Les Vauriens foutent la merde!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vauriens foutent la merde!!!

Forum de guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas)

+3
Yelloww
Arbaleth
Orravan
7 participants
AuteurMessage
Orravan

Orravan

Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas) Empty
MessageSujet: Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas)   Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas) EmptyMar 30 Oct - 1:22

Cette fois-ci, c'est la capitale naine qui était notre cible. Mais il s'agissait moins d'une offensive que d'une opération d'observation depuis le toit de l'Hôtel des Ventes de Forgefer !

Les participants allaient et venaient au gré des portails démoniaques, dans le lot, nous avons principalement pu voir :
Baldark - Kazreth - Shazaël - Sibylla - Théodose - Yelloww - Zolgul (Tagorn) - et moi-même

Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas) WoWScrnShot_102907_195340b Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas) WoWScrnShot_102907_203849b Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas) WoWScrnShot_102907_213948b

Eïchï (Milinette) et Sylviniath étaient aussi de la partie quelques jours auparavant, à des fins de reconnaissance du terrain.

Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas) WoWScrnShot_102707_225002b

La suite par là, mais malheureusement, les moments d'action en sont majoritairement absents. :/
En tout cas, une fois de plus, je me suis bien amusé, et les autres semblent avoir été satisfaits du voyage ! Merci à vous d'être venus. Smile

________
La partie fun mise à part.

Peu après ces évenements, alors que je tentais de remonter sur le toit, j'ai été contacté par un MJ, qui m'a gentiment remis en place.

Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas) WoWScrnShot_102907_215632b

C'est pas bien méchant en apparence, mais l'avertissement est suffisamment parlant.
Mais je recommencerais ailleurs, à partir du moment où ça permet aux gens de s'amuser, en leur offrant un peu de changement et d'originalité dans cet univers figé et verrouillé, sans que ça se transforme en griefing bête et méchant.
Et si je me fais bannir pour quelque chose de si dérisoire, ça me donnera une bonne raison de plus d'aller sur Age of Conan.

Quoiqu'il en soit, le MJ n'a fait que son boulot. Mais je trouve assez minable de la part des Alliés de signaler à un MJ ce genre de choses, à partir du moment où ça ne représente vraiment pas une menace :

1) On est en plein coeur de la capitale Alliance la plus populeuse du jeu. Mettez 10 Hordeux en contrebas, ils tiennent deux minutes et doivent se taper 5 minutes de marche entre le cimetière et Forgefer à chaque fois. How fun.
2) De là haut, on peut parfaitement aggro les gardes, qui tapent à travers le toit, et il est très difficile de leur faire perdre l'aggro. Mais ça on ne le voit pas d'en bas.
3) A moins d'être 40 sur le toit, on ne peut sérieusement pas envisager de tuer les gens en contrebas sans se faire soi-même tuer. On déguste vraiment si on a le malheur de s'approcher du rebord, plusieurs d'entre nous en ont fait les frais.
4) Il faut vraiment chercher à nous attaquer pour être soi-même attaqué et tué, car il suffit... de se mettre hors champs de vision, ce qui prend deux secondes. Voir également ci-dessus.
5) Il ne faut que 5 minutes pour passer en mode JcJ off. Woah, magique.
6) J'ai eu l'occasion par la suite de discuter avec un Allié fort sympathique, qui m'a confirmé que ça amuse beaucoup de gens chez eux aussi. Ce qui est logique.
Mais il faut croire que certains sont rageux de ne pas réussir à grimper pour assouvir leur soif de meurtre.

Alors voilà. Autant par exemple se mettre sur les mâts de Booty Bay à la grande époque, lorsque les Cogneurs ne tiraient pas au fusil, c'était un exploit (et encore, il suffisait d'apprendre à y grimper ou de les tuer à distance, mais c'était déjà trop dur...) ; autant avoir été reporté pour quelque chose comme ça... ça me laisse un goût amer.
Revenir en haut Aller en bas
Arbaleth

Arbaleth

MessageSujet: Re: Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas)   Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas) EmptyMar 30 Oct - 1:47

Carrement teleporté a orgrimmar ... Au Despote ! Brulez le MJ !

Jolies photos Smile
Yelloww

MessageSujet: Re: Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas)   Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas) EmptyMar 30 Oct - 2:04

Hehe Orra, tout à fait d'accord pour le report, c'est naze.. Sinon merci encore pour cette ptite ballade!!!!! Par contre la prochaine fois j'aimerais plutôt monter ma compétence dague que couteau Wink

/love Orravan
Aracnafalx

Aracnafalx

MessageSujet: Re: Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas)   Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas) EmptyMar 30 Oct - 11:34

D'autant plus débile qu'aux dernières nouvelles, se poster sur les toits, c'était interdit dans les villes neutres, il me semble. Or, Forgefer... c'est quand même pas neutre.

