Bon désolé pour les deux boulettes sur les deux premiers trys Aran, je crois que j'étais pas vraiment au top de ma forme ^^
En plus ensuite le sort s'en est mélé, mais bon il va finir par mordre la poussière c'est obligé!
Sur ce que j'ai vu le plus gros danger c'est le blizzard, puisqu'on a survécu même à un cercle de flamme mal géré sans avoir de mort lors du dernier try. En revanche un distance qui reste dans le blibli et qui se fait target par Aran c'est insoignable -> on essaie quand même -> on perd du temps à cast un heal qui tombe jamais et derrière ça fait un dps en moins.
Donc quand il fait le blizzard, pour les distances c'est rush au milieu sur lui ( attention il fait un aoe CS donc ne pas lancer de sort au milieu ) on regarde où est le blibli et on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre derrière le blibli.
Pour la nova Sand mouille pas ta culotte la fois où je suis mort je me suis vraiment bien bien loosé mais là où je vais ça craint absolument que dalle.
Par contre j'ai pas trouvé génial le fait que certains attendent le rez après les trys, c'est super loin alors ouais c'est chiant de marcher mais on fait preuve d'un peu de solidarité. Enfin perso sauf cas exceptionnel, je rez plus et si ça vous plait pas ben c'est le même prix ^^