| Remise en place de GEM (GuildEventManager) | |
|
+4Aldatir Kaali Ghâsh Sandwitch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Remise en place de GEM (GuildEventManager) Jeu 19 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
Ghâsh
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Remise en place de GEM (GuildEventManager) Ven 20 Avr - 6:57 | |
| | |
|
| |
Kaali
| Sujet: Re: Remise en place de GEM (GuildEventManager) Ven 27 Avr - 22:15 | |
| Un ptit bilan ? pourcentage de personne l'ayant installer ? nombre de raid organiser avec ? nombre de raid réussi et prévu sur gem ? | |
|
| |
Aldatir
| Sujet: Re: Remise en place de GEM (GuildEventManager) Ven 27 Avr - 22:55 | |
| Bon ben bilan : pourcentage de personne l'ayant installer ? => 1 Vauriens sur 2 nombre de raid organiser avec ? => 3 (Karazhan) nombre de raid réussi et prévu sur gem ? => 0 Je considère qu'aucun raid lancé sur GeM n'a réussi en partant du principe qu'au maximum 5 Vauriens s'inscrivait pour un event. Cela a été le cas lors de nos 2 derniers Karazhan. Il serait bien que tous les Vauriens fassent l'effort d'installer et d'utiliser GeM afin de savoir d'avance si un event aura lieu ou pas. Et non de le savoir à la dernière minute. Aujourd'hui, par exemple, faute de Vauriens connectés nous n'avons pu aller Karazhan. Il aurait été bien de le savoir à l'avance et non pas à 21h. De plus il serait bien, dans le cas d'un raid Karazhan, que l'on commence à se grouper à 20h30 pour commencer l'instance à 21h et non pas à 22h comme sur les 2 derniers Karazhan. Merci de bien vouloir faire l'effort d'installer GeM et de vous inscrire aux events qui vous intéressent ! | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Remise en place de GEM (GuildEventManager) Mar 1 Mai - 20:29 | |
| J'ai dis qu'on etait tous absent :p | |
|
| |
Zhod
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Remise en place de GEM (GuildEventManager) Mer 2 Mai - 1:18 | |
| Si nos derniers raids ont été foireux, ce n'est pas à cause du manque de monde, mais à cause de l'éternelle pénurie de soigneurs... C'est la même galère pour partir en instance à 5 : je ne compte plus le nombre d'instances tombées à l'eau faute d'un soigneur. Les prêtres ? lls ont tous respé ombre. Les chamans ? Ah oui, on a découvert récemment que ça pouvait soigner ces p'tites bêtes. Les druides ? A quand remonte la dernière fois où j'ai vu un druide soigner ?... Et c'est pas les paloufs en sous-nombre (à l'heure actuelle) qui changent la donne. Non, honnêtement, on ne dirait vraiment pas que près de la moitié des classes savent soigner... Euuuh, oui bon, je dévie du sujet initial, là... | |
|
| |
Dominicus
| Sujet: Re: Remise en place de GEM (GuildEventManager) Mer 2 Mai - 2:05 | |
| Moi je suis en vacances!!! | |
|
| |
Putror
| Sujet: Re: Remise en place de GEM (GuildEventManager) Mer 2 Mai - 3:56 | |
| | |
|
| |
Sylviniath
Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : Elmuth Van Shnell Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Remise en place de GEM (GuildEventManager) Mer 2 Mai - 4:16 | |
| Je suis 69,58 !
Encore Khafé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en place de GEM (GuildEventManager) | |
| |
|
| |
| Remise en place de GEM (GuildEventManager) | |
|