Les Vauriens foutent la merde!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vauriens foutent la merde!!!

Forum de guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[rp] Un adieu

AuteurMessage
Aracnafalx

Aracnafalx

[rp] Un adieu Empty
MessageSujet: [rp] Un adieu   [rp] Un adieu EmptyVen 20 Juil - 4:06

Shattrath dort encore, pourtant Aracnafalx s'éveille. Elle loge cette nuit dans les appartements de sa mère, Degré des Clairvoyants. Par la fenêtre, elle voit le ciel de Terokkar, aux couleurs irréelles, et elle se prend à sourire.

Vêtue de frais, elle descend dans la ville et soupire en voyant arriver Cordelia.

« Alors, il t'a larguée ? » ricane-t-elle. « Les cartes ne m'avaient pas menti. »

« Menti, non. Mais tu dois avoir la vue qui baisse : il est parti, parce qu'il n'avait pas le choix. »

La sorcière hoche la tête et, l'espace d'un instant, elle a l'air de compatir. Puis l'illusion se dissipe : « Alors, tu vas garder cette robe noire et aller te jeter du haut de la Terrasse de l'Aldor ? »

Aracnafalx rit et bizarrement son rire sonne juste. « Non, pas vraiment. Je comptais récupérer mon armure, en réparation chez le forgeron. » Elle lève le menton haut, le coup droit et sourit pour de bon. « Je ne suis pas vraiment du genre à me coucher et me laisser mourir. J'ai fait une promesse avant son départ. Je vais la tiendre. »

« J'espère que ton serment n'est pas en rapport avec ta conjugaison. » Cordelia rit avec mépris. « Tu vas aller te battre, tuer des trucs et revenir couverte de sang et de détritus ? Toujours autant grande dame, à ce que je vois ! »

« Je n'ai jamais été une grande dame », réplique-t-elle. « Par contre, je n'ai pas peur de tenir mon coeur devant moi, pour que tout le monde le voie. » Elle s'interrompt. « En fait, je n'ai plus peur du tout. J'attendrai qu'il reviende et quand il reviendra, oh... il aimera encore plus celle qu'il retrouvera. »

La réprouvée ouvre la bouche pour lâcher un truc méchant, cependant l'autre lui passe sous le nez.

Elle avance de quelques pas, drapée dans sa robe noire, puis se retourne vers sa meilleure ennemie : « Quelqu'un m'a dit un jour, que seul un truc dont j'ai peur peut me tuer. » Un rictus guerrier lui fend le visage. « Je me sens vachement en sécurité dorénavant. »

Aracnafalx s'éloigne. Derrière elle, Cordelia sourit et, cette fois, c'est vraiment de la compassion qui irradie d'elle : « Et maintenant, » conclut-elle, « te voilà vraiment Chevalier. »

--------------------------------------------------------------------------

Le reste, par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aracnafalx

Aracnafalx

[rp] Un adieu Empty
MessageSujet: Re: [rp] Un adieu   [rp] Un adieu EmptyVen 20 Juil - 19:34

Aracnafalx court comme un folle à travers Lune d'Argent, un chat siamois derrière elle. Au coin d'une rue, elle prend son virage un peu trop serré, dérape et va s'écraser à grand fracas dans un mur. Derrière elle, elle entend un rire méchant.

« Cordelia, quel plaisir de se croiser toutes les deux minutes... » Elle lève la tête et son regard tombe sur le visage aux orbites vides de la sorcière.

« Tu courrais brûler tes fringues dégueulasses et te faire faire une vraie coupe de cheveux ? »

L'elfe rit de bon coeur. « Non, je courrais parce que je suis folle de joie. »

Cordelia fronce les sourcils. « Ton type te plaque pour se barrer en exil et tu cours, folle de joie ? T'es plus atteinte que je le pensais... »

« Il est revenu. Quelle qu'était sa raison de partir, il ne part plus. Il reste. » Elle bondit sur ses pieds et saisit la réprouvée par les épaules. « Il reste avec moi ! »

Un sourire mort mais sincère se dessine. « Même moi, je ne l'avais vu venir ce rebondissement-là. »

Aracnafalx la lâche et se recule, un peu déstabilisée par cette soudaine gentillesse. « Tu n'aurais pas quelque chose à voir là-dedans, n'est-pas ? »

« Ecoute, je te dis ça pour ton bien : oublie les anneaux d'oreille, lisse-toi les cheveux, mise sur un dégradé et demande-toi ce que toi, tu as à voir là-dedans. » Elle se détourne et ouvre un portail vers Shattrath. « Sur ce, bonne journée. Et profitez du temps que vous avez ensemble. » Puis elle disparaît.
Revenir en haut Aller en bas

[rp] Un adieu
Page 1 sur 1