Il était une fois, dans un pays lointain peuplé de nains, une très jolie nymphe.
Oui cela peut paraitre tout à fait surrealiste dans un pays de nains, mais celle là avait la particularité de.... posséder une barbe de plus de dix mètres de long !
Chose curieuse, cette barbe avait le pouvoir d'être remplie de crottes de nez comestibles au bon goût de banane ce qui bien sur conduit les gnome visiteurs à la lêcher.
Oui lêcher la barbe tout du long jusqu'aux pieds!! et parfois même les orteilles!! Il faut dire qu'ils étaient vraiment friands de ce genre de mets, d'où l'apparition de "Gnomes lèpreux", qui erradiqua Gnomeregan, cette foutue ville qui de toute évidence avait causé, de par sa désertion, l'exil des gnomes vers Ironforge, ainsi qu'un choc exogène de la demande de lit superposés de petite taille.
Ce que n'avait absolumment pas prévu le grand conseil des défenseurs des droits des ours atteint du syndrôme de la tourette, obligé de déplacer les animaux dans des paniers à linge, tout en insultant et blasphemant à tire-larigot.
C'est ainsi que le roi d'Ironforge, machin bronzebarbe fit appel à la Terrible Garde Royale. Crainte de tous, cette armée d'élite était principalement composée de...Matriarches naines barbues et unijambistes qui marchaient sur les mains, une lance entre les fesses.
Une terrible bataille fit rage entre la Garde Royale et les gnomes lépreux, c'est alors que les ours se mirent à apprendre à faire la lessive tout en proferant des insultes comprehensibles qu'en language [Ours], ce qui provoqua une ribambelle de bulles sortant du lavoirs d'ironforge.
Ces bulles qui qd elles explosaient, laissaient sortir des sons genre...grouarghrouarf...qui veut dire en [ours]......"Touche pas au grisbi salope"...mais ce que n'avaient pas prévu les ours c'était que les naines comprenaient parfaitement l'ours !
Il est bien connu que les nains sont un croisement entre gnomes et ours, d'où leur petite taille et leur pilosité ! Et en entendant ces quadrupède poilus les injurier elles sortirent alors de leur culotte de maille taille 46 leurs terribles engins dévastateurs et commencèrent à vraiment déchirer les ours !
En effet, une naine est bien plus moche et poilue qu'un ours, d'où leur supériorité incontestable sur leurs ennemis.
Rôtant et rugissant, les naines énervées finirent par vomir sur leur ennemis, rendant tripes, boyaux et morceaux de tomates fraiches alors même que leurs maris trouvait ce spéctacle grandiose et commençait à s'installer pour profiter paisiblement du moment.
C'est a ce moment là que...... le crash serveur eu lieu.
Avec plein de chagrin, les joueurs se levèrent de leur chaise, ouvrirent la fenêtre, le soleil projetta alors ses derniers rayons dans l'antre du geek......et c'est ainsi qu'il sauta.
Mais ce con avait oublié qu'il habitait au premier etage ! C'est alors que sous les yeux eberlué du fils du patron blizzard, qui joue démo, c est bien connue, notre homme tomba et......se retrouva dans une faille spatio-temporelle qui le transporta au Vietnam.
C'est alors qu'il découvrit l'enfer des riziere, c'est a dire,... un bon plat de nouilles.
Toutefois, il a plongé sa main dans la benne à ordure, retrouvant enfin son précieux...... choco BN !!! Mais avec une lueur d'intelligence, il se rendit compte que cela ne lui servirait, en fait, à rien, il décida alors.....de manger sa main droite, de ce fait, il dû apprendre à se torcher de la main gauche, ce qui ne fut pas chose aisé car il est évident que le torchage est bien plus pratique de l'autre main étant donné la...... déstabilisation boursiere du à une inflation du prix des nouilles...entraînant le manque inattendu de sucres lents permettant le torchage de la main inhabituelle... Ainsi, il se retrouva.......
perdu dans une intense réflexion remettant en cause la vie sexuelle des manchots d'antarctique qui, admettons le, sont...
Ces conneries me manquent