Les Vauriens foutent la merde!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vauriens foutent la merde!!!

Forum de guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

La vie d'un feignant

2 participants
AuteurMessage
Gherhyn
Admin
Gherhyn

La vie d'un feignant Empty
MessageSujet: La vie d'un feignant   La vie d'un feignant EmptyMar 3 Oct - 23:47

Ca fait un bail qu'on se connait maintenant, il est temps que je me presente. Moi, c'est gherhyn, gher pour les feignants.

Dans la vie jai rarement fait de choses extra,ouais je suis un glandeur, un "je m'en foutiste".
Chuis né sur Dreanor, y a quoi? une cinquantaine d'années. J'appartenais à l'un des clans corrompu par Nerhzul et la légion.
Si jai ete dominé par la rage? ... Non me suis fait virer du clan avant leur arrivée. La raison? Bah! Le clan jen avais rien à secouer, tout ce que je voulais c'est qu'on me foute la paix. Ils voulaient faire de moi un guide spirituel...la bonne blague.

En trainant à droit à gauche, jai pas eu de bol. J'ai debarqué dans ce foutu de marais sur Azeroth lors de la premiere guerre. Si jy ai participé? Non mais tas vu ma gueule?! Jai une tete à me fritter pour les autres?!
J'ai reussi à vivre en ermite pendant un bon moment, jai decouvert les joies de la cuisine et de la pacifique...Le bon vieux temps.

Pendant la deuxieme guerre, bah! jai continuer à vivre pepere pendant qu'ils se mettaient joyeusement sur la gueule, sauf que là encore jai vraiment pas eu de pot. Me suis fait gauler en plein "voyage spirituel", si tu vois ce que je veux dire. J'etais pas frais et me suis fait embarquer dans un camp d'internement de l'alliance.

La vie y etait penible, on bouffait mal et rien à fumer!!! L'horreur quoi. Il a donc fallu se revolter. On a tous des droits non?
Consequences, je m'suis enrolé dans la "resistance" (jai pas eu la choix, la force des choses. Je precise hein), avec pour seul objectif retourner vivre tranquille.
Hyjal?ouais j'connais. Belle bataille mais j'ai fais que regarder, faut pas deconner non plus, c'etait du suicide de courir au front en beuglant. J'y ai d'ailleurs croisé Draakh (il y faisait pas le malin le petiot).

Maintenant, je me fais de l'argent avec des petits trafics, tout ce qui a de plus normal en somme. Au passage, jai des embrouilles avec le cartel de gentepression, il a intercepté un de mes chargements. J'suis entrain de les faire payer cher. arf arf arf. Si tu veux maider...

Bon je crois avoir tout dit.

Quoi? Thrall?... C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://vauriens.forumgaming.fr
Cirrhosalila

Cirrhosalila

La vie d'un feignant Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un feignant   La vie d'un feignant EmptySam 7 Oct - 16:05

Bonne race de crevard!

Digne porteur de la marque de la honte, traitre à la horde, paria du boulot, !!! autant de quolibets dont on peut l'affubler.

Croyez moi sur parole, pour avoir un peu traîné mes guetres avec lui, on obtient de sa part plus facilement un coup de pied qu'un coup de main...

jocolor vaurien! geek
Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un feignant
Page 1 sur 1