| Les Vauriens foutent la merde!!! Forum de guilde |
|
| [sondage] Comment avez-vous choisi ce que vous alliez jouer? | |
|
+9Sylviniath Apagaï Cirrhosalila kékomi Putror Yelloww Arbaleth Dominicus Ghâsh 13 participants | Auteur | Message |
---|
Ghâsh
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: [sondage] Comment avez-vous choisi ce que vous alliez jouer? Dim 3 Juin - 7:38 | |
| Histoire de détendre un peu l'atmosphère, je vous propose de venir raconter ici les raisons qui ont motivés vos choix en matière de création de personnages. Pourquoi telle classe ? Pourquoi tel nom ? Pourquoi telle race/sexe ? Alors moi, y a du boulot, vu le nombre de personnages... mais je parlerai juste des trois principaux ! 1. Ghâsh !
Alors, lui, son nom est un mot inventé par Tolkien. On le trouve dans les appendices de The Lord of the Rings où l'auteur explique que c'est le mot que les orcs emploient pour dire "feu"... Comme Tolkien a pas des masses développé la langue des orcs, il n'y avait pas énormément de vocabulaire disponible. Comme le mot, sa sonorité et son sens me plaisaient, j'ai décidé de nommer comme ça mon chasseur. Pour la race : ça tombait sous le sens. La Horde, ce sont les orcs. En plus, ils ont de la gueule. Je devais prendre un orc comme perso principal. Pour la classe : j'avais envie d'essayer une classe avec un familier, tout bêtement. Pour le sexe : pour moi, un orc, c'est masculin. Il n'y avait pas d'orc femelle dans mon imaginaire. Pourtant, faut reconnaître que les orcasses ont de la gueule ! 2. CordeliaJ'adore le personnage de Cordelia dans Buffy, une salope prétentieuse et un peu co-conne, qui finit par se découvrir un petit côté altruiste. J'avais envie d'un personnage qui l'évoque. Je ne concevais pas Cordelia comme une guerrière ou une autre classe de cac, donc c'est naturellement que j'en ai fait une mage. Quant à la race, les elfes de sang n'existaient pas. C'est donc les Réprouvées, les seules vaguement "glamour" dans la Horde. Eh bon, c'est beaucoup dire, je sais. 3. AracnafalxAlors pour elle, ce fut une longue hésitation. Je savais que je ferais un paladin-joaillier, mais j'ai longtemps hésité entre un monsieur et une madame. Puis finalement, j'ai constaté que le seul modèle physique qui plaisait chez les mâles était justement celui que Lugal voulait choisir... du coup, j'ai décidé une bonne fois pour toute que ce serait une paladine. Pour le nom, héhé... Quand j'étais plus jeune, j'ai écrit une histoire de fan fiction, située dans l'univers créé par Tolkien. Dedans, le héros, Melhael, avait une épée qu'il avait baptisée Thlingrist. En sindarin, ça veut dire "le fléau des araignées". Plus tard, j'ai décidé de "sortir" cette histoire du monde de Tolkien pour lui en créé un propre. Conséquence, j'ai dû changer les noms et je les ai tous traduits en français. J'ai eu pas mal de difficulté à traduire "Thlingrist" en français. Je voulais un nom qui sonne un peu archaïque, parce que le mot en sindarien avait une graphie censée être plutôt vieillote. Après un moment, je suis tombé sur Arachnafalx... c'est une horreur en terme de construction. J'ai commis le sacrilège de marier un mot grec (arakhnê "araignée") avec un mot latin (falx "faux, faucille"). Le mot correct en latin est "aranea", lui-même dérivé du grec. J'ai supposé que ce mot avait d'abord eu une forme plus proche de l'étymologie avant de s'adapter à la phonologie latine : "arachna"... c'est pure invention de ma part, mais soit. Pour finir, je me suis imaginé dans la peau d'un imbécile de moine copiste, qui aurait par erreur changé l'orthographe (ils ne s'en privaient pas) en Aracnafalx. Quand je cherchais un nom pour ma paladine, je voulais un truc qui ne fasse pas fifille elfe, genre les noms des elfes de la nuit femelles. Et je suis retombé par hasard sur la traduction de Thlingrist ! Aracnafalx, ça ne fait définitivement pas fifille. Puis ça fait un peu étrange, voire grotesque comme nom pour une jeune femme blonde en armure... j'ai trouvé ça parfait. Un nom aux sons rudes, une classe de combat en armure et de grands anneaux aux oreilles ? Le cocktail m'a plu ! | |
| | | Dominicus
| Sujet: Re: [sondage] Comment avez-vous choisi ce que vous alliez jouer? Dim 3 Juin - 9:11 | |
| Je suis impressionné par ta culture tolkienniste! Je me croyais pas mauvais, mais alors là chapeau!!
