| L'Temple noir, et ouais ma bonne dame, en personne ... | |
|
+4Sandwitch Draakh Zhod Arbaleth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: L'Temple noir, et ouais ma bonne dame, en personne ... Sam 5 Mai - 13:53 | |
| Falloir de la motivation, commandez deja du prozac a hubert zhod ... | |
|
| |
Zhod
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: L'Temple noir, et ouais ma bonne dame, en personne ... Mer 9 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
Draakh
| Sujet: Re: L'Temple noir, et ouais ma bonne dame, en personne ... Mer 9 Mai - 15:13 | |
| Comme sur les paquets de céréales. En tout cas, c'est une instance qui promet d'être interressante : Mais y aura t'il le dragon à la fin du bon gros donjon ? | |
|
| |
Zhod
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: L'Temple noir, et ouais ma bonne dame, en personne ... Mer 9 Mai - 16:39 | |
| C'est pas un dragon, c'est un elfe de la nuit. L'arnaque ! | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: L'Temple noir, et ouais ma bonne dame, en personne ... Mer 9 Mai - 16:47 | |
| Ca ne sert à rien alors !!! | |
|
| |
Zhod
| Sujet: Re: L'Temple noir, et ouais ma bonne dame, en personne ... Mer 9 Mai - 16:50 | |
| Ouais, il fait genre "chuis le plus gros boss de tous les temps", mais en fait je suis sûr qu'il a été sponsorisé par blizzard. | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: L'Temple noir, et ouais ma bonne dame, en personne ... Mer 9 Mai - 16:51 | |
| La mediatisation, toussa, on connait... | |
|
| |
Apanik
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : La plus belle ville de France: Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: L'Temple noir, et ouais ma bonne dame, en personne ... Mer 9 Mai - 22:03 | |
| - Zhod a écrit:
- Ouais, il fait genre "chuis le plus gros boss de tous les temps", mais en fait je suis sûr qu'il a été sponsorisé par blizzard.
ouais c'est ça ouais, c'est vite oublié qu'il l'a ramène pas trop face à Kil'Jaeden dans "the frozen throne" et Arthas lui a fait embrasser le cul de fanny. Moi je dit gros Mytho, un WB tout weak même pas la peine de l'affronter. | |
|
| |
kékomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : gromgol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'Temple noir, et ouais ma bonne dame, en personne ... Mer 9 Mai - 23:43 | |
| ce qu ils disent pas c est qu il y a des cimetierre dans l instance.....hein quoi? bon d accord j arrte de dire de la merde... | |
|
| |
Kaali
| Sujet: Re: L'Temple noir, et ouais ma bonne dame, en personne ... Dim 10 Juin - 21:21 | |
| Le temple noir a été nettoyé. | |
|
| |
Cirrhosalila
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Au fond de toi, tu connais la réponse. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: L'Temple noir, et ouais ma bonne dame, en personne ... Dim 10 Juin - 21:37 | |
| et rebaptisé à la javel Le Temple Blanc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Temple noir, et ouais ma bonne dame, en personne ... | |
| |
|
| |
| L'Temple noir, et ouais ma bonne dame, en personne ... | |
|