| Zul Gurub | |
|
+9kékomi Malavida Margicia Sandwitch Dominicus Ghâsh Fenkranes Zalawipekikitoudurroxxor Gherhyn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gherhyn Admin
| Sujet: Zul Gurub Ven 4 Aoû - 12:43 | |
| Voici la liste de tous les boss de Zul gurub:
Hakkar: Down
Jin'do:
Arlokk: Down
thekkal: Down
Mandokir: Down
Mar'li: Down
Jeklik: Down
Venoxis:Down
ceux qui ont le courage ecrivez les tactiques sur les differents boss, on perds beaucoup de temps à chaque fois sur les explications.
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 0:28, édité 5 fois | |
|
| |
Zalawipekikitoudurroxxor
| Sujet: Re: Zul Gurub Ven 4 Aoû - 16:32 | |
| J'm'occupe des tactique je les post dans quelques jours ^^ | |
|
| |
Fenkranes
| Sujet: Re: Zul Gurub Ven 4 Aoû - 21:50 | |
| "Groumpf" on a 4 trous à boucher ! "Aiguise les piks d'sa masse" | |
|
| |
Ghâsh
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Zul Gurub Ven 4 Aoû - 22:43 | |
| Arlokk, on l'a down avec les Pirates ! Ouais, bon... on n'était qu'un ou deux Vauriens, mais bon. :p | |
|
| |
Zalawipekikitoudurroxxor
| Sujet: Re: Zul Gurub Lun 7 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |
Dominicus
| Sujet: Re: Zul Gurub Mar 8 Aoû - 2:44 | |
| Il n'est pas à jour sur certains trucs ce site. LEs enchants il faut juste une poupée et une idole primordiale hakkari pour les avoir | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Zul Gurub Mar 8 Aoû - 14:50 | |
| Hahaha paye ta larve, le vieux copy/past | |
|
| |
Zalawipekikitoudurroxxor
| Sujet: Re: Zul Gurub Mar 8 Aoû - 18:34 | |
| - Dominicus a écrit:
- Il n'est pas à jour sur certains trucs ce site. LEs enchants il faut juste une poupée et une idole primordiale hakkari pour les avoir
oui mais la on parle de tactique de boss et la il est a jour: ) sur les loot epix il est pas a jour aussi | |
|
| |
Gherhyn Admin
| Sujet: Re: Zul Gurub Mer 9 Aoû - 12:04 | |
| vous avez tuer Arlokk hier? petite constatation: on est de plus en plus rapide! mais maintenant faudrait vraiment essayer de tenir nos horaires | |
|
| |
Sandor Invité
| Sujet: Re: Zul Gurub Ven 11 Aoû - 13:18 | |
| - Gherhyn a écrit:
- mais maintenant faudrait vraiment essayer de tenir nos horaires
+1 :p Pour Arlok, la tactique utilisée hier soir a le désaventage de monopoliser plein de gens, deux guerriers qui pourraient dps, et du heal. Voici une autre manière de procéder, qui a subi les épreuves de l'expérience : utiliser à notre aventage les flèches sur les joueurs. On sait que les panthères vont se précipiter sur le joueur fléché. Donc celui-ci se précipite sous le bouclier, y rassemblant toutes les panthères, et les mages les nova à tour de rôle. Si un autre joueur a l'aggro d'un pack de panthères, ce qui arrive souvent, il rejoint le bouclier et attend une nova avant de retrouver sa place. Les panthères restent gelées du début à la fin du combat, il n'est pas besoin de les tuer quand Arlokk vanish, mais seulement quand la prêtresse est morte. Les seules obligations pour ce fight, c'est comme toujours, de la discipline et de la réactivité de la part du raid : il faut que toute personne ayant des panthères sur le dos se précipite sans se poser de questions là où il faut ; que personne ne reste au contact des panthères quand elles