Sinon moi pour les noms des persos, je ne saurai dire leur origine exacte, je cherche juste dans l'ensemble de mes références en héroic fantasy et je cherche une consonnace sympa. Du coup je tombe un peu dans la loi des séries : Arkym/malcym par exemple. Dominicus c'est un peu l'exception qui confirme la règle, j'avais juste envie de jouer un cureton de ce nom.
Pour la classe, ben c'est facile : ça soigne, c'est pour moi! | |
| | | Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [sondage] Comment avez-vous choisi ce que vous alliez jouer? Dim 3 Juin - 10:39 | |
| Quel que soit le jeu, en general, je finis toujours pas y jouer un pretre ... Alors pour wow, j'm'etais dis ... autant commencer par la fin ... pretre donc ensuite ... heuuu ben Horde j'ai pas trop le choix vu qu'il faut rejoindre les copains ... ensuite ... troll ... c'moche ... reprouvé ... c'moche ... hein quoi ya rien d'autre ? bon heuuu reprouvette alors, avec la tete pas trop moisie la ... voila ... un nom ... houla ... heu ... Meryl ... deja pris ... zut ... Beryl ? ... deja pris ... 'tain font chier ... Hey tiens ... la rouquine dans l'aut' anime la c'etait ... heuuu Winia !!
Et hop une wiwicoconne aux cordes vocales pourries et zozotantes :cheers:
Sauf que la pretrise a wow c'est quand meme fichtrement mal fichu snif ... meme pas de grosse armure et de grosse arme pour heurter les ennemis de la foi. Donc un jour, apres m'etre fait demonter en pvp sauvage une enieme fois sans avoir rien vu venir ... Je me decide a reroll ... Je fais un demoniste dans un premier temps (sisi vous savez, c'etait Yogh Sototh le Messager des dieuxà... Mais je m'endors dans les combats, alors je reroll rogue...
Oué voila ... une crapule reprouvé (oui oui reprouvé, les autres sont toujours aussi moches ...) ... un monsieur tiens, pour changer ...et on aurait qu'a l'appeler Arbaleth, pour une enfoiré sadique cruel etc etc de premiere (tous les tueurs en serie de pauvre et sans defense ont eu une premiere vie malheureuse avant de reroll taré sans doute :p) ... ca ira tres bien oui oui oui :cheers:
Blibli annonce des nelfes ... heyyyy blibli annonce un nouveau skin dans la Horde des moches ! c'est fou ! Zou zou ... allez puis paladin, c'est jamais qu'un pretre en plaque ... un pretre qui se fait pas massacrer en pvp ... mon reve ... youhou ... Wahou ya des nelfettes rouquines ! enfin une rouquine dans la horde ... youhou ... Bon ben celle ci par contre ... faut l'appeler Meryl quitte a trafiquer les lettres ... gnéhéhéhé
Et normalement ... maintenant ... c'est fini ... (sauf si blibli m'annonce un concept ultra debile de soutien genre barde ... hannn ... ce que c'est hype un barde ... need) | |
| | | Yelloww
| Sujet: Re: [sondage] Comment avez-vous choisi ce que vous alliez jouer? Dim 3 Juin - 12:57 | |
| Bon ben moi au début je voulais faire druide elfe, wawa elfe, prêtre elfe.. un vrai noob quoi je faisais que des elfes. J'ai du en avoir je sais pas moi 15 lvl 15 (le truc trop inutile) alors que je mettais 2 jour de jeu pour arriver lvl 15 Un jour, avec un pote j'ai créé une elfette voleuse, le seul truc que j'avais pas testé. Moordadia elle s'appellait car en fait en hollandais, moordenaar veut dire tueur / assassin donc j'ai trafiqué le truc avec dadia qui veut dire autre chose mais quoi, je sais plus :p Le seul probleme c'est que ally ca sux, j'étais dans une guilde bien, je pars en vacances, plus rien ==> Gogo reroll Horde. Bon ben rogue, j'avais trop kiffé Ud, ca fait vraiment conard, lâche, crevard, le mec qu'en a rien faire de se faire trouer ou peter en deux, il est déjà mort ^^ Yelloww : on voulait avec pote montrer qu'on était copain donc moi Yelloww et lui Greenn.... enfin bon, on a jamais réussi a rester + de deux jours dans la même guilde :p (a oui aussi pour ceux qu'on jamais vu, j'ai une crête jaune^^ mais s'timbécile de pote l'as prise jaune aussi au lieu de verte :p) Enfin, bon, je comptais pas dépasser les niveaux 20 25 avec lui à la base :p | |
| | | Putror
| Sujet: Re: [sondage] Comment avez-vous choisi ce que vous alliez jouer? Dim 3 Juin - 18:41 | |
| Aaaaaaaaaaalors,
Putror (putror mortis en fait) est un terme en médecine légale. C'est le 4e (je crois) stade d'évolution d'un cadavre : frigor mortis (froid cadavérique), livor mortis (pâleur cadavérique), rigor mortis (rigidité cadavérique), putror mortis (décomposition). C'est joli, frais et ça ne mange pas de pain.
