Bon, Ce World boss est faisable sans etre 40, avec notre force de frappe jpense qu'on peut tenter de se le farcir à 30 ou meme 25 (mais ca me parait un peu chaud....)
Le seigneur Kazzak est un démon qui règne sur le sud des Blasted Lands (Terres Foudroyées).
La première difficulté est de s'y rendre. En effet, il faut traverser une zone pleine de démons 60-61 élites relativements gênants dans la progression puisqu'ils font de gros dégats.
Deux méthodes s'offrent à vous :
* tout nettoyer jusqu'à Kazzak
* passer en monture jusqu'à la zone où se trouve kazzak (qui est une sorte de cuvette dans les montagnes). La méthode cavalière reste cependant assez dangeureuse car les démon élites risquent de tuer une partie du raid. L'idéal est de faire passer un démoniste et 2 autres personnes afin de téléporter ceux qui n'auraient pas réussis à passer.
Enfin moi j'opte pour la methode passage en force qui est bien plus drole....
Précautions à prendre
Kazzak aggro de très loin donc lorsque vous vous rassemblez pour faire les buff gardez une grande zone de sécurité.
Il faut que nos démonistes soient assez attentifs au début du combat car le pull est relativement aléatoire (surtout si votre chasseur est un peu bourré), un (ou deux) add(s) peut (ou peuvent) arriver en même temps. Il faudra alors le(s) bannir pendant toute la durée du pull.
Kazzak est un boss assez particulier qui nécessite donc une attention particulière.
En premier lieu, vous devez savoir que ce boss doit se tuer en moins de 3 minutes. En effet, au bout de 3 minutes, Kazzak rentre en mode suprême, il lance une multishadowbolt qui fait 1 000 de dégats à tout le raid, et ca, c'est pas cool....
Deuxiemement, il faut éviter de laisser quelqu'un mourir. En effet, chaque mort rendra 10% de sa vie à Kazzak. Les healers doivent donc être particulièrement concentrés. (je ne sais plus si le probleme des totems "morts" lui redonnent encore de la vie)
Troisième point, les casters ne doivent jamais descendre en dessous de 2000 points de mana. Dans le cas contraire, le caster risque de prendre une bombe qui explosera dans le raid en faisant de 4000 à 5000 de dégats. (encore moins coll que le multibolt)
Le combat
C'est un combat tout à fait basique, notre MT tank Kazzak et après 3 ou 4 fracasse armure (plutot 3) tout le monde (sauf les healers bien sur) doit faire un maximum de dégats. Il faut vraiment se lâcher tout en faisant attention à ne pas reprendre l'aggro. Les chasseurs doivent Feindre la mort, les prêtres oublie et les rogues feinte ect.... En cas de reprise d'aggro, les voleurs peuvent vanish et les mages spé glace utiliser leur Parade de glace. Si jamais Kazzak ne vous lâche pas, ne courrez pas en panique comme un deraté, mais vers le MT car je vous rappel que l'on doit éviter les morts.
C'est un combat relativement simple mais qui peut tourner très vite tourner au vinaigre en cas de mort d'un des membres du raid (-4586754 DKP). Ceci rallongera le temps de combat, ce qui peut vous amenez à la limite fatidique des 3minutes.
Kazzak est un boss qui a été prévu pour attirer les combats PvP sur les serveurs JcJ. Il ne sera pas rare que des membres de la faction adverse intéragissent avec le raid, en tuant vos healers par exemple.
Les prêtres, les druides et les paladins/shamans vont devoir healer tout le combat tout en surveillant leur mana attentivement. Kazzak ne tape pas vraiment très fort mais fait de temps en temps un jet d'une multitude de Shadow bolt. Si il y a suffisamment de healers, l'idéal est d'avoir un groupe qui soigne le MT et un autre qui soigne le raid. Je conseille d'utiliser les sorts les moins coûteux en mana : comme kazzak ne tape pas fort un prêtre peut healer le MT avec son sort Soins rang max et non flash heal ou great heal sauf cas urgents (évidemment il faut mettre plus qu'un prêtre sur le MT).
Bon voilà, c'est la recette pour lui faire bouffer ses pieds...y a plus qu'a le tenter...