Cette fois-ci, c'est la capitale naine qui était notre cible. Mais il s'agissait moins d'une offensive que d'une opération d'observation depuis le toit de l'Hôtel des Ventes de Forgefer !
Les participants allaient et venaient au gré des portails démoniaques, dans le lot, nous avons principalement pu voir :
Baldark -
Kazreth -
Shazaël -
Sibylla -
Théodose -
Yelloww -
Zolgul (Tagorn) - et
moi-même Eïchï (Milinette) et
Sylviniath étaient aussi de la partie quelques jours auparavant, à des fins de reconnaissance du terrain.
La suite
par là, mais malheureusement, les moments d'action en sont majoritairement absents. :/
En tout cas, une fois de plus, je me suis bien amusé, et les autres semblent avoir été satisfaits du voyage ! Merci à vous d'être venus.
________
La partie fun mise à part.
Peu après ces évenements, alors que je tentais de remonter sur le toit, j'ai été contacté par un MJ, qui m'a gentiment remis en place.
C'est pas bien méchant en apparence, mais l'avertissement est suffisamment parlant.
Mais je recommencerais ailleurs, à partir du moment où ça permet aux gens de s'amuser, en leur offrant un peu de changement et d'originalité dans cet univers figé et verrouillé, sans que ça se transforme en griefing bête et méchant.
Et si je me fais bannir pour quelque chose de si dérisoire, ça me donnera une bonne raison de plus d'aller sur Age of Conan.
Quoiqu'il en soit, le MJ n'a fait que son boulot. Mais je trouve assez minable de la part des Alliés de signaler à un MJ ce genre de choses, à partir du moment où ça ne représente vraiment pas une menace :
1) On est en plein coeur de la capitale Alliance la plus populeuse du jeu. Mettez 10 Hordeux en contrebas, ils tiennent deux minutes et doivent se taper 5 minutes de marche entre le cimetière et Forgefer à chaque fois. How fun.
2) De là haut, on peut parfaitement aggro les gardes, qui tapent à travers le toit, et il est très difficile de leur faire perdre l'aggro. Mais ça on ne le voit pas d'en bas.
3) A moins d'être 40 sur le toit, on ne peut sérieusement pas envisager de tuer les gens en contrebas sans se faire soi-même tuer. On déguste vraiment si on a le malheur de s'approcher du rebord, plusieurs d'entre nous en ont fait les frais.
4) Il faut vraiment chercher à nous attaquer pour être soi-même attaqué et tué, car il suffit... de se mettre hors champs de vision, ce qui prend deux secondes. Voir également ci-dessus.
5) Il ne faut que 5 minutes pour passer en mode JcJ off. Woah, magique.
6) J'ai eu l'occasion par la suite de discuter avec un Allié fort sympathique, qui m'a confirmé que ça amuse beaucoup de gens chez eux aussi. Ce qui est logique.
Mais il faut croire que certains sont rageux de ne pas réussir à grimper pour assouvir leur soif de meurtre.
Alors voilà. Autant par exemple se mettre sur les mâts de Booty Bay à la grande époque, lorsque les Cogneurs ne tiraient pas au fusil, c'était un exploit (et encore, il suffisait d'apprendre à y grimper ou de les tuer à distance, mais c'était déjà trop dur...) ; autant avoir été reporté pour quelque chose comme ça... ça me laisse un goût amer.