Et enfin OSSIRIAN :
Après avoir passé les Trash super sympas, tout n’est pas fini encore : vous arrivez au centre de la pièce et là, devant vous, vous voyez un joli monstre. Et oui, c’est le Boss Final...qu’il est beau !!!
Bon, avant toute chose, vous devez avoir 2 tanks voir trois, des mages, démonistes, druides et prêtres, un groupe normal pour faire aq20...
C’est un combat où vous allez en permanence bouger.
Faites un groupe avec tous les healeurs et un chasseur avec aspect de la meute, cela aidera beaucoup.
Un chasseur sera désigné pour trouver le cristal et cliquer sur la map : c’est lui qui aura le rôle le plus important car il ne faut pas que les cristaux soit trop loin les uns des autres.
Un voleur sera désigné pour cliquer sur le cristal lorsque Ossirian sera à côté (c’est-à-dire 10 secondes avant qu’il rentre en « mode suprême », pas avant)
Les deux Mt tanks taperont le boss en même temps car, régulièrement, le premier dans la liste d’aggro sera stun dans un cyclone, ce qui fera qu’ils jongleront entre l’un et l’autre.
Les Mt doivent tout le temps avancer vers le nouveau cristal que le chasseur aura désigné sur la mini-map. Attention, une seule personne doit être designée pour donner les cristaux sinon c'est la mort assurée de tout le raid.
Les mages et les druides : il faut absolument dispell les malédictions !!!
Capacités d’Ossirian
* il donne des coups à 18900 s’il n’est pas debuff avec les cristaux
* il faut une Aoe de zone qui fait bump tout le monde
* il stun avec un cyclone la première personne du raid.
Comment le combat va-t-il se dérouler ?
Alors, vous allez avoir devant vous un cristal de départ. Un guerrier ou un chasseur va chercher le boss avec sa monture (épique de préférence...), le ramener sur le premier cristal et activer celui-ci dès qu’il en est proche. Et là, ne frappez pas le boss avant le cristal suivant sinon vous risquez une perte d’aggro sur les Mt.
Dès que le deuxième cristal est activé, vous pouvez commencer à taper le boss.
Régulièrement il devient sensible à une école de magie : c’est ces sorts là qui lui feront le plus de mal.
Il change toutes les 30 secondes de sensibilité.
Et vous faites ça jusqu'à la mort d’Ossirian.
Ah oui ! il y un petit piège : des tornades se promènent sur le site donc évitez-les !!
Les clefs de ce combat sont la rapidité de trouver et cliquer sur les cristaux au bon moment, de bien suivre les tanks et d’éviter les tornades.