sont novas ; que personne ne fasse de dégats sur les panthères dans la nova (les dégats cassent la nova) ; que personne ne fear les panthères (comment les regrouper ensuite, pour les novas ?) ; etc. Cette méthode ne monopolise aucun joueur, les mages dps Arlok entre chaque nova, et le joueur fléché, pour peu qu'il caste, peut également jouer tout en servant de focus aux panthères. Elle est jouable facilement à 3 mages, 2 avec la nova améliorée et / ou des totems de lien terrestre posés autour des panthères gelées, pour laisser un tout petit peu de marge. Le seul impératif, je le répète, c'est la discipline : cette méthode ne monopolise personne parce qu'elle exige que tout le monde soit un peu attentitf. En même temps c'est franchement pas dûr :p. De la même manière que sur Mandokir, il faut que toute personne surveillée cesse toute activité, ici il faut que toute personne ayant aggro des panthères fonce vers les mages. |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Zul Gurub Ven 11 Aoû - 14:44 | |
| J'ai deja lu cette tactique, et je pense carrement que ca peut etre jouable, etant donné qu'Arlok ne possede vraiment pas beaucoup de points de vie... A tester. (Arlok a ete uppé depuis la 1.10, et la tactique des deux wars qui aggros apparement n'est plus efficace.) | |
|
| |
Ghâsh
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Zul Gurub Ven 11 Aoû - 17:02 | |
| J'ai jamais entendu un truc aussi dingue. Je crois qu'on devrait essayer. La technique des deux guerriers, c'est celle qu'on avait fait avec les Pirates. On a fini par tuer Arlokk, mais je ne suis pas certain que c'était pas plutôt de la chance que le mérite de ladite tactique. En plus, si tout le raid reste sous le bouclier, nous, les chassoux, nous sommes dans la merde, parce qu'on n'a pas de recul pour tirer. Déjà qu'on n'a pas un dps de bourrin, si en plus on perd deux chassoux qui ne servent à rien, c'est la motte. Donc, pourquoi pas utiliser la technique que propose Sandor. Ca permet de tanker Arlokk bien au milieu et les chasseurs ne sont pas obligé d'être collés dans un coin. La seule contraire, c'est pour le joueur qui aggro une panthère : direction le coin à nova. [EDIT] Sinon, je trouve que l'avatar de Sand ressemble un peu au mien. | |
|
| |
Sandwitch
| |
| |
Ghâsh
| Sujet: Re: Zul Gurub Dim 13 Aoû - 6:38 | |
| J'éprouve du ressentiment à l'égard de cette remarque.
Enfin, j'en éprouverais si les limitations de mon cerveau orc le permettait. | |
|
| |
Margicia
| Sujet: Re: Zul Gurub Dim 13 Aoû - 11:22 | |
| juste nova les panthères le temps de s'occuper de leurs grosse copine et s'occuper d'elles quand l'aute est plus la. Ca c'est un plan d'une diabolique simplicitée, obliger ca va marcher | |
|
| |
Ghâsh
| Sujet: Re: Zul Gurub Dim 13 Aoû - 21:01 | |
| - Margicia a écrit:
- Ca c'est un plan d'une diabolique simplicitée, obliger ca va marcher
Je n'ai rien à ajouter, sinon une jolie citation de The Big Lebowsky, pour les connaisseurs et -sseuses : - Citation :
- Thaaat's right, Dude. The beauty of this is its simplicity. If the plan gets too complex something always goes wrong. If there's one thing I learned in Nam--
| |
|
| |
Malavida
| Sujet: Re: Zul Gurub Mer 23 Aoû - 19:23 | |
| Bon voila je vous propose une tactique pour Jin'do.
