Les Vauriens foutent la merde!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vauriens foutent la merde!!!

Forum de guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

-- Situation de la Horde --

+2
Arbaleth
Kaali
6 participants
AuteurMessage
Kaali

Kaali

-- Situation de la Horde -- Empty
MessageSujet: -- Situation de la Horde --   -- Situation de la Horde -- EmptyMar 3 Oct - 18:06

Mes compagnons, cela ne peut plus durer!

Depuis aujourd'hui trop longtemps, la vermine de l'alliance transgresse la fragile trêve entre nos 2 royaumes. Leurs fréquentes intrusions sur nos territoires et leurs nombreux avant-postes sont des actes trop graves pour rester impunis.

Cela doit donc cesser et nous devons leur montrer que la puissance de la horde n'a pas faibli.

Pour ce faire nous devons frapper fort un pilier de leur organisation!

- Notre cible sera la cité impériale de Stormwind -

Mais une telle opération ne se prépare pas comme ça. C'est pourquoi un groupe d'éclaireur va être formé.
Elle aura pour mission de dénombrer les forces de l'alliance ainsi que d'affaiblir la cité en s'en prenant aux contrées voisines.
Cette escarmouche est vitale pour le succès de notre opération et l'échec ou la capture d'un membre n'est pas permis.
De plus elle devra s'assurer que cette opération reste secrète.

Les objectifs de la patrouille ainsi que notre cible vous sera communiquer ultérieurement.

Pour la horde!
Revenir en haut Aller en bas
Arbaleth

Arbaleth

MessageSujet: Re: -- Situation de la Horde --   -- Situation de la Horde -- EmptyMar 3 Oct - 20:25

Au four la Horde ...

Pour les Vauriens !-- Situation de la Horde -- Icon_twisted
Gherhyn
Admin
Gherhyn

MessageSujet: Re: -- Situation de la Horde --   -- Situation de la Horde -- EmptyMar 3 Oct - 23:38

Arf arf arf, jai des petites affaires à regler là bas pour mon commerce.... quelques dettes...
https://vauriens.forumgaming.fr
kékomi
Admin
kékomi

MessageSujet: Re: -- Situation de la Horde --   -- Situation de la Horde -- EmptyMer 4 Oct - 0:26

"révise ses sorts et nettoie son baton...sort ses griffes comme lui rordonne si souvent Kaali....." pret a demonter de l humain pour mon barbuque du week end...mouahahahah
Cirrhosalila

Cirrhosalila

MessageSujet: Re: -- Situation de la Horde --   -- Situation de la Horde -- EmptyJeu 5 Oct - 15:53

Une ptite incrussion en terrictoire ami? pourquoi pas, arba a sûrment une amie elfe qui pourra nous trouvezr deux ou trois planques dans Storm...et snon, on se fait un repérage à l'arrache.

ça tombe bien, je voulais voir combien de Vd je pouvais faire en une journée. j'en suis!
Gherhyn
Admin
Gherhyn

MessageSujet: Re: -- Situation de la Horde --   -- Situation de la Horde -- EmptyJeu 19 Oct - 0:08

Hey jai du nouveau! Genre kaali tu te la petes!
Le pacha y parait qu'il a une copine qui s'est faite raccourcir!!! Ca doit pas etre top...Top less! Arfarfarfarf.....pardon.
Ouais donc je disais, le pacha, il a decidé qu'on allait se faire plaiz. bah oui, ils z'ont pris sa coquine donc va falloir prendre les leurs!!

Bon je vais rouler un peu de pacifique pour reflechir...enfin pas trop faut pas deconner. mais reflechir... pour quoi faire?
je pense trop je vais dormir.....

En fait pacha tu comptes nous le donner un jour le plan? et pis c'est qui les eclaireurs?

Hey jen ai marre d'attendre! jai des choses à recuperer et ca commence à urger! okay?! jai ete clair?!

