Les Vauriens foutent la merde!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vauriens foutent la merde!!!

Forum de guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[PvP] La bataille de la crypte maudite !

4 participants
AuteurMessage
Orravan

Orravan

[PvP] La bataille de la crypte maudite ! Empty
MessageSujet: [PvP] La bataille de la crypte maudite !   [PvP] La bataille de la crypte maudite ! EmptySam 3 Nov - 0:57

Quel titre pourri !

Mon abonnement s'arrête ce dimanche, et il y a une chance sur deux pour que je ne le relance pas.
Mais ça me chagrine de garder un rêve vieux de deux ans pour moi, donc je le partage cette fois, si je peux pas le mettre en oeuvre moi-même, peut-être que ça en intéressera d'autres. Razz

Il y a une (très) vaste crypte sous la tour de Karazhan, verrouillée par une grille. J'en ai déjà fait faire le tour par le passé à des connaissances, et plus récemment à quelques Vauriens, à qui ça a beaucoup plu. Il faut dire que c'est aussi grand qu'une (grande) instance.

Et donc, en quoi ça consiste ce rêve ?
Simple, j'ai toujours rêvé de faire s'affronter la Horde et l'Alliance là-dedans, que ce soit un simple champs de bataille sanglant ou un évenement scénarisé (tout aussi sanglant, espérons-le). Very Happy

Mais d'abord, présentation de la Crypte :

L'entrée
Donnant sur l'arrière de la tour de Karazhan, son accès est barré par une lourde grille. Un inquiétant tunnel s'offre au regard lorsqu'on entre, c'est la Croisée du pauvre.
Si vous n'avez pas froid aux yeux, vous pouvez vous laisser glisser dans un puits très profond qui mène à la Fosse des criminels (mais la chute vous coûtera quelques os).

[PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_074231b [PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_074405b [PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_074529b [PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_074540b

La Croisée du pauvre
Une série de tunnels dans lesquels on se perd facilement. L'emprunter vous amène à la Crypte.

[PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_074558b [PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_074621b [PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_075316b

La Crypte
Deux vastes salles où flotte un air vicié, avec quelques caveaux clos de grilles ou de portes dans l'une, et un amoncellement de terre putride dans l'autre, dont on s'attend à voir sortir quelque chose dès qu'on lui tourne le dos.
A noter, une salle intéressante isolée par une série de grilles.

[PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_074809b [PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_074917b [PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_075048b
[PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_075432b [PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_075541b [PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_075727b [PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_075931b

Les pécheurs fous
Une salle immergée à l'ambiance chaleureuse. On y accède depuis la "fosse commune" de la Crypte.
Un passage en surface vous mènera au Marais du désespoir ; plongez, et vous découvrirez le Tome du Relaps et la Fosse des criminels.

[PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_080018b [PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_080208b [PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_080220b

Le Marais du désespoir
Ce qui semble être une fosse commune, ni plus ni moins.

[PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_080303b [PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_080329b

Le Tome du Relaps
Une grande salle dont le principal intérêt (tactique, s'entend) est d'être accessible par des ouvertures au plafond.

[PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_080657b [PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_080901b [PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_080931b

La Fosse des criminels
Où l'on comprend l'usage qui était fait du puits découvert à l'entrée. C'est donc ici que vous atterrissez si vous l'empruntez.

[PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_080744b [PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_081103b [PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_081314b [PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_081608b

Voilà, ajoutez à ceci quelques petits passages divers, que vous devrez pouvoir retrouver là-dedans (attention il y en a plein).

En bref, il y a là, à mon sens, de quoi bien s'amuser, le terrain est diversifié, peut plaire à n'importe quelle classe et permet du pvp de masse / de guérilla / de chasse à l'homme dans un cadre un peu original et "tranquille".

J'imaginais à l'origine la situation comme ceci :
On fait passer trois Hordeux et trois Alliés, avec des démonistes plein à craquer de fragments d'âme.
Les démonistes font TP leurs groupe (dans l'idéal, 40 personnes dans chaque camp minimum, hein ! Very Happy)
Chaque groupe se place à un point de départ désigné à l'avance, et les meutes sont lâchées au signal, librement ou selon un scénario prédéfini. Voilà l'idée grossiérement définie.

Deux exemples parfaits de points de départ pour chaque groupe, suffisamment éloignés l'un de l'autre, et avec plusieurs voies de sortie possibles :
[PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_083515b [PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_084104b

Ah, j'oubliais. L'astuce pour entrer ? Un fear près de la grille. Tout simplement. Very Happy

Voilà, en espérant que ce petit tour vous aura plu, et vous donnera des idées. Very Happy

[PvP] La bataille de la crypte maudite ! WoWScrnShot_101807_082800b
Revenir en haut Aller en bas
Tabazco

Tabazco

MessageSujet: Re: [PvP] La bataille de la crypte maudite !   [PvP] La bataille de la crypte maudite ! EmptyDim 4 Nov - 6:39

Nice Orra Smile on va en parler à notre GM Mumu!

Beau reportage sinon ^^
Arbaleth

Arbaleth

MessageSujet: Re: [PvP] La bataille de la crypte maudite !   [PvP] La bataille de la crypte maudite ! EmptyDim 4 Nov - 11:14

Ce que t'es sexy en smoking orra ...

Ne nous quitte paaaaaaaaaaaaaaaaas No
Orravan

Orravan

MessageSujet: Re: [PvP] La bataille de la crypte maudite !   [PvP] La bataille de la crypte maudite ! EmptyDim 4 Nov - 11:34

(non mais je vais remettre un mois je crois en fait, pour les BG / arènes avec Milinette, et pour essayer de ramener des worldboss sur les villes, ce genre de choses ^^ )
tagorn

tagorn

MessageSujet: Re: [PvP] La bataille de la crypte maudite !   [PvP] La bataille de la crypte maudite ! EmptyDim 4 Nov - 12:00

ça me rappelle les fois ou tu voulais ramener le drake des terres

foudroyées vers darkshire ou stormwind je sais plus.

Par contre on avait réussi a en ramener un sur orgrimmar Laughing

Je dois avoir des screens qui trainent
Orravan

Orravan

MessageSujet: Re: [PvP] La bataille de la crypte maudite !   [PvP] La bataille de la crypte maudite ! EmptyDim 4 Nov - 12:31

J'ai mieux qu'un screen. ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=Ag0LDeLXZhk

C'était début 2006, Stormwind, c'était juste un test en pleine nuit pour voir si c'était faisable (à moitié réussi, il s'est bloqué au milieu du pont). De tête, il y avait Sand et Moloko, pour les autres j'avoue ne plus me souvenir. :s
L'avantage de Teremus, c'est que plus il touchait de monde avec son aoe, et plus il reprenait de vie. Donc à la base je voulais le ramener à Ironforge, qui était surpeuplée, où ça aurait pu animer un peu le morne quotidien des nains. Very Happy

Mais c'est à cette époque que tout le monde partait farmer les instances HL, et de fait, il n'y avait pas grand monde de dispo pour ça. C'est d'ailleurs peu après que j'ai arrêté WoW. ^^

Sinon, j'ai réessayé Phantim hier soir avec Milinette et ma chasseresse, ça a donné ceci. Me demandez pas d'explication. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PvP] La bataille de la crypte maudite !   [PvP] La bataille de la crypte maudite ! Empty

[PvP] La bataille de la crypte maudite !
Page 1 sur 1