Jin'Do
Aptitudes spéciales:
*Une malediction qui inflige 150dégats par seconde et peut etre dispel. Toute la difficulté consistera à choisir qui la decurse. Beaucoup de raids choisissent de ne la decurse que sur le MT afin que tous les joueurs victimes puissent tuer les ombres le plus rapidement possible. *Un polymorphe qui transforme les joueurs en grenouilles et doit etre dissipé au plus vite. *Une aptitude qui fait toute la diffiulté du combat sur le long terme : l'invocation d'ombres invisibles, qui font un point de degats a répétition et qui envoient de temps en temps un choc d'ombre de 800-1000 dégats. Seuls peuvent les voir les joueurs qui sont frappés par la malédiction ci dessus. Il faut donc la laisser sur les joueurs capables de l'encaisser afin qu'ils puissent voir les ombres et les tuer.Les chasseurs et les démonistes passeront leurs pets en mode agressif afin qu'ils attaquent aussi les ombres. *Jin'do peut poser deux types de totems: un totem de controle mental qui prendra le controle d'un joueur (sheepez le) et un totem de soin majeur très effice. Vous devrez détruire ces totems le plus rapidement possible, surtout celui de soin (sinon wipe assuré). *téléportation: de temps a autre jin'do teleporte un joueur au hasard au milieu de la ronde des squelettes. les squelettes sont très faciles a tuer à coups d'aoe mais il faut intervenir vite car s'ils se mettent à taper tous ensemble sur leur cible, celle ci ne survivra pas longtemps. Il faut donc qu'un mage ou deux se tiennent prets à venir faire le ménage à chaque fois qu'un joueur est téléporté.
Stratégie
*Nettoyez la place, à l'exception de la ronde de squelettes: inutiles de les tuer ils repop en une ou deux minutes. *Le MT embarque Jin'do pas trop loin des squelettes, afin que le raid soit à portée pour aider les joueurs téléportés. *La suite du combat consiste en gros à lutter contre les aptitudes spécales de Jin'do. Si vous détruisez systématiquement les totems et les ombres au fur et a mesure qu'ils apparaissent, vous finirez par vous en sortir. Mais ne vous leurrez pas: l'apprentissage va etre douloureux.... | |
|
| |
Malavida
| Sujet: Re: Zul Gurub Mer 23 Aoû - 20:28 | |
| Maintenant au tour de Hakkar^^
Aptitudes Spéciales
*Sang corrompu. Doit on encore présenter la peste d'Hakkar?Le sang corrompu vous frappera pour 225 points de dégats régulièrement, et vous contaminerez les joueurs proches. Solution: rester dispersés, et la peste ne se répendera pas. Seul le MT devrait en etre victime si tout le monde reste bien a distance d'Hakkar: le sang corrompu ne frappe que les cibles proches. *Un controle mental qui ne peut pas etre contré et qui affecte la cible actuelle d'Hakkar. Les tanks en charge doivent absolument utiliser au plus vite dans le combat toutes les compétences (fear, stun...) afin qu'Hakkar ne puisse pas les retourner contre le raid au moment du CM. Notez qu'il adore utiliser la compétence raciale orc qui réduit les effets de soin: utilisez la des que possible si vous n'etes pas encore ou plus ciblé. La cible du CM peut etre sheepée, mais eviter d'y avoir recours: si vos tank ont bien pris les précautions il n'y aura pas de gros souci, en revanche s'ils sont sheep ils mettront trop longtemps à revenir en combat a la fin du CM (10sec) à moins que vous ne soyez parfaitement coordonnés sur le dispel de sheep. *Un trait d'ombre qui affecte et sa cible (une personne du raid au hasard) et ses cibles proches et infliges environ 1000 dégats d'ombres. *Un vol de vie très efficace...qui sera l'arme qui permettra de gagner le combat (f stratégie).