Lugal est un titre en sumérien qui signifie "noble", "grand homme"... pas mal de rois sumériens avaient "lugal" dans leur nom, comme Lugal-zagesi, Lugal-kigin-dudu.
Brunilda c'est plus détourné : j'avais une paladine humaine (pas taper) qui s'appelait Brynhildr (forme ancienne et scandinave de Brunehilde, une des valkyries). Quand j'ai créé Brunilda, qui devait prendre la relève hordeuse de Brynhildr, je trouvais qu'elle avait quelque chose d'espagnol et j'ai donc pris la version locale de Brunehilde.
Uruk c'est bêtement le mot pour dire "Orc" dans la langue des Orcs selon Tolkien.
Graouw : juste une question de sonorité, onomatopée d'un rugissement... Dans son background c'est plutôt un surnom moqueur que lui donnaient ses proches parce que, petite, elle passait son temps à essayer d'apprivoiser des félins et se faisait déchirer la gueule dans l'opération. Finalement, elle a gardé ce surnom par défi. | |
| | | kékomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : gromgol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [sondage] Comment avez-vous choisi ce que vous alliez jouer? Lun 4 Juin - 12:29 | |
| hein hein....je crois que c est a mon tour!!!!
donc, comme vous avez pu le remarquer, lamajorité de mes persos sont des trolls. La raisons est assez simple...premierement je suis un fan de l'humour trash d'hébus et de ses collègues, et deuxiemement c est le surnom qu 'on m avait bizarement affublé au lycée..le troll...de fait j ai volontairement dénigré les autres raceen commençant wow
Blastopora et oui mon bon vieux premier perso...une guerriere troll...pourquoi guerriere? tout simplement que je trouvais que c'etait un peu la fonction premiere d'un troll....en y reflechissant chasseur aurait pu etre mieux...mais un trollqui n est pas au corps a corpsme paraissait...malsain... d'ou vient son nom...euuuh...ce qui ont fait un peu de biologie du developpement voit tout a fait...le blastopore est,en resumé tres tres succint, l'anus à letat foetal...voila..mis sous forme feminine ça a donné blastopora...tout en finesse n est ce pas??? pourquoi une femme??? parcequeles trolls masculins ont le dos tordus je trouve ça inestethique en combat...aussi simple que ça
kékomi: huum voila ce bon vieux kékoboy...troll male cette fois..oui javais deja une demoiselle, un demoiseau se devait de naitre...surtout que justement la posture ramassé du troll mage representait pourmoi le poid des années a étudier (plus ou moins hein on parle de trolls qd meme) la magie. Cette fois si c est dans le vocabulairedu karaté qu il faut aller chercher son nom...en effet un coup kékomi est un coup penetrant,c est dire qui ne fait pas mal en surface mais a l'interieur..(pense au coup de sand et cirrhose...grumph)...et cela m'a particulierement plus dans l'optique d un mage envoyant des grossesboule de feu bien percutantes...que du bonheur en somme!!!
Tenzen: hum...j avoues apprecié l'esthetique des jeunes reprouvées...ilm'en fallait une...maisquelclasse jouer...huum..ledémosemblaitcorrespondretout à faitace tas dos...magie démoniaque tout ça...miaaaam..bon souvenir de warhammerien que je suis avec Nagash et compagnie...une fois ce choix fait il me fallais un nom tout aussi craquer sa classe....oui oui démo c est cheater crévindiou...êt pour celaj ai pris le nom d'un perso du manga basilisk..un perso devenu immortelle grace a un parsite qui le ressucite a chaque fois pour continuer a vivre lui même...quoi de mieux pour une démo immortelle...deplus tenzen veut plus ou moins dire maitre de la sagesse.....ooooh le peu de kikoololisme qui coulais en moi est passé dans ce perso!!!!
