| Rush Rend | |
|
+4Cirrhosalila Mondara Malavida Kaali 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaali
| Sujet: Rush Rend Ven 17 Nov - 1:42 | |
| Je voulais savoir si ca interesse du monde des rush rend
Je cherche à avoir le bijou que loot Jed Runewatcher, un mob avant Rend Faites vous connaitre! | |
|
| |
Malavida
| Sujet: Re: Rush Rend Ven 17 Nov - 11:02 | |
| euh juste une question: c'est qui Rend et il se trouve où? Sinon si y a moyen de se faire des po et pourquoi pas améliorer mon stuff, tu peux compter sur moi | |
|
| |
Mondara
| Sujet: Re: Rush Rend Ven 17 Nov - 11:06 | |
| Je dirai pas non au pipeau non plus... mais bon... le boss est rare... c'est chiant :p | |
|
| |
Kaali
| Sujet: Re: Rush Rend Ven 17 Nov - 14:08 | |
| Il s'agit de UBRS Mais oui, 25% de drop rate mais le mob est rare Et Rend c'est celui qui chevauche le dragon, il ne s'agit donc pas d'aller au bout de l'instance,mais de la refaire le plus souvent possible | |
|
| |
Cirrhosalila
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Au fond de toi, tu connais la réponse. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Rush Rend Ven 17 Nov - 15:23 | |
| Si je suis là, je viendrais avec plaisir, pour les péhos, pour la gloire, pour la guilde et parceque je suis fan de fun en instance full guilde. | |
|
| |
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Rush Rend Ven 17 Nov - 16:21 | |
| J'suis cap aussi hein ... mais faut qu'on m'demande ... | |
|
| |
Zhod
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Rush Rend Ven 17 Nov - 16:30 | |
| Plus jamais çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Et puis d'expérience, c'est pas un boss si rare que ça : pop 1 fois sur 3-4 en moyenne.
Autre chose aussi, c'est pas pour casser l'ambiance, mais en général, on est plus pauvre en sortant d'UBRS qu'en y entrant... (HT ou Strat restent quand même bien plus rentables).
Restent la présence de loots très sympa : La cape du feu de brousse (+20 RF), la truicidante (dague 47 dps), la carapace chromatique (pour craft mailles / plaques), ...
Sinon j'en connais qui veulent tuer Valthalak, au hasard... Mais bon, c'est un peu plus loin (à ce niveau-là, autant finir l'instance et aller jusqu'à Drakki). | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Rush Rend Ven 17 Nov - 16:47 | |
| Jpeux aider si il faut, monnayant une respé | |
|
| |
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Rush Rend Ven 17 Nov - 20:05 | |
| il veut dire moyennant ... quoique ... non en fait il veut pas dire moyennant ... quelle ordure ... | |
|
| |
Kaali
| Sujet: Re: Rush Rend Dim 19 Nov - 1:25 | |
| | |
|
| |
Putror
| Sujet: Re: Rush Rend Dim 19 Nov - 1:59 | |
| Moi c'est bon aussi, à priori avec Uruk qui est le plus mal fagotté, mais si la composition du groupe l'exige, avec Putror ou Graouw. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rush Rend | |
| |
|
| |
| Rush Rend | |
|