Les Vauriens foutent la merde!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vauriens foutent la merde!!!

Forum de guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[en projet] Banques de guilde (enfin !)

4 participants
AuteurMessage
Aracnafalx

Aracnafalx

[en projet] Banques de guilde (enfin !) Empty
MessageSujet: [en projet] Banques de guilde (enfin !)   [en projet] Banques de guilde (enfin !) EmptySam 14 Juil - 7:58

Citation :
Voici quelques petites précisions sur la banque de guilde et l’outil de communication vocal, deux éléments qui sont encore en phase de développement

Banque de guilde
La banque de guilde sera un lieu centralisé dans lequel une guilde pourra entreposer des objets, et qui sera différent des emplacements de banque personnels. Le maître de guilde pourra instaurer différents niveaux d’accès correspondant aux divers grades de la guilde, permettant un accès à des parties spécifiques de la banque à un nombre restreint de membres.

Outil de communication vocal
L’outil de communication vocal permettra aux joueurs de communiquer oralement en jeu, sans avoir besoin d’un programme extérieur, puisqu’il fera partie intégrante du jeu. Il sera possible de distinguer quels sont vos interlocuteurs via des indicateurs dans l’interface, et le volume des sons/musiques du jeu diminuera lorsque quelqu’un prendra la parole.

Bien évidemment ces deux éléments comprendront d’autres fonctionnalités et détails, mais ils sont toujours en développement, et nous ne manquerons pas de vous communiquer de plus amples informations au fur et à mesure de l’avancée de ces deux projets, qui seront implantés en jeu avant la prochaine extension.

Source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=301970373&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Twiceborn

Twiceborn

MessageSujet: Re: [en projet] Banques de guilde (enfin !)   [en projet] Banques de guilde (enfin !) EmptySam 14 Juil - 15:42

Hein ? Team Cheat de base ds WoW ? Comment ça craint...
Arbaleth

Arbaleth

MessageSujet: Re: [en projet] Banques de guilde (enfin !)   [en projet] Banques de guilde (enfin !) EmptySam 14 Juil - 16:08

Oui hein ... on va etre obligé de se taper les voix moisies des gens,
meme en instance a 5 maintenant pfff (et je raconte meme pas le bordel
a alterac)
kékomi
Admin
kékomi

MessageSujet: Re: [en projet] Banques de guilde (enfin !)   [en projet] Banques de guilde (enfin !) EmptySam 14 Juil - 16:24

bwarf c est qu une otpion apres tout...on l utilise si on le veut vraiment....
Aracnafalx

Aracnafalx

MessageSujet: Re: [en projet] Banques de guilde (enfin !)   [en projet] Banques de guilde (enfin !) EmptySam 14 Juil - 17:11

Moi c'est non d'office. Vos petits voix de Vauriens, je veux bien... mais déjà que je passe toutes mes soirées avec le TS Unsika d'un côté et le nôtre dans mes oreilles, si en prime je me chope des petites voix toute la journée, vais avoir la migraine. Razz

Par contre, la banque de guilde... mais quel bonjeur !

Je sens qu'ils perdent des joueurs chez Blizzard. Ils commencent à filer des trucs qu'on réclament depuis plus de deux ans. Je vous le dis : dans la prochaine extension, les enchanteurs pourront vendre leurs crafts à l'HV. Wink
Arbaleth

Arbaleth

MessageSujet: Re: [en projet] Banques de guilde (enfin !)   [en projet] Banques de guilde (enfin !) EmptySam 14 Juil - 17:54

ce serait bieng ... marre de pas etre enchanté juste par flemme de parler a ces arnaqueurs ... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [en projet] Banques de guilde (enfin !)   [en projet] Banques de guilde (enfin !) Empty

[en projet] Banques de guilde (enfin !)
Page 1 sur 1