Aracnafalx
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: [vidéo] Prison Bièsse Jeu 19 Juil - 18:49 | |
| Bon, je ne sais pas si vous pigerez un traitre mot, vu que c'est tout en wallon de Liège, mais ça vaut toujours le coup d'essayer : https://www.youtube.com/watch?v=26cCJaBSe4cC'est Damhnait qui m'a fait partager ça. (Gaffe, si vous ne connaissez pas du tout l'intrigue de la série Prison Break, ça vous révèle quelques éléments du début de l'intrigue.) | |
|
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [vidéo] Prison Bièsse Jeu 19 Juil - 19:24 | |
| mouarf ... "olol"
Tu parles comme ca ... ? Ou ces gens forcent leur "talent" ?
La Belgique c'est suffisament loin pour moi pour que j'ai zappé a quoi ressemblait l'accent (une fois(aie pas taper))
on notera l'utilisation de tres zoulis mots cela etant ... maréchaussée, tout ca tout ca | |
|
Zalawipekikitoudurroxxor
| Sujet: Re: [vidéo] Prison Bièsse Ven 20 Juil - 0:24 | |
| Perso j'ai rien compris =q sauf que c'ets liéchois et pas de wallon car liége ne fais pas partie de la wallonie mais ets dedans un bidule comme ca
M'enfin mon intell approche celui d'un warr =d | |
|
Aracnafalx
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [vidéo] Prison Bièsse Ven 20 Juil - 1:58 | |
| - Arbaleth a écrit:
- Tu parles comme ca ... ? Ou ces gens forcent leur "talent" ?
Non, j'ai l'accent chargé, mais c'est pas comme ça non plus. Enfin, si je me décide un jour à m'acheter un micro ou à vous rendre visite, vous saurez. (Au moins, vous êtes préparés, là...) | |
|
Mondara
| Sujet: Re: [vidéo] Prison Bièsse Ven 20 Juil - 8:38 | |
| en même temps.... si ca ressemble à ca.... vaut mieux pas acheter de micro ^^ ca serait un investissement perdu | |
|
Dominicus
| Sujet: Re: [vidéo] Prison Bièsse Ven 20 Juil - 12:06 | |
| Marrant, on dirait un mélange d'accent da chnord, de québécois et de belge ^^ | |
|
Aracnafalx
| Sujet: Re: [vidéo] Prison Bièsse Ven 20 Juil - 18:37 | |
| - Dominicus a écrit:
- Marrant, on dirait un mélange d'accent da chnord, de québécois et de belge ^^
Bah normal, on est dans le Nord. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo] Prison Bièsse | |
| |
|