| [PvP] Dans le ciel de la Fossoyeuse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orravan
Nombre de messages : 114 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: [PvP] Dans le ciel de la Fossoyeuse ! Sam 3 Nov - 1:21 | |
| Bon, je continue dans ma lancée d'idées à la con pour pvp original, scénarisé ou non, des fois que ça vous intéresse. Comme le laisse sous-entendre le titre, il y a un moyen d'accéder aux hauteurs de Fossoyeuse. Je connais deux endroits originaux et "tranquilles" qui seraient exploitables pour du pvp organisé avec l'Alliance, toujours avec l'aide de démonistes ouvrant des portails à tout le monde. Les poutres :Je me disais qu'il pourrait être rigolo de se courir après, avec la menace de tomber au moindre faux-pas. Car c'est vraiment très haut, et très étroit, avec tout plein de "ponts" entre chaque rebord, qui rendraient les course-poursuites amusantes. La terrasse circulaire :Un peu moins excitante, mais amusant malgré tout de par sa position. C'est en hauteur, ça fait tout le tour de la cité, et c'est à ce niveau là que passent les chauve-souris. Voilà.
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 6:03, édité 1 fois | |
|
| |
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [PvP] Dans le ciel de la Fossoyeuse ! Sam 3 Nov - 1:25 | |
| tu triches, t'as des petites ailes :p
Faut voir, ca peut etre une chouette arene ...
Mais les vauriens viennent a manquer ... | |
|
| |
Orravan
| Sujet: Re: [PvP] Dans le ciel de la Fossoyeuse ! Sam 3 Nov - 1:29 | |
| Il est évident que la situation étant ce qu'elle est, ça ne concernerait pas que les Vauriens côté Horde (hélas ?). | |
|
| |
Dominicus
| Sujet: Re: [PvP] Dans le ciel de la Fossoyeuse ! Sam 3 Nov - 6:05 | |
| Mais comment on fait pour aller là-haut? ^^ | |
|
| |
Orravan
| Sujet: Re: [PvP] Dans le ciel de la Fossoyeuse ! Sam 3 Nov - 7:21 | |
| | |
|
| |
Tabazco
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [PvP] Dans le ciel de la Fossoyeuse ! Dim 4 Nov - 6:47 | |
| héhéhéhé lautre jour j'ai voulu montrer à Yell mais ce con a pas attendu et il a tenté de sauter sans mes indications... J'ai réussi après mais sans ton buff endu ===> dead... ^^ à faire avec un pretre >< (quand on a pas de stuff comme moi ^^ ) | |
|
| |
Orravan
| Sujet: Re: [PvP] Dans le ciel de la Fossoyeuse ! Dim 4 Nov - 6:54 | |
| Sauf erreur, les chutes ne font pas perdre un montant fixe de points de vie, mais un pourcentage. Donc il faut sauter en étant à 100% de ta vie, et tout se passe bien, même pour un niveau 10.
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 7:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tabazco
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [PvP] Dans le ciel de la Fossoyeuse ! Dim 4 Nov - 7:15 | |
| arf ba pourtant il me semblait que j'avais bien full regen... je reteste ca tout de suite :p | |
|
| |
tagorn
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Mulgore !!! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [PvP] Dans le ciel de la Fossoyeuse ! Dim 4 Nov - 12:04 | |
| Je suis partant mais le plus dur sera de trouver des volontaires et à part la grande armée je vois pas En tout cas je vois mal les gnomes et les nains faire la première montée Il va falloir faire du lancer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PvP] Dans le ciel de la Fossoyeuse ! | |
| |
|
| |
| [PvP] Dans le ciel de la Fossoyeuse ! | |
|