Les Vauriens foutent la merde!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vauriens foutent la merde!!!

Forum de guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[PvP] Bastion de l'Honneur FTW

3 participants
AuteurMessage
Aracnafalx

Aracnafalx

[PvP] Bastion de l'Honneur FTW Empty
MessageSujet: [PvP] Bastion de l'Honneur FTW   [PvP] Bastion de l'Honneur FTW EmptyMar 14 Aoû - 17:54

Pourquoi on irait pas foutre la merde au Bastion de l'Honneur ? On va toujours se faire latter la tronche à Hurlevent ou à Forgefer... mais personne n'a jamais, à ma connaissance, attaqué une cible stratégique dans la Péninsule, alors même qu'elle menace l'existence de Thrallmar : le Bastion de merde de l'Honneur !

Ca vous dirait ?

Par contre, je connais pas du tout la géographie du lieu. Faudrait étudier attentivement la question des défenses et tout ça. Z'en pensez quoi, les Vauriens ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kaali

Kaali

MessageSujet: Re: [PvP] Bastion de l'Honneur FTW   [PvP] Bastion de l'Honneur FTW EmptyMar 14 Aoû - 18:34

En tant que floodeur du forum, c'est bizarre que tu sois passé à coté de ça.
Il y a déjà eu plusieurs raids sur le bastion, notamment celui de la guilde de Charlot qui a duré toute une soirée.
Allez y, c'est toujours bien de peter de l'ally, mais ça a déjà été fait Smile
Aracnafalx

Aracnafalx

MessageSujet: Re: [PvP] Bastion de l'Honneur FTW   [PvP] Bastion de l'Honneur FTW EmptyMar 14 Aoû - 19:43

Ca doit dater d'avant mon investissage du forum ! Tant mieux que ça ait déjà été fait. Le but est de casser de l'Allié de toute manière. Demanderai des infos à Charlot alors, hehe. Smile

Merci Kaali, le fantôme du fofo Vauriens ! Razz
Kaali

Kaali

MessageSujet: Re: [PvP] Bastion de l'Honneur FTW   [PvP] Bastion de l'Honneur FTW EmptyMar 21 Aoû - 2:35

Ben bonne chance
Aracnafalx

Aracnafalx

MessageSujet: Re: [PvP] Bastion de l'Honneur FTW   [PvP] Bastion de l'Honneur FTW EmptyMar 21 Aoû - 15:03

J'en ai parlé à Aemaethe qui était tout enthousiaste (et qui avait l'air de connaître la géographie du lieu). Faut remettre ça en route, dès que je suis un peu plus en forme. Wink
Sylviniath

Sylviniath

MessageSujet: Re: [PvP] Bastion de l'Honneur FTW   [PvP] Bastion de l'Honneur FTW EmptyMer 22 Aoû - 13:03

Ca peut être sympa en effet. Tu pourras compter sur moi
Aracnafalx

Aracnafalx

MessageSujet: Re: [PvP] Bastion de l'Honneur FTW   [PvP] Bastion de l'Honneur FTW EmptyMer 22 Aoû - 14:35

On essaiera de caser ça... et de pas le caser à 4h30 du mat comme des sales Allianceux sans honneur (hum... pardon Razz). Quitte à se faire botter le derrière, autant que ça soit en force.
Kaali

Kaali

MessageSujet: Re: [PvP] Bastion de l'Honneur FTW   [PvP] Bastion de l'Honneur FTW EmptyMer 29 Aoû - 14:20

Pour te donner un aperçu de l'endroit:
[PvP] Bastion de l'Honneur FTW Wowscrnshot082807232748bk7
Aracnafalx

Aracnafalx

MessageSujet: Re: [PvP] Bastion de l'Honneur FTW   [PvP] Bastion de l'Honneur FTW EmptyMer 29 Aoû - 14:39

Han ! Merci, c'est toujours en projet d'ailleurs. Faut juste trouver un moment... parce qu'entre les raids Gruuls, les raids Kara, les raids à l'Oeil et les instances pour faire les accès héro des gens... c'est pas comme s'il restait des masses de temps. Sad

Mais bon, j'ai trouvé une bonne raison et une bonne occasion pour mettre ça en place. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PvP] Bastion de l'Honneur FTW   [PvP] Bastion de l'Honneur FTW Empty

[PvP] Bastion de l'Honneur FTW
Page 1 sur 1