Stratégie
*Beaucoup de ménage à faire avant d'acceder à Hakkar, le temple est très fréquenté. Nettoyez tout ça et acédez à la partie supérieure. *Désormais vous n'avez plus que 10 minutes pour venir a bout du combat ensuite Hakkar devient enragé et se met à tuer les joueurs d'une simple pihenette. Les DPS seront modérés jusqu'au premier drain, puis maximum (tout en gérant l'aggro au mieux: feintes, disparition...) jusqu'à la fin du combat. *Prevoyez 2 ou 3 MT qui se relaieront au gré des controles mentaux d'aHakkar. *La clé du combat est très simple: il faut utiliser les nuages empoisonnés infligés par les fils d'Hakkar à leur mort pour retourner son vol de vie à leur père. En effet, lorsqu'il utilisera son vol de vie sur des joueurs empoisonnés, il se prendra des dégats au lieu de se soigner. Le drain de vie se produit toutes les 1min30, il faut que la coordination soit parfaite. *Pour e faire, vous allez devoir excercer un pull rigoureux sur les fils d'Hakkar. Positionnez 2 chasseurs de chaque coté de la plate-forme supérieure, l'un au nord ouest et l'autre au nord est d'Hakkar: ils seront ainsi positionnés juste au dessus de l'endroit où pop les fils d'Hakkar. Dès que ces derniers apparaissent, les chasseurs doivent les puller et les amener au raid. * Tout le monde doit subir l'effet du nuage empoisonné à l'exception du MT et des 2 chasseurs: il suffit qu'un ou deux joueurs en soient démunis pour qu'Hakkar parvienne à se soigner en utilisant son vol de vie sur eux.
Voila si ca peut vous servir....et je peux en mettre d'autres sur les boss des HL si vous voulez | |
|
| |
Sandwitch
| Sujet: Re: Zul Gurub Mer 23 Aoû - 21:07 | |
| Merci Mala, c'est cool et ca nous sera bien utile | |
|
| |
Gherhyn Admin
| Sujet: Re: Zul Gurub Ven 1 Sep - 1:31 | |
| bon va falloir se mettre d'accord pour l'organisation de nos raid. Partir à l'arrache n'importe comment c'est bien mais pendant un temps.
Ce que je vous propose c'est de partir le dimanche soir suivie du lundi et/ou le mercredi et le jeudi.
Avec le reset normalement c'est bon. | |
|
| |
Sandwitch
| Sujet: Re: Zul Gurub Ven 1 Sep - 12:33 | |
| Moi j'aimerais que tous ai GeM, j'ai foutu le lien en plus sur le fofo... | |
|
| |
kékomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : gromgol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Zul Gurub Mar 5 Sep - 0:51 | |
| tres joli zul ce soir les copains...meme si les mages sont vraiment mort souvent....mais ca m a fait bcp marré...la suiiiiiite | |
|
| |
Sandwitch
| Sujet: Re: Zul Gurub Lun 20 Nov - 16:04 | |
| Et voila, plus que Jin'do, Hakkar........DOWN ! | |
|
| |
Zhod
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Zul Gurub Mar 21 Nov - 22:50 | |
| - Gherhyn a écrit:
- bon va falloir se mettre d'accord pour l'organisation de nos raid. Partir à l'arrache n'importe comment c'est bien mais pendant un temps.
Ce que je vous propose c'est de partir le dimanche soir suivie du lundi et/ou le mercredi et le jeudi. Ben finalement, la solution idéale c'est ptet de partir le dimanche en fin d'aprèm (17h). On commence les trashs à 10-12 + quelques pickups (faut pas rêver, on n'aura jamais 20 Vauriens le dimanche aprèm) : on peut se faire Veno et même Marli (avec un MT2 qui connaisse son métier). Et les gens qui ne pouvaient vraiment pas venir avant nous rejoignent en début de soirée, et là on commence les choses sérieuses. Enfin c'est comme ça qu'on a, pour la première fois, réussi à down Hakkar. | |
|
| |
Sandwitch
| Sujet: Re: Zul Gurub Mer 22 Nov - 3:00 | |
| Et wipe pour la premiere fois sur Mandokir, MOUHAHAHAHHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zul Gurub | |
| |
|
| |
| Zul Gurub | |
|