| [recrutement] Galïa | |
|
+6Zalawipekikitoudurroxxor Gherhyn Noghri/Mirkr Arbaleth Sandwitch Galïa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Galïa
| Sujet: [recrutement] Galïa Mer 4 Oct - 19:04 | |
| Bonjour a vous Vauriens...^^ Donc voilou je poste ici, d'apres les recomendations de Mirkr. J'aimerais rentrer dans vôtre guilde (c'est malin... sinon pourquoi je posterais ici? ^^) Je me présentre: Galïa agée de 60 niveaux. Race: troll Classe: prêtre Template: ombre 19/0/32 Métiers : Herboriste 300 / Alchimie 300 Accès aux instances HL : tous sauf nax ^^(bwl mc ony donc ) Motivations : Suite a un déguildage de chez les frozen fang pour les même raisons que Mirkr. J'ai voyagé un peu de petite guilde en petite guilde mais aucune me fit retrouver le plaisir de jeu que j'avais avant donc je m'adresse aujourd'hui a vous ! But : hum mes buts? Refaire un peu de vhl mais en spé ombre cette fois ^^ et passé rang 10 et surtout trouver des gens sympa et de la bonne ambiance ! Expérience de jeu: alors en spé Holly j'ai fait tout Zg tout Aq 20 tout mc et vael Sinon que dire d'autre..? bha si vous avez des questions n'hésitez pas Galïa ps: mon principale prob c'est mes horaires de jeu qui sont de 20h à 22h15-22h30 le soir | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [recrutement] Galïa Mer 4 Oct - 19:14 | |
| Et bien faudrait discuter de tout cela IG.... Je te conseil donc de contacter Draakh ou moi pour tout renseignement... Ou tu peux le faire ici, les membres te repondront avec plaisirs. | |
|
| |
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [recrutement] Galïa Mer 4 Oct - 21:16 | |
| Huhu une dame trolle adepte des Ombres ... et qui veut le rester ... Rude croisade que la votre dame, car ici aussi les gens vous vomiront tous dessus (les vilains jaloux !) si vous refusez de soigner (les vilains jaloux !). Cela étant, si vous acceptez en cas de grave penurie de pretres de lacher votre forme sombre adorée le temps d'un boss, ca devrait passer tout seul (ce qui commence a etre rare en fait chez les Vauriens ... tous ces pretres corrompus qu'on a quand meme ... tssss ... l'Eglise paye si mal ? ^^) Ca peut pas etre pire que zala Moi je suis pour la trolle spé ombre ! En plus si c'est une amie de Mirkr, ca facilite l'integration des deux a notre petit entreprise. | |
|
| |
Noghri/Mirkr
| Sujet: Re: [recrutement] Galïa Mer 4 Oct - 21:18 | |
| Après maintes batailles, voici que nos destins se recroisent Galïa! Te connaissant de longue date maintenant, je me porte garant de ta bonne volontée, même si je suis moi-même qu'un "boulet d'instance" chez les Vauriens J'espère qu'on aura l'occasion de se battre à nouveaux ensemble!!! /kiss | |
|
| |
Gherhyn Admin
| Sujet: Re: [recrutement] Galïa Mer 4 Oct - 21:19 | |
| entierement d'accord avec ce que tu dis arba!!!!
et en ce qui concerne la spé, ca ne regarde que toi galia. Ici on s'en fout royalement!!!
Gherhyn 18 elementaire/33 amelioration et le revendique!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [recrutement] Galïa Mer 4 Oct - 21:27 | |
| Tant que t'as 300 en secourisme..... | |
|
| |
Galïa
| Sujet: Re: [recrutement] Galïa Mer 4 Oct - 21:36 | |
| - Sandwitch a écrit:
- Tant que t'as 300 en secourisme.....
erf foutu pour moi je suis qu'a 180 | |
|
| |
Zalawipekikitoudurroxxor
| Sujet: Re: [recrutement] Galïa Mer 4 Oct - 21:36 | |
| - Mirkr a écrit:
- même si je suis moi-même qu'un "boulet d'instance" chez les Vauriens
C'est juste une erreur de la part de Sand je suis unique désolé personne peut me revaliser dans le noubisme, wipisme et bouffonerie ! JE SUIS LE SEUL BOULET D INSTANCE COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D | |
|
| |
Gherhyn Admin
| Sujet: Re: [recrutement] Galïa Mer 4 Oct - 22:13 | |
| on va changer ca, promis Zala...
NOOONN, Zala! pas de chaine d'eclaire!!!!! NNNOoooooooonnnn
gzzzzzzttttt!!!!! Aieeeeuh! | |
|
| |
Margicia
| Sujet: Re: [recrutement] Galïa Jeu 5 Oct - 8:52 | |
| - Arbaleth a écrit:
- car ici aussi les gens vous vomiront
tous dessus (les vilains jaloux !) si vous refusez de soigner (les vilains jaloux !). Bah on se fait vomir dessus pour moins que ca ici | |
|
| |
kékomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : gromgol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [recrutement] Galïa Jeu 5 Oct - 10:49 | |
| ouai il suffit que cir soit bourrée..mdr bah personnellementje suis toukours content d acceuillie des pretres...surtout troll... | |
|
| |
Noghri/Mirkr
| Sujet: Re: [recrutement] Galïa Jeu 5 Oct - 14:00 | |
| Zala, je te rassure, maintenant je suis un vrai "caca", donc tu redeviens le seul "Boulet d'instance", félicitations! Loin de moi l'idée de te priver de ce grade spécial | |
|
| |
Cirrhosalila
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Au fond de toi, tu connais la réponse. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [recrutement] Galïa Jeu 5 Oct - 15:36 | |
| - kékomi a écrit:
- ouai il suffit que cir soit bourrée
Jamais quand je joue à WOW, c'est beaucoup trop sérieux...sauf si je rentre de soirée mais là il est suffisament tard pour jouer vraiment. et sinon....*retient des paroles un peu crues*.... bienvenue chez nous ....mais quand même, je....heu......je te souhaite la bienvenue j'adore les Trolls!!! j'ai bon? | |
|
| |
Margicia
| Sujet: Re: [recrutement] Galïa Lun 9 Oct - 14:46 | |
| Recruter elle aussi, poste a clore | |
|
| |
Zenchinos
| Sujet: Re: [recrutement] Galïa Lun 9 Oct - 17:13 | |
| Ouaisssssssssssssssssssssss un pretre ombre ca peut servir pour les instance en principe ... Je suis pour ... | |
|
| |
Cirrhosalila
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Au fond de toi, tu connais la réponse. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [recrutement] Galïa Lun 9 Oct - 17:54 | |
| Post flood!D'après la conjoncture actuelle et les récentes décisions prises quant à l'avenir plus ou moins proche de la gulde mais aussi à court et moyen terme, il a été convenu du simple fait qu'il peut exister une relation de cause à effet entre le décalage de l'âge et le develloppement du point de vu Xp mais aussi Rp d'un personnage gnome guerrier (les voleurs ne dépassant pas le niveau 48 sont aussi à prendre en compte ici et là comme ailleurs mais surtout dans les terres des carmines et la région périphérique de la croisée). Par la même, nous pouvons nous éstimer heureux de compter parmi nous de valeureux(ses) prêtres(ses) au sein de la guilde (on aurait pu tomber sur pire et de haut voire plus souvent et par mégarde assurément).longue vie à nous, à toi? à moi! à nous quoi!!!et aux posts de Margicia nous signalant que le post est officiellement clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recrutement] Galïa | |
| |
|
| |
| [recrutement] Galïa | |
|