Puis si les Alliés sont trop crétins pour faire pareil et vous déloger, je trouve ça assez pathétique de vous signaler à un MJ.
Orravan

Orravan

MessageSujet: Re: Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas)   Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas) EmptyMer 31 Oct - 1:55

Aracnafalx a écrit:
D'autant plus débile qu'aux dernières nouvelles, se poster sur les toits, c'était interdit dans les villes neutres, il me semble. Or, Forgefer... c'est quand même pas neutre.

Puis si les Alliés sont trop crétins pour faire pareil et vous déloger, je trouve ça assez pathétique de vous signaler à un MJ.
Ca avait été tacitement interdit, justement à cause de Booty Bay, certains joueurs se plaignaient que d'autres montent sur les mâts et leur tirent dessus sans que les Cogneurs interviennent.
Mais le problème a été réglé depuis, puisque les Cogneurs ont des fusils et te font tomber. Et puis ça pouvait effectivement s'avérer un peu injuste, puisque beaucoup de gens se postaient là pour tuer du gris, et tu ne pouvais pas passer en JcJ off.

M'enfin à côté de ça, depuis que j'ai découvert que Blizzard avait posté des trolls 70 élite fufu sur les toits au dessus de l'AH d'Orgrimmar pour empêcher les Alliés d'y aller, alors que l'accès se fait sans le moindre exploit... plus rien ne m'étonne. C'est assez effrayant d'être à ce point fermé à l'imprévu, autant de la part des devs que des joueurs.
Retournez éteindre des feux de bois pour la Sanssaint qu'ils nous ont préparée. Events Blizzard > *
Aracnafalx

Aracnafalx

MessageSujet: Re: Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas)   Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas) EmptyMer 31 Oct - 11:08

Orravan a écrit:
C'est assez effrayant d'être à ce point fermé à l'imprévu, autant de la part des devs que des joueurs.Retournez éteindre des feux de bois pour la Sanssaint qu'ils nous ont préparée.

Tu touches exactement au fond du problème (c'est toujours mieux que de juste toucher le fond, hein ?) : nous vivons dans une société d'où l'imprévu doit être éliminé à tout prix. L'imprévu et le conflit, ce sont les deux grands démons de notre société. Le conflit, pour exister, doit absolument être ritualisé (genre, le foot). L'imprévu, pour être tolérable, doit faire l'objet d'une lourde peine et d'une police d'assurance.

C'est important de ne pas avoir de vague dans une société de consommation. Ca perturbe les files au supermarché.
Sandwitch

Sandwitch

MessageSujet: Re: Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas)   Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas) EmptyMer 31 Oct - 12:04

Ouais ! On devrait tous connaitre le foutu code de carte bleu de cette vieille mamie qui bouche la queue !
http://www.radioblogclub.com/
kaydarine

MessageSujet: Re: Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas)   Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas) EmptyVen 2 Nov - 12:38

Slt oravanne, T spé koa??????^^

Pour ce qui est d'attaquer depuis les toits, c'est autorisé en outreterre dixit un mj auquel j'avais demandé (à cause de la monture volante toussa...)
mais..ah oui shattrah est un sanctuaire, tout le monde s'aime dans shattrah Shocked
Orravan

Orravan

MessageSujet: Re: Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas)   Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas) EmptyVen 2 Nov - 12:46

kaydarine a écrit:
Pour ce qui est d'attaquer depuis les toits, c'est autorisé en outreterre dixit un mj auquel j'avais demandé (à cause de la monture volante toussa...)
mais..ah oui shattrah est un sanctuaire, tout le monde s'aime dans shattrah Shocked
D'autant que les villes là-bas ont une brigade anti-aérienne d'élite qui te fais amérement regretter d'être passé au dessus pour kikouloler. Laughing

Sinon, je suis spé je-ne-fais-pas-de-pve-abrutissant. Je crois que c'est ce que je devrais répondre à chaque fois qu'on me demande. Very Happy
Sylviniath

Sylviniath

MessageSujet: Re: Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas)   Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas) EmptyDim 4 Nov - 17:11

Si vous n'avez rien à faire, allez donc faire un tour dans l'AH de forgefer.
Vous pourrez vous receuillir sur le corps de la GRANDE démoniste Sylviniath.
C'est là qu'elle a vécu ses derniers instants de vie.

Paix à son âme

PS : Si vous avez le temps essayez de placer plus de 3 graines de corruption avant de mourrir. C'est le record du monde pour le moment !!!!!! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas)   Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas) Empty

Forgefer sous la menace d'une invasion ! (ou pas)
Page 1 sur 1