fujin: et voila qu'apparue BC et ses elfettes de sang...un petit peu de beaux esthetiquement ( oui parceque psychologiquement, il faut bien l'avouer elles sont flippantes hein.....)....succombant, comme mes paires, à l'appelle de recrééer mon idéales feminins, une petite elfe desang pretresse est née...pourquoi pretresse??? bah justement....pourmoi le style vauriens c est aussi etre en contradictions avec ses paires...et quoi deplus contradictoires pour cette race d'égoistes que de soigner autruie..et surtout pasforcement des elfes..voire le comble de l'horreur...le tauren!!!! voila comment est née cette rebelle...pourlenom..mouarf...c est juste un appelle du mignon de l'intonation...cemot japonais veut juste dire femme, ou au mot a mot,individu féminin...rien de transcendant voyez vous...juste iun appelle du beau...mais au fait qu est ce que le beau???
voila voila compagnons... | |
| | | Cirrhosalila
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Au fond de toi, tu connais la réponse. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [sondage] Comment avez-vous choisi ce que vous alliez jouer? Lun 4 Juin - 19:50 | |
| - kékomi a écrit:
Blastopora d'ou vient son nom...euuuh...ce qui ont fait un peu de biologie du developpement voit tout a fait...le blastopore est,en resumé tres tres succint, l'anus à letat foetal..
Tu ments, c'est là où sont les vaiseaux dans strat-wars ép 3 le parking du faucon,le blastopore est. Force et honneur avec toi. | |
| | | Apagaï
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : Au fond du lac le plus proche Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [sondage] Comment avez-vous choisi ce que vous alliez jouer? Lun 4 Juin - 21:55 | |
| Profitant de la coupure du serveur, je me prête à mon tour à l'exercice.
Apagaï:
Mon premier perso pour WoW. Sachant que je rejoignais Zhod, Nik, et une autre connaissance IRL, je m'étais dit, autant faire dans le délire, faisons un groupe de trolls. Les trolls me paraissaient les plus funs, les plus maladroits, les plus à l'ouest, bref parfait pour faire passer les bourdes de newby pour du RP. Pour le nom, j'ai conservé la règle des jeux de mots de Trolls de Troy, et comme ça c'est devenu trop la pagaille ou trop la panique. Malheureusement, Zhod ne nous a pas suivi dans notre trip troll et le 4ème nous a laché, il n'est resté que les Apatwins. Pour la classe, en tant que débutant plutôt orienté pve je voulais un truc fun, troll et polyvalent, d'où chaman. Pour l'anecdote, j'hésitais avec voleur et Nik avec chaman, mais je ne me rappelle pas ce qui a décidé du partage (pile ou face?). Vodoooo!
Meubandida Après avoir galéré à monter mon travail du cuir avec Apagaï, je voulais en faire profiter un reroll, j'ai donc voulu faire un chasseur pour changer. Et comme je voulais développer l'ingénierie (qui avait l'air d'être le métier fun du jeu), j'ai optimisé, j'ai choisi la maitrise des armes à feu, et donc un tauren puisqu'ils commencent avec. Pour le sexe, je me demandais juste à quoi ça ressemblait une taurenne tellement j'en avais peu croisé. Pour le nom, y avait Bandidas au ciné (avec plein de flingues), et j'avais une vache à nommer. Meuh!
