Les Vauriens foutent la merde!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vauriens foutent la merde!!!

Forum de guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aracnafalx Somneurs

AuteurMessage
Aracnafalx

Aracnafalx

Aracnafalx Somneurs Empty
MessageSujet: Aracnafalx Somneurs   Aracnafalx Somneurs EmptyDim 26 Aoû - 19:25

Genre, j'ai jamais écrit de présentation pour le registre des Vauriens ! Il faut que je m'y mette sérieusement alors. Faites pas gaffe : Aracnafalx, pas vraiment l'artisan des mots. Mais je vais faire ce que je peux pour vous expliquer d'où je viens.

Je suis née à LA, à Quel'thalas—pas vraiment la surprise du millénaire. Ma mère est historienne et mon père archéologue. Du temps de l'alliance avec, eh... l'Alliance, nous avons beaucoup voyagé. La vie était sans histoire jusqu'à ce que mon père décide que sa jeune assistante valait le coup de plaquer sa famille et se tire en nous plantant : ma mère, ma petite soeur et moi.

Du coup, nous nous sommes installées toutes les trois dans une petite maison sympa à Sunnyglade, comme on l'appelait à l'époque. J'étais encore relativement jeune, pour une elfe, et je m'amusais beaucoup avec mes copines humaines—la région s'appelle actuellement « Bois de la Pénombre », pour vous situer.

Ma mère trouvait que j'avais du talent pour l'art et voulait que j'étudie les tableaux, tout ça. Moi, je voulais faire de la magie, invoquer des trucs, ce genre de choses... mais une petite expérience malheureuse—qui a tué ma meilleure amie Sally, m'a laissée avec la culpabilité, un chat et une essence un tantinet teintée par celle d'un démon—m'a convaincue de changer de voie. J'ai bien essayé de m'appliquer à retenir le nom des artistes et des différentes courants de peinture... mais franchement ça me cassait vite les pieds. L'art, c'est bien : accroché à un mur, pas entré de force dans ma tête.

Aujourd'hui, Sunnyglade n'a plus rien d'ensoleillée. L'endroit a été rebaptisé « Colline aux Corbeaux »... à cause des corbeaux qui ont fini ce qui restait des villageois. Nous, nous avions été « priées » de quitter les lieux après ma petite mésaventure goétique. Nous étions retournées à Quel'thalas. Le reste de l'histoire, vous la connaissez : l'Alliance nous laisse dans notre merde face au Fléau et ma famille, mes amis... tout le monde a vu des proches crever. Ça laisse un sale arrière-goût la défaite, croyez-moi.

J'ai eu de la chance, cependant. Ma mère et ma peste de petite soeur Aubeflore ont survécu. Quant à moi, j'ai tenu une épée pour la première fois le joueur où le Fléau nous attaqué. J'ai capté à ce moment que ma vocation, ça serait de tuer des trucs déjà morts. Et un jour : j'ai découvert que je deviendrais Chevalier de Sang.

C'est récent : c'était avec Lugal, que vous connaissez. Je dois bien avouer que j'avais un petit faible pour cet emmerdeur prétention à l'époque. Mais bon, c'est juste devenu un compagnon d'arme et un ami. Damhnait, Mëryl... elles étaient avec moi au tout début. Nous avons suivi chacun notre chemin. Lugal maintenant est en exil. Les deux filles sont chez les Vauriens comme moi.

J'en veux grave à l'Alliance d'avoir gardé pour elle le pouvoir de la Lumière. Ils auraient pu le partager avec nous, du temps où nous combattions avec eux. Ç'aurait pas été du luxe quand le Fléau nous est tombé dessus. Mais les nains et les humains ont gardé le pouvoir pour eux. Et les miens sont morts par milliers, alors qu'ils auraient pu être défendus comme ils le méritaient.

Aujourd'hui ? Ma mère vit à Shattrath. Elle bosse pour les Clairvoyants, comme archiviste. Ma soeur, Aube, vit là-bas aussi—même si elle passe un peu trop de temps à LA, à mon avis.

Quant à moi j'ai choisi ma voie : celle de Chevalier Protecteur. J'ai la foi ; pas dans des concepts absurdes... mais en moi, en mes capacités. Tout ça, je le dois à un elfe, qui était un homme avant : Aemaethe. Mais cette partie-là de mon histoire, je ne l'écrirai pas ici. Je la joue à ses côtés et pour un bout de temps, j'espère.

Et le Fléau, la Légion et l'Alliance, ils vont tellement se faire botter le cul !
Revenir en haut Aller en bas

Aracnafalx Somneurs
Page 1 sur 1