Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Les Tavernes des contrés humaines Ven 12 Oct - 0:36 | |
| Merci pour cette charmante tournée de vauriens Bonne continuation a vous, on remettra ca hein | |
|
Yelloww
| Sujet: Re: Les Tavernes des contrés humaines Ven 12 Oct - 1:17 | |
| on a pas fini!!! Orra Tag et moi sommes en train de nous forger une réput!! | |
|
Orravan
Nombre de messages : 114 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les Tavernes des contrés humaines Ven 12 Oct - 3:43 | |
| C'était certes très sympathique en Darkshire, je m'étais pas autant amusé en pvp depuis très, trèèèès longtemps. Du vrai, du bon pvp sauvage, équilibré comme il faut (c'est à dire : avec un ratio de deux Alliés pour un Hordeux xD ), qui tient en haleine, en jouant avec le décor. On remettra ça, avec plus de monde, et j'espère que ce sera tout aussi marrant ! Bravo en tout cas à ceux qui étaient là, on a fait honneur aux Vauriens. | |
|
Tabazco
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les Tavernes des contrés humaines Sam 13 Oct - 4:19 | |
| c'était très sympa je dois bien l'avouer Un ami (enfin un ami... allianceux et ami sont antinomique mais bon ^^ ) m'a dit que sur le canal pvp alliance ca recruté à mort pour cette bataille :p Y a pas la meme chose coté horde ? ^^ Histoire de trouver du monde ^^ | |
|
Sylviniath
Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : Elmuth Van Shnell Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Les Tavernes des contrés humaines Sam 13 Oct - 13:23 | |
| Moi aussi jsuis venu !!! pour une fois J'ai trouvé ca marrant (surtout la grosse baston avec 500 000 gardes, j'ai mis des graines de corruption a tout va !!!) Je reviendrais pour les prochaines fois Merci aux gens qui etaient la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Tavernes des contrés humaines | |
| |
|