Arlyskhan Ah, BC et ses nouveautés. J'ai été séduit par la psychologie retorse et hypocrite des elfes de sang, et j'y ai collé la classe la plus noire et mégalo possible, démoniste. Voilà donc un elfe aux cheveux noirs, aux traits sinistres et au teint très pâle, limite Réprouvé quoi. Pour le nom, ça me trottait en tête sur le coup sans raison apparente, mais plus tard j'ai retrouvé l'origine de ce nom dans un vieux Marvel du fond de la cave de mes parents, c'était une contraction de 2 noms d'ennemis de Namor le prince des mers (Arlys le requin-tigre, et Maitre Khan le sorcier immortel) - et pourtant c'était pas ma série préférée. A noter que mon premier choix, Arlys, était déjà pris sur le serveur. Pour le sexe, ben comme tout le monde faisait des elfettes, j'ai fait un elfe pour changer. Zaaam! | |
| | | Sylviniath
Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : Elmuth Van Shnell Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [sondage] Comment avez-vous choisi ce que vous alliez jouer? Lun 4 Juin - 22:20 | |
| Sindharin: Mon premier perso sur CDO. C'est Kazreth qui m'a dit de venir pour monter une guilde 100% ex Cho' Gall horde et ally mélangés. Sandwitch était à l'origine de ce projet !!! Pour la classe: Kazreth jouait voleur sur cho' Gall ce qui m'avait bien plu car on voyait tout plein de dégats à l'écran !!! Pour la classe les orcs me paraissaient indissociables de la horde et j'ai fait une orquette car j'aime pas le skin des orcs. Sylviniath: Mon 2ème perso de CDO !!!! La toute puissante Démoniste !! Je voulais une classe toujours en dps mais aprèe mon chasseur (Cho' Gall) puis mon voleur, je voulais un truc qui lance des sorts et tester en même temps les familiers du démoniste car j'ai bien accroché le style de jeu du chasseur. Toujours une orquette, et d'ailleur si vous ne l'avez toujours pas remarqué Sindharin et Sylviniath one les même couettes . Pour ce qui est du nom ....... j'ai vraiment pas été cherché loin: si je vous dit que mon prénom c'est Sylvain .... Blackned: Je reste toujours dans les classes dps en faisant un guerrier. Mais ce que je trouve sympa c'est aussi de pouvoir tanker (et de prendre la place de Zhod ) ce qui te permet de pouvoir gueulé sur les soigneurs en cas de non assistance à personne en danger. D'ailleur Zhod est expert en ce domaine et j'ai beaucoup à apprendre sur ce point. pour changé des orcs j'ai fait un GROS tauren tout noir avec un air bien méchant!!! Jles trouve plutot bien fait et j'adore leur ... hum ... façon de danser. Blackned vient de la chanson de Metallica (mon groupe préféré) mais pour les inconditionnelles vous aurez remarqué que le titre de la chanson s'écrit Blackened... Et oui j'ai fais une faute ... | |
| | | Cosaque
| Sujet: Cosaque Lun 4 Juin - 22:43 | |
| Cosaque :J'ai d'abord commencé a jouer avec un démoniste dés la sortie du jeu, que j'ai monté au lvl 58, mais sachand que j'ai acheté le jeu a sa sortie, le démo était vraiment merdique a l'époque..J'ai donc décidé de reroll Voici mon 2ème personnage et définitivement celui que je préfère jouer! fort, puissant, résistant et polyvalent! Que demande le peuple?Le prêtre rempli toutes les conditions que je lui demandais. Et le pire c'est que c'est encore le cas a l'heure actuel, malgré addons et patch ! J'ai pourant essayé bien d'autres personnages (druide lvl 60, mage lvl 48 voleur lvl 60, un autre prêtre lvl 48 et tous Réprouvés(sauf le druide) ! j'adore leur capacité raciales ) Mon pseudo vien de mon admiration pour ces fiers & cruels cavaliers des steppes de russie qui se trouvaient au service du tzar.Et qui déferlais en ne laissant que mort et pillages sur leur passage. | |
| | | Zhod
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [sondage] Comment avez-vous choisi ce que vous alliez jouer? Mar 5 Juin - 12:55 | |
| Tiens, voilà un sujet fort divertissant ! Zhod, guerrier TaurenIl était une fois, il y a très, très longtemps, alors que wow n'avait pas encore fait escale sur mon disque dur, je me disais déjà que les Taurens étaient vraiment la race ultime du jeu. D'ailleurs, c'était tout simplement mon unité préférée à Warcraft III -- bien que je ne jouais pas Orc. Alors c'est parti : installation, téléchargement des patches, lancement du jeu... Ah ! Création du personnage. Bon, un Tauren, c'est bien, mais un Tauren qui a la classe, c'est mieux. Je m'essaye à différentes combinaisons, et non, vraiment, y'a que le Tauren-tout-noir qui en jette Par nature, un Tauren, c'est forcément guerrier (cherchez pas). Ca tombe bien, que ça soit dans les jeux vidéos ou dans les jeux de rôle, je ne fais que des guerriers, ou au moins des brutes de contact. Tout