Les Vauriens foutent la merde!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vauriens foutent la merde!!!

Forum de guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mais t'es qui toi?!

2 participants
AuteurMessage
Cirrhosalila

Cirrhosalila

mais t'es qui toi?! Empty
MessageSujet: mais t'es qui toi?!   mais t'es qui toi?! EmptyJeu 9 Nov - 3:34

Alors que j'essaie tant bien que mal à instaurer un semblant de Rp à venir (cf sujet qui s'y rapporte dans la partie privée...ça c'est fait lol! ) il me semble "important" pour cela que chacun fasse preuve de civisme (/sorry) en installant dès que possible l'Add on Flag RsP afin d'obstruer un peu plus votre interface de texte nuisant à l'effet roxxor de votre personnage mais qui en revanche, apportera bien des éléments (nom de famille, description etc) à votre avatar.

merci bien, longue vie à nous mais surtout à moi!

ps: n'oubliez pas de poster votre photo au coin du feu dans le /FireCampKingKontest. j'aimerais bien décerner le prix au vainqueur (moi!) voilà, ça aussi, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ghâsh

Ghâsh

mais t'es qui toi?! Empty
MessageSujet: Re: mais t'es qui toi?!   mais t'es qui toi?! EmptyVen 10 Nov - 6:02

Me semble qu'il y a même un FlagRSP2 qui traîne. (Je ne suis plus sûr de la version que j'ai, mais j'en ai une, ça c'est certain !)
Revenir en haut Aller en bas

mais t'es qui toi?!
Page 1 sur 1