| La banque de Stormwind dévalisée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orravan
Nombre de messages : 114 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: La banque de Stormwind dévalisée ! Ven 26 Oct - 4:49 | |
| L'argent est le nerf de la guerre, et ce soir, la banque d'Etat de Stormwind est en faillite ! (enfin presque)Eïchï (Milinette), Sylviniath, Tagorn, Yelloww et moi-même étions chargés de mener à bien l'opération, au nom des Vauriens pour certains d'entre nous, au nom de la Horde pour d'autres, mais tous pour le butin et la gloire. Et le résultat combla toutes nos attentes ! Feu Tanazco nous accompagnait, mais a perdu la vie durant le trajet ; cette offensive, d'une importance stratégique capitale dans le conflit larvé avec l'Alliance, lui sera donc dédiée ! Mais vous vous représenterez probablement mieux cet évenement avec quelques gobographies de mon cru. (attention, c'est un peu grand) La suite est quelque part par là si vous êtes curieux et que vous aimez les images. (oui, la qualité des images est pourrie, c'est normal, c'est wow... enfin non, c'est surtout que j'ai presque tout au minimum)C'était très rigolo, encerclés et pris au piège après l'arrivée des autorités locales soutenues par les citoyens de la cité, on a fait preuve d'une résistance acharnée durant un quart d'heure, et on aura eu le temps de paralyser un temps l'économie des Royaumes de l'Est ! (au moins ouais !)En tout cas, je me suis bien amusé personnellement, et je crois savoir que les autres aussi. | |
|
| |
Yelloww
| Sujet: Re: La banque de Stormwind dévalisée ! Ven 26 Oct - 11:08 | |
| Superbe petit tour à la banque!!!! j'ai adoré personnelement et dirais même que c'est à refaire (à 15 ca serait drôle : aoe land dans la banque). Merci encore orra pour ce ptit tour;) IF ca vous dit bientôt? | |
|
| |
Aracnafalx
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La banque de Stormwind dévalisée ! Ven 26 Oct - 12:06 | |
| - Orravan a écrit:
- nerf de la guerre
Je suis d'accord : nerf la guerre, ffs ! Bravo pour cette sortie, faites-leur avaler leurs actes de naissance le plus souvent possible ! | |
|
| |
Sylviniath
Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : Elmuth Van Shnell Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: La banque de Stormwind dévalisée ! Ven 26 Oct - 13:51 | |
| C'était tout simplement GENIAL !!!! Etant à sec j'ai accepté de faire cette mission commando dans cette banque pleine à craquer. Mais comme l'a préciser mon compagnon troll, Orravan, les gardes sont arrivés très rapidement, je n'ai donc pu rien prendre. Si vous avez une ptite pièce pour moi je l'accepte volontier Sortie à refaire !! | |
|
| |
Tabazco
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: La banque de Stormwind dévalisée ! Ven 26 Oct - 21:15 | |
| oui à refaire :p CPL débranché par la daronne qui arrive pas à pioncer à cause de la ptite lumiere qui clignote -_- et j'avais pas sur ce pc les ptits logiciels pour pirater le wifi des voisins donc je me suis fait bais** ^^
Need qu'on le refasse ^^ | |
|
| |
Theodose
| Sujet: Re: La banque de Stormwind dévalisée ! Sam 27 Oct - 21:17 | |
| Sympa vos petites ballades ^^ J'suis allé sur ton espace free orravan, enfin, là ou tu stock tes screen, et j'ai decouvert pas mal d'ancient screens, ca fait bien plaisir de revoir des anciennne têtes ^^ J'ai aussi eu la chance de voir ce screen vraiment magnifique !!! http://orravan.free.fr/wow/images/cdo/WoWScrnShot_012006_030744.jpg | |
|
| |
Orravan
| Sujet: Re: La banque de Stormwind dévalisée ! Sam 27 Oct - 21:48 | |
| Collemisaine elle rox ! | |
|
| |
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La banque de Stormwind dévalisée ! Sam 27 Oct - 21:58 | |
| Mëryl observa la gobographie de la chasseuse.
Alors c'est ca ... hmmm
...
Je veux dire ... c'est "Elle" collemisaine ...
Interessant ... Surtout sa perruque ... du cheveu de naine ce me semble ?
...
Hmmm Aurais je encore été blessante gratuitement ... Fichtre que c'est facile ces temps ci hmmm ... Veuillez accepter mes excuses ... oui ... Mais vous les accepterez n'est ce pas ... Vous serez gentil hmmm ... Merci. | |
|
| |
Orravan
| Sujet: Re: La banque de Stormwind dévalisée ! Sam 27 Oct - 22:17 | |
| Que non, c'est tout du naturel ma bonne dame. Mais vous êtes excusée, il est compréhensible que tant de perfection puisse paraître suspecte à des yeux d'elfes. ffs, this thread has been hijacked ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La banque de Stormwind dévalisée ! | |
| |
|
| |
| La banque de Stormwind dévalisée ! | |
|