cela est fort plaisant, mais maintenant, il lui faut un nom. Argh ! N'étant pas particulièrement fanatique des noms-que-je-reprends-parce-qu'ils-sont-dans-tel-bouquin-ou-telle-série, je veux me trouver un A MOI. A l'abordaaaaage ! Il est évident qu'un Tauren doit avoir un nom à sonorité gluturale, ou au moins à consonnance "dure". Je pioche donc dans ce registre : K, G, T, R, D, Z... Z... Z... Z... ZZzzzzZZZZzzzzz... Oula ! Non, je vous jure, je... je... je me reposais simplement les yeux ! *Hum* où en étais-je ? Ah oui, Z. Oui, pourquoi pas. Za... Ze... Zi... Zo... Zo ? Tiens, vu la tronche de mon Tauren (ce machin bestial tout noir avec des cornes), ça me fait penser à l'Apôtre Zodd l'Immortel (du manga Berzerk). Ha-ha ! J'aime bien. Un petit coup de baguette magique pour dissimuler cet honteux plagia, et on obtient Zhod ! Einoroth, guerrier TaurenLa réplique exacte de Zhod. Pourquoi ? Eh bien à l'époque où je montais Zhod avec un pote "casual" (qui a arrêté depuis), j'avançais un peu trop vite pour lui. J'ai donc décider de continuer à monter Zhod de mon côté, et de jouer Einoroth avec lui quand il se connectait. Heggan, mage Mort-vivantVoilà que le petit Zhod a bien grandi. Essayons voir cette classe mystique qu'est mage, ça a l'air rigolo et plein de possibilités. Mouais... C'est vraiment trop contraignant de boire tout le temps. Il ne dépassera jamais le niveau 35. Kagami, chasseuse TrolleUn reroll raté. J'avais envie de tester chasseur, "pour voir". Arrêté au niveau 15. Et un(e) troll(e), ça ressemble vraiment à rien Azsaléa, prêtresse Elfette de sangComme tout le monde ou presque, l'apparition des elfes de sang m'a contraint à reroll. Comme j'aime beaucoup jouer les classes cruciales en instance, prêtre me semblait être la classe logique à prendre... Mouais, je m'étais déjà bien galérer à monter Zhod en solo, mais v'la-ti-pas que prêtre c'est tout aussi pénible... Je ne lui fais plus prendre l'air qu'à mes heures perdues. | |
| | | Cirrhosalila
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Au fond de toi, tu connais la réponse. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [sondage] Comment avez-vous choisi ce que vous alliez jouer? Dim 10 Juin - 21:34 | |
| Cirrhosalila. Pour vous parler d'elle, il me faut avant tout vous parler d'une démoniste, Chiaranonna ("chère grand mère" dans la langue de Mussolini) : avec elle, je découvrais Undercity (l'actuelle dans la langue "Fossoyeuse" de Shrekespeare).Au final, après quelque goulet avec ma démo, j'ai pris peur en même temps que mes fears et je suis parti avec style dans la classe de prêtre...tesse. Les morts-vivants me semblaient tout indiqués puique je venais de comprendre l'architecture d'UC avec la Chiaranonna et ça aurait été trop dommage de retourner à Durotar après ça. Ce sera donc une mort-vivante ! Mais pourquoi aussi moche me direz vous ? Pourquoi ne pas lui faire une jolie ptite gueule d'amour façon Organy ou Zibou ? puisqu'elle est MORTE la mort-vivante !!! Elle aura donc une sale gueule ! Ainsi soit il ! Cirrhosalila...c'est long et débile comme orthographe, le constat est vite fait et pour une fois bien fait. Mais j'ai explicatione. tatadadada-ah . . . tatadadada-aah. La Garce est morte et il lui faut un nom. C'est là que le bas blesse car pas moyen pour moi de ne penser qu'à autre chose que ce goût trop présent de relant de gerbe de la soirée d'hier soir...la cause ? l'alcool ! La Garce aura donc sucombé ainsi, d'une cirrhose éthilique. le alila en bonus devait juste faire chier Draakh les premiers temps si il voulait me parler...ça marche, on ne se parle plus maintenant. Pourquoi Prêtre ? je sais plus trop mais je soupçonne le Mind Control d'y être beaucoup à l'époque. Puis, sorti de l'eau tel le messie de retour de Carrefour rive gauche, naqui Varlop <pas de cible> mais là encore, existait un précédent qui expliquait certaine chose. la classe : Chaman. pourquoi : parcequ'il sait tout faire et que t'as pas trop besoin de refléchir, t'as 3 touches dont 2 horions. car ce personnage était joué par mon frère de façon ponctuelle quand il passait à la maison, il lui fallait un perso qui se soigne, qui tape, qui fasse un sort ou deux de temps en temps et qui marche sur l'eau. De plus, je l'avais fortement influencé car j'avais joué chaman ( Nö, dieu du sommeil dans un BD) juste assez longtemps pour emprunter de la thune à Kéko pour la monture et être plus ou moins obligé de rendre son compte à son propriétaire) et que j'avais adorer casser les gnomes mages sautilleurs avec. Et troll parceque : - Apagaï a écrit:
Les trolls me paraissaient les plus funs, les plus maladroits, les plus à l'ouest...