(Kaali tu nous l'expose ton plan? jai envie dallerpeter de l'allianceux et de les faire ch... jusqu'à en mourir. KAALIIIIIIIIIII!!!!creer levenement sur gem steuplé genre un week end, euh de preferences pas ce week end je serais pas dispo :p)
Kaali

Kaali

MessageSujet: Re: -- Situation de la Horde --   -- Situation de la Horde -- EmptyJeu 19 Oct - 17:28

J'ai essayé de recrutement plusieurs fois sur notre réseau commun. Mais personne n'a jamais voulu se joindre à moi.

Quant à mon objectif, il semble compromu, car on ne possède pas les effectifs suffisant pour y arriver je crois
Gherhyn
Admin
Gherhyn

MessageSujet: Re: -- Situation de la Horde --   -- Situation de la Horde -- EmptyJeu 19 Oct - 19:06

Le probleme c'est que previens le jour meme du raid. Prevois ca avec gem. Notre gros soucis c'est effectivement l'effectifs mais avec gem et un peu d'organisation ca devrait pouovoir se faire
Kaaaaaaaaalllllllliiiiiii, baisse pas les braaaaaaaaaasssssssssss.....
Sandwitch

Sandwitch

MessageSujet: Re: -- Situation de la Horde --   -- Situation de la Horde -- EmptyVen 20 Oct - 1:44

Moi je veux VD tranquil tongue
http://www.radioblogclub.com/
Cirrhosalila

Cirrhosalila

MessageSujet: Re: -- Situation de la Horde --   -- Situation de la Horde -- EmptyVen 20 Oct - 15:49

Gherhyn a écrit:
(...) jai ete clair?! (...)

:p)

désolé mais je comprend rien...mais globalement, je suis d'accord.

P.S.: juste un petit détail, une nuance tout au plus, un problème de syntaxe à la rigueur...bref, une formulation que je voudrais corriger ou mieux, que l'on corrige pour moi : Je suis entièrement d'accord pour aller massacrer d'affreuses elfes et des humaines sophistiquées (sophistiquées = racine grecque de sophia, la raison confused ) mais sûrement pas pour le compte de la puissante Horde.

geek Je suis morte et remorte encore et encore suffisament de fois (ça va mieux maintenant) dans le terrible et brûlant gouffre de Rage Feu pour cette belle utopie qu'est la Horde. Si je vais un jour tuer dans la Glorieuse cité de Stormwind, ce sera au nom des vauriens ou pour une cause débile; sinon rien!!!
Cirrhosalila

Cirrhosalila

MessageSujet: Re: -- Situation de la Horde --   -- Situation de la Horde -- EmptyJeu 30 Nov - 20:17

hey? c'es quand qu'on y va? hein dit Kaali, quand est ce que l'on part? On y va bientôt? c'est quand un jour? j'en ai marre d'attendre! je souhaiterais être déjà arrivé! on y va quand? confused ?

hein dit?

Like a Star @ heaven

et si on va pas à Stormwind, on peut aller ailleurs, ya des jolis endrois ailleurs?!
on se fait un débarquement aux paluns? tous dans le bateau qui part de Terramore et on débarque sur les quais par un joyeux mercredi après-midi ou un samedi, bref, un jour où on peut y trouver un maximun de ptits nains tout rose guerrier qui "tkass ta goule 2 mR2 sal n44b!"
Kaali

Kaali

MessageSujet: Re: -- Situation de la Horde --   -- Situation de la Horde -- EmptyJeu 30 Nov - 20:36

Quand je demande si y a des gens motivés sur le canal de guilde, soit personne ne l'est, soit 1-2 personnes max.
Et quand on est assez, on en profite pour aller en instances

A vous de voir :S
Kaali

Kaali

MessageSujet: Re: -- Situation de la Horde --   -- Situation de la Horde -- EmptyJeu 30 Nov - 20:38

Car ma cible n'est faisable qu'en raid je crois, je vois mal la guilde etre d'accord pour aller tuer un mob qui ne rapporte rien au lieu d'une instance.

Sinon, les palus ca peut etre pas mal aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- Situation de la Horde --   -- Situation de la Horde -- Empty

-- Situation de la Horde --
Page 1 sur 1