| [EVE Online] Quelques screenshots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghâsh
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: [EVE Online] Quelques screenshots Lun 6 Aoû - 2:21 | |
| A la demande d'Arbaleth, voici quelques images de mon personnage dans EVE Online, Taid Kartr, un mineur minmatar, dont voici le portrait : Il n'a pas l'air commode, hein ? Vous ne le seriez pas non plus, si votre patrimoine génétique avait été puisé dans celui d'un trouple de lesbiennes. Voici ensuite une image du croiseur de Taid, le Sassy Dyke : Ce vaisseau lui sert principalement à miner. Il le place à proximité de quelques astéroîdes intéressants et prend ce dont il a besoin, avant de le larguer dans l'espace, pour venir le récupérer avec un vaisseau industriel. Ici, le Load-bearing Matron, que vous pouvez voir en image : Dans le genre trash, ça en jette, pas vrai ? | |
|
| |
Aracnafalx
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [EVE Online] Quelques screenshots Mar 7 Aoû - 20:12 | |
| Dans la foulée de ces images de l'espace glacial, voici un portrait qui va vous réchauffer un peu... il s'agit d'Aracnafalx, version pirate, dans Pir*ates of the Bruning Sea (j'ai reçu une clé pour le beta hier dans la nuit). La classe, pas vrai ? | |
|
| |
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [EVE Online] Quelques screenshots Mar 7 Aoû - 20:45 | |
| Huhu, la classe tout ca !
Ca fait zarb un black aux yeux bleus.
L'a une drole de peau l'arac par contre ... ca doit etre l'effet beta ... ou la photo ... ^^
Moi je veux d'autres screenshots :p | |
|
| |
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [EVE Online] Quelques screenshots Jeu 9 Aoû - 4:34 | |
| Tiendez, j'vous propose une zoulie photo de ma plus jolie encore premiere meryl toute en pixels, et bien moins en oreille, jeune krytienne de ce si joli jeu qu'est Guild Wars : https://2img.net/r/ihimizer/img72/4353/gw005ua4.jpgHmmm ... oui hein ... se ressemblent un peu quand meme , il lui manque l'air cruel de celle que vous avez le malheur de cotoyer par contre | |
|
| |
Aracnafalx
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [EVE Online] Quelques screenshots Jeu 9 Aoû - 6:56 | |
| Dans la foulée, j'ai acheté un compte Flickr, pour partager mes screens de WoW, qui relatent en images ma vie. (Cf. ma signature...) | |
|
| |
Cirrhosalila
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Au fond de toi, tu connais la réponse. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [EVE Online] Quelques screenshots Sam 1 Sep - 14:31 | |
| - Arbaleth a écrit:
- Tiendez, j'vous propose une zoulie photo de ma plus jolie encore
premiere meryl Mais c'est donc Elle La Rouquine !!! | |
|
| |
kékomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : gromgol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [EVE Online] Quelques screenshots Sam 1 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
Cirrhosalila
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Au fond de toi, tu connais la réponse. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [EVE Online] Quelques screenshots Sam 1 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
Orravan
Nombre de messages : 114 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [EVE Online] Quelques screenshots Mer 5 Déc - 9:09 | |
| | |
|
| |
Arbaleth
| Sujet: Re: [EVE Online] Quelques screenshots Jeu 6 Déc - 14:00 | |
| Orra ! Hey Orravan le Troll, t'as laissé tomber quelque chose ! | |
|
| |
Orravan
Nombre de messages : 114 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [EVE Online] Quelques screenshots Jeu 6 Déc - 14:31 | |
| Bon ben ok, je le ramasse et je m'en vais, pas la peine de me pousser ! | |
|
| |
Arbaleth
| Sujet: Re: [EVE Online] Quelques screenshots Jeu 6 Déc - 15:07 | |
| Caybô (et quelle zoulie musique) | |
|
| |
Dominicus
| Sujet: Re: [EVE Online] Quelques screenshots Jeu 6 Déc - 16:59 | |
| Reviens Orra! J'ai les mêmes à la maison!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVE Online] Quelques screenshots | |
| |