Varlop ? tu m'insultes là ?! que neni, la varlopE est un rabot utilisé en menuiserie mais qui doit raboter au moins aussi bien que les deux défences du troll. Voilà donc le pourquoi du comment. et toi Bjorkqaz ? il te vient d'où ce nom ? | |
| | | Saga
| Sujet: Re: [sondage] Comment avez-vous choisi ce que vous alliez jouer? Mar 12 Juin - 9:32 | |
| hmm le mec en face de chez moi à une Renault 19 Saga je mettrais une photo ça ma fait rire voila^^ Sinon orc parce que j'aime manger des otaries. Sinon j'ai un paladin qui s'appelait Gomor Hélas un Mj à débusqué d'ou venait mon inspiration pour ce nick j'ai toujours pas compris comment d'ailleurs et il m'a rename. je l'ai rename en Krush car "tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse" et en vrai j'écoutais une chanson de Dj krush et j'avais pas envie de réfléchir. Sinon j'ai un prêtre se prénomant keal shadowpriest de son état mais choisi par mon frère et prénomé ainsi pour son gout prononcé dans le gros gankin d'enfoiré. Keal te kill et te campe en fufu saloperie d'elfe d'ailleurs ce prêtre cheaté fait parti de mes meilleures séssion pvp dans wow quel pied le fufu en prêtre pour camping. | |
| | | kaydarine
| Sujet: Re: [sondage] Comment avez-vous choisi ce que vous alliez jouer? Ven 22 Juin - 4:55 | |
| Bon bon bon :> J'ai...quelques perso, vous ne les connaissez surement pas tous :p Je raconte aussi ma life! Enfin, je compte bien up mon war sur cdo donc vous risquez de me voir souvent par rapport à avant :p Kaydarine:mage sur cho'gall 70 (1er perso)Pour les vieux de la vieille qui ont joué à unreal, le tout premier, pas le multijoueur, on pouvait trouver des cristaux de tharydium. J'aimais bien ce mot mais ca faisait pas féminin (oui kaydarine pour moi c'est un nom pour perso féminin ) Bref, j'ai rajouté un K, c'est bien les K ! Un E aussi, et on vire le T et le H et paf, kaydarine une ptite consonnance avec mandarine, c'est bon les mandarines :p Et puis c'est féminin. Ca fait une plombe que j'utilise ce nom, tout d'abord sur ultima online, avec un perso féminin mage/barde, puis diablo 2 sur une sorcière. Pourquoi mage sur wow? Bah je jouais pas mal à diablo 2 à l'époque, et je me suis dis que ca serait dans le même genre, ou pas :p Pourquoi humaine? côté alliance car je suivais un pote irl depuis la beta (j'ai up lvl 34 tout de même sur la beta finale :p ) et voulant faire mage, c'était humain ou... gnome => lol et humaine car...un humain en robe => lol C'est de loin le perso que j'ai le plus joué, énormément de pve hl, presque fini naxx pour le pve pré-bc et de kara au premier boss de serpentshrine depuis bc. Mais avec la découverte de serpentshrine, jme suis dis un soir.."mais bordel je m'ennui là en fait " Et finalement les gms de ma guilde ont du se dire ca aussi, et pas mal ont stop wow ou le pve fin avril, moi compris. Pour la petite histoire, j'ai vraiment aimé mage, mais en pve on est vraiment trop rarement un élément indispensable au raid et à force ca lasse. En pvp...bah je n'aime vraiment pas le "skill" ap pom pyro :> bien que j'avoue son efficacité abusive en arène (2shots faisable en 2 boutons t_t ) Après avoir juré par le froid pendant très longtemps je suis passé feu. Mais un template dragon breathe ce n'est vraiment pas très concluant en arène, on est trop facilement cc et surtout, on est en papier mouillé :/ shaman sur conseil des ombres 70Cdo...tout ça à cause de sand! j'avais vu son post sur le fofo de cho'gall comme quoi il voulait fonder un truc sur un autre serveur pour regrouper ally et hordeux de cho'gall ensemble. Alors vu que cette raclure me faisait bien rire en bg je me suis lancé. Pourquoi shaman? C'était l'anti mage par exellence à l'époque, je passais donc d'un extrème à l'autre par rapport à mon mage :p Pourquoi taurene? Déjà tauren, c'était tout vu, me fallait cette race. Pour le sexe vu que je voulais appeler mon perso kaydarine comme sur cho'gall, il me fallait donc un perso féminin. Et c'est pas plus mal, les tauren c'est 98% male, 2% femelle donc ca sortait un peu de l'ordinaire. Perso sur lequel j'aurais passé des bons moments, bien qu'il ai toujours été unstuff Très plaisant