Sujet: Banque Lun 16 Oct - 18:52
Alors voilà, je me disais que ça serait bien de savoir ce qu'il y a dans notre (nos) belle(s) mule(s) de guilde car peut être qu'on recherche des tites choses et qu'en faite on les a déjà. Pour cela il serait peut être possible de faire un listing (genre des screens ou autres) qui soit mis à jour régulièrement (bon pas tous les jours non plus^^).
Gherhyn Admin
Sujet: Re: Banque Lun 16 Oct - 19:07
va falloir que tu bouges draakh c'est lui qui s'occupe d'Oggy.
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Banque Lun 16 Oct - 19:56
Y a un truc special pour ca, mais je ne sais pas quoi....
Sylviniath
Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : Elmuth Van Shnell Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Banque Lun 16 Oct - 21:45
Si vous voulez je peut faire l'inventaire Pour cela il suffit juste de me filer le nom du compte et le pot de passe hein , c'est rien ^^ Bon si ya des truc qui disparaissent c'est normal (Pour la monture épique de mon guerrier quoi ) Sinon je suis d'accord avec toi Mala
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Banque Lun 16 Oct - 22:09
Sinon l'addon qui gere les mules et diverses autres trucs de guilde, c'est Webroster ... de ce que j'en sais, ca créé une base de données sur la guilde sur le net ... (un peu a la maniere du truc dont parle kaali pour les raids ... mais ... pas pour les raids )
Kaali