Un gros tauren entre dans Shattrath par la porte nord, traverse tranquillement la Terrasse de la Lumière et se dirige vers le quartier des Clairvoyants...
Il se demande.... "Y as-t-il un membre des Vauriens dans les parages?" Il regarde autour de lui, mais n'en vois aucun... Il décide donc de poster une affiche en plein milieu de la terrasse, près des portails pour les capitales de Kalimdor et Azeroth. Le texte est le suivant....
<< Avis aux Vauriens. Mirkr est de retour! Apres quelques mois d'absence, consacrés à une profonde communion avec la nature, le valeureux combattant est de retour! Vous me trouverez dans Shattrath, surement en train de boir un verre dans une taverne, et si mes services vous intéressent encore.....>>
Le chaman se dirige ensuite lourdement vers l'auberge de la ville basse...
(HRP) Coucou la compagnie! Après 2 mois passés à reroll sur CdO, marre de laisser mon chaman chéri à la trappe... Et marre de me sentir seul à chaque fois que je me connecte... Ca me manque l'ambiance Vauriens, donc je demande officiellement ma réintégration (au grade de Grande Gueule si possible :p ) afin de vous aider dans vos efforts PvE et PvP! Un retour aux sources me ferait le plus grand bien!!!
Vous savez comment me contacter, vous connaissez mes reroll, donc n'hésitez pas!!