Les Vauriens foutent la merde!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vauriens foutent la merde!!!

Forum de guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Team PVP

3 participants
AuteurMessage
Xholk

Xholk

Team PVP Empty
MessageSujet: Team PVP   Team PVP EmptyMar 6 Mar - 11:56

Voilà me voilà 70 maintenant je vais vous torturer avec mon pvp haha :p.

Non que je n'aime pas le pve mais ce dernier me lasse vite. Alors j'aimerais bien monter une equipe pour les BG.

Dans un premier temps on pourrais être 50 et se faire du goulet et oeil du cyclon et arathi quand on sera un peu plus. Alors pour ceux qui se sentent de faire des soirées pvp genre 1 fois sur 2 pour alterner avec le pve ( oui il en faut pour tous) , contactez moi !

Pour la compo on verra quand on aura des intéréssés!! Oyes bandes de raclures!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zhod

Zhod

Team PVP Empty
MessageSujet: Re: Team PVP   Team PVP EmptyJeu 8 Mar - 12:40

Le pvp en bg aurait bien besoin d'un bon gros lifting... C'est déjà un miracle quand il y a plus de 3 instances de bg ouvertes, mais en plus, on s'y retrouve souvent à 6 ou 7 contre... 0... très intéressant, non, vraiment...

D'ailleurs il suffit de regarder les récompenses pvp des bg pour comprendre pourquoi plus personne ne bgette !

Reste les arènes qui ont l'air intéressantes, bien que je ne les ai pas encore testées...
Xholk

Xholk

Team PVP Empty
MessageSujet: Re: Team PVP   Team PVP EmptyJeu 8 Mar - 17:36

Je suis pas d'accord sur ce que tu affirmes. Je fais pas mal de BG en ce moment et cest tres rare quand je tombe contre zero en face. La plupart du temps c est assez equilibré à 2-3 mec pres. Il ya toujours pour chacun des BG au moins 2-3 bg ouverts et plus pour l'oeil du cyclone. J'attend jamais plus de 1 min. Sur certains serveurs ils n'ont pas cette chance.

Pour ce qui est des récompenses, ils ont ajouté cape,bracelet,bottes et ceintures qui si on remarque bien se complete avec le set Arene qui lui dispose des 5 autres pieces. Donc de quoi se faire un stuff correct.

Et puis je veux pas faire une team pvp pour les loots je m'en tape completement.... ce que je veux cest etre en equipe avec vous, prendre du bon temps à se fritter dans les bg et parce que j'aime le pvp!! Si tu fais ca uniquement pour les récompenses forcement cest pas tres motivant....
Galïa

Team PVP Empty
MessageSujet: Re: Team PVP   Team PVP EmptySam 10 Mar - 16:06

Tu peux compter sur galïa !!
Contenu sponsorisé

Team PVP Empty
MessageSujet: Re: Team PVP   Team PVP Empty

Team PVP
Page 1 sur 1