| Trop con mais trop bien ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylviniath
Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : Elmuth Van Shnell Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Trop con mais trop bien ! Sam 9 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
Yelloww
| Sujet: Re: Trop con mais trop bien ! Dim 10 Fév - 2:56 | |
| Dit tout de suite que tu veux détruire ma maison et avoir la plus grande sympathie de mes voisins...!!!! Soit dit en passant, je te vois bien faire la meuf en robe à poids qui danse `syl )) Ps: IRL chez moi? même pas en rêve: | |
|
| |
Sylviniath
Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : Elmuth Van Shnell Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Trop con mais trop bien ! Dim 10 Fév - 11:55 | |
| Ok pour faire la meuf en robe !!! (J'ai pris l'habitude avec Sylviniath)
Mais toi tu feras le mec à poil alors (à droite de l'écran vers la 5ème seconde)
hinhinhin | |
|
| |
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Trop con mais trop bien ! Dim 10 Fév - 15:03 | |
| Ca sent l'excuse pour revoir les copines d'organy parce qu'il faut des danseuses ca ... :p grilléééééééééééééé Bon béhhh ... Je vais m'entrainer ... puisqu'il le faut. Vous vous levez tot le dimanche, c'est fou. | |
|
| |
Tabazco
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Trop con mais trop bien ! Dim 10 Fév - 18:07 | |
| Yell il veut pas d'IRL chez lui ... pourtant il a une putain de baraque l'enfoiré (ouai je balance^^) avec un ptit jardin sympa ou on pourrait faire une petite saucisse partie et enfumer les voisin (niark niark)
PS: Ouai super matinaux les cocos pour un dimanche matin... | |
|
| |
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Trop con mais trop bien ! Dim 10 Fév - 18:56 | |
| Yell a sans doute peur de tout ce qui pourrait attaquer sa pelouse ... *tousse* | |
|
| |
Tabazco
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Trop con mais trop bien ! Mar 12 Fév - 18:22 | |
| il a pas de pelouse... c'est du bois machinchosesuperrésistantàtoutjecrois...
MMMhhh bisarre... | |
|
| |
Yelloww
| Sujet: Re: Trop con mais trop bien ! Jeu 14 Fév - 14:15 | |
| Yell il a surtout des parents Bon sinon Arba et kéko là gogog pex votre démo / prêtre!! | |
|
| |
Arbaleth
| Sujet: Re: Trop con mais trop bien ! Jeu 14 Fév - 15:56 | |
| kéko est dans son alternance de versailles donc ... reprise des pexings des deux elfes dans deux semaines | |
|
| |
Yelloww
| Sujet: Re: Trop con mais trop bien ! Mar 19 Fév - 12:01 | |
| bon ben j'vous attend alors! | |
|
| |
Sylviniath
| Sujet: Re: Trop con mais trop bien ! Mar 19 Fév - 15:38 | |
| OK !!! ou quand quoi comment on est là à toute heure. | |
|
| |
Yelloww
| Sujet: Re: Trop con mais trop bien ! Mer 20 Fév - 1:16 | |
| J'attends kéko et arba pour reroll t'as trop rêv toi pour l'iRL^^ Sinon ca vous dirait un de ces 4 de se faire une soirée salle en réseau? Ou grosse teuf.... chez ... SYL? | |
|
| |
Arbaleth
| Sujet: Re: Trop con mais trop bien ! Mer 20 Fév - 2:39 | |
| reroll ? Avec ton espece de mage 40 la ?
Le soucis des soirées, c'est qu'il faut rentrer par le dernier train, puis traverser la Téci au milieu de la nuit, en solo, avec mes lunettes, et ma carrure de demenageur sous anabolisants ... Et que c'est pas bon pour mon Karma. Mais on peut faire des soirées en journée sinon ... *tousse* | |
|
| |
Yelloww
| Sujet: Re: Trop con mais trop bien ! Mer 20 Fév - 14:43 | |
| Mob mage il est 46 mais ca osef j'en monterai un autre rien que pour vous^^ Sinon les soirées en journée... pk pas un dimanche aprem ? | |
|
| |
Arbaleth
| Sujet: Re: Trop con mais trop bien ! Mer 20 Fév - 15:21 | |
| A etudier. On va reprendre au 36.5 nous ... Si t'as un perso dans ces eaux la ... Ou si tu veux te preparer. | |
|
| |
Yelloww
| Sujet: Re: Trop con mais trop bien ! Mer 27 Fév - 1:43 | |
| j'vais gentillement vous attendre | |
|
| |
Tabazco
| Sujet: Re: Trop con mais trop bien ! Lun 3 Mar - 22:38 | |
| Ou alors tu reprends mon compte (sur lequel il y a du temps) et tu up ton wawa avec ma pretresse :p Pour la salle de jeu en réseau, pas la peine de faire ca un dimanche après midi, pas besoin de prendre le dernier reureu pour la banlieu vu que je connais une super salle où on peut faire une night pour 12€ (pour 10h mais généralement ca dure 12h voir plus quand les mecs sont de bonne humeur m'a t on dis Enfin si on fait ca, faudrat que ca soit pendant MES vacances scolaires vu que là je suis à Marseille donc en vacances deux semaines avant Paris ^^ See you les vauriens | |
|
| |
Sylviniath
| Sujet: Re: Trop con mais trop bien ! Mer 5 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Tabazco
| Sujet: Re: Trop con mais trop bien ! Jeu 6 Mar - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop con mais trop bien ! | |
| |
|
| |
| Trop con mais trop bien ! | |
|