'est un orc tout de même*
Et puis il faut dire ce qui est, ce tabard est abominablement moche, ta réaction est plus que justifiée. Qui a bien pu oser dessiner un truc pareil d'ailleurs... ¬_¬ | |
| | | Ghâsh
| Sujet: Re: Ghâsh, chasseur retraité ou presque, voire pas tant que ça Sam 3 Mar - 3:18 | |
| Quoi ! C'est le plus beau tabar du monde ! (Et les autres pourront le jurer : je dis pas ça seulement maintenant que je veux rerentrer dans la guilde... je l'ai toujours défendu, foutregnoll !)
(Ma signature est coupée. Terrorrisme, je dis.) | |
| | | Mondara
| Sujet: Re: Ghâsh, chasseur retraité ou presque, voire pas tant que ça Sam 3 Mar - 3:23 | |
| - Orravan a écrit:
- Ghâsh a écrit:
- *déplie son vieux tabar et le regard avec nostalgie... puis éructe, parce que bon, c'est un orc tout de même*
Et puis il faut dire ce qui est, ce tabard est abominablement moche, ta réaction est plus que justifiée. Qui a bien pu oser dessiner un truc pareil d'ailleurs... ¬_¬ Je dirai même plus! Qui ose le porter? ^^ | |
| | | Ghâsh
| Sujet: Re: Ghâsh, chasseur retraité ou presque, voire pas tant que ça Sam 3 Mar - 3:25 | |
| - Mondara a écrit:
- Je dirai même plus! Qui ose le porter? ^^
Un peu de couleurs dans ce monde fade ! :p | |
| | | Dominicus
| Sujet: Re: Ghâsh, chasseur retraité ou presque, voire pas tant que ça Sam 3 Mar - 12:46 | |
| Si ton retour chez nous se fait ce week end, je ne serai pas là pour t'accueillir. Je te dis donc dès maintenant bienrevenue chez nous! | |
| | | Ghâsh
| Sujet: Re: Ghâsh, chasseur retraité ou presque, voire pas tant que ça Sam 3 Mar - 17:33 | |
| Haha, (le cas échéant) merci à toi ! | |
| | | Malavida
| Sujet: Re: Ghâsh, chasseur retraité ou presque, voire pas tant que ça Dim 4 Mar - 0:24 | |
| Guy Guy y a Ghâsh qui revient.....rentre dans l'aquarium et fait lui un papier.Bouh mais trop la honte de revenir!!!!! .....content de te revoir sal orc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghâsh, chasseur retraité ou presque, voire pas tant que ça | |
| |
| | | | Ghâsh, chasseur retraité ou presque, voire pas tant que ça | |
|