à jouer avant bc, je trouve que malheureusement il est devenu trop sensible au crowd control depuis :/ En arène la spé amélio est useless car on a pas de charge Et moi et la spé heal...ben ca fait 2! MayweenDroodasse elfette sur cho'gall 52 Mayween, c'est un bon prénom pour elfette, avec la consonnance qui va avec, ca m'est venu à l'esprit comme ca. Ca existe surement dans un livre je sais plus trop. J'ai commencé ce perso dans les 3-4 mois après la sortie du jeu à l'époque ou il fallait garder son grade pour pouvoir porter l'armure de récompense achetée j'étais grade 10 avec kay (mage) mais je comptais pas le rester vu qu'il fallait farmer t_t Donc j'ai entamé un drood, que j'ai stop quand blizzard a annoncé qu'il ne fallait plus le grade pour porter les récompenses gagnées x) (soit 2semaines après environ) Le drood a bien changé depuis que j'ai up ce perso (c'est cheaté maintenant) à l'époque je le trouvais horriblement poussif à jouer, tout était trop lent et si j'ai up 52 c'est en grande partie à coup de repos et de double xp :p Je ne compte pas le terminer, drood c'est vraiment plus ma tasse de thé. Anxerineanxerine, un prénom que j'ai inventé x) Dans ultima online, le texte d'incantation du sort de poison est "in nox" Depuis nox, j'ai donc rajouté rine (ca rappelle un peu kaydarine) et j'ai modifié un peu...oui oui, c'est tordu rogue elfette 60 sur cho'gall Je ne sais même plus quand j'ai up ce perso x) Trop facile à up le rogue de toute façon! J'ai fait du molten core avec dans un raid de reroll. On a jamais trop stuff les gens en rf donc on a butté sur ragnaros. C'est vraiment sympa le rogue, avec un gameplay bien bourrin. J'ose pas imaginer depuis qu'ils ont ajouté la cape des ombres... Je n'y ai pas touché depuis longtemps et je ne pense pas y revenir :p Anxeryneorquette démoniste 44 conseil des ombres Up de ce perso pour le fun je dirais x) Et finalement le fun ca amène au 44 Mais bon je n'ai pas accroché plus que ca à la classe. Soit c'est spé dot et on s'ennui, soit c'est spé bolt et ca fait une sorte de mage sans blink, avec un pet. (pas le démon cheaté quand j'ai up ce perso) Mellyannaprêtresse humaine 42 cho'gall Un délire avec un pote sur cho'gall qui a créé un perso nommé Cellyanna. On a lvler ensemble mais apparement on s'est perdu en chemin vers le 60 :p Que c'est lourd de lvler un prêtre t_t Là non plus je ne pense pas le finir un jour, ca doit faire une bonne année qu'il a pas bougé. Kandrynwar orc 50-70 :> cdo Pour le nom..c'est une sorte de version masculine de kaydarine en fait x) orc --> bah ca roxxxx orc que dire de plus ! j'allais pas faire un énième tauren noir :p Un gameplay qui me plait (hoho) bien, nerveux! De plus pour une fois que je porte de la plaque, ca fait bizarre de pouvoir tanker 2 mobs en même temps sans broncher :p Vraiment un plaisir de up ce perso et avec la spé fury c'est plus facile que ce que je pensais Me reste encore les sorts bc à tater mais ca ne vas pas tarder... :p Mes objectifs avec ce perso seraient de me stuff pvp bg histoire d'aller jouer au con en arène :p Pis éventuellement du pve s'il y a de la place pour un pauvre orc Enfin les restes du monde, une draeneie huntress nommée Satsukie sur cho'gall (lvl 17), un palouf nain du nom de morgrim (lvl 18 ) C'était pour tester je dirais :> Sinon j'ai pas mal joué un palouf nain 60 bien stuff à l'époque de naxx, le healbot c'est vraiment cheaté! Je pense avoir fait le tour :> J'aime bien connaitre à peu près toutes les classes c'est pourquoi j'ai up tout ces persos à côté du mage sur lequel j'ai vraiment énormément joué. Mais bon comme dis plus haut...après 2 ans de service j'ai commencé à m'ennuyer sur le mage, autant en pve qu'en pvp donc j'ai fait une pause wow de 2 mois et maintenant que je suis en vac j'ai reçu comme un appel du guerrier x) désolé pour les fautes, je ne corrige pas j'ai l'oreiller qui m'appelle :p ---FIN DU PAVE----- :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] Comment avez-vous choisi ce que vous alliez jouer? | |
| |
| | | | [sondage] Comment avez-vous choisi ce que vous alliez jouer? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|