| Petit jeu qui rend dingue... | |
|
+3Margicia Arbaleth Sandwitch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Petit jeu qui rend dingue... Mer 27 Sep - 19:34 | |
| | |
|
| |
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu qui rend dingue... Mer 27 Sep - 20:07 | |
| apres un test a l'arrache ... il ne se passe rien ... l'est ou la notice ? ^^ | |
|
| |
Margicia
| Sujet: Re: Petit jeu qui rend dingue... Mer 27 Sep - 20:11 | |
| Oui effectivement c'est strange, faut cliquer sur le décor pour enchainer des actions, mais dans le bon ordre. Vraiment chelou ce jeux. | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Petit jeu qui rend dingue... Mer 27 Sep - 20:35 | |
| Le but du premier et de reussir a allumer les torches placé sur le truc circulaire a droite. Pour les allumer il faut faire passer un bonhomme par les portes. Ce jeux, c'est une question d'enchainement d'actions et un peu de timing afin de coordonner certaines choses.... | |
|
| |
kékomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : gromgol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu qui rend dingue... Mer 27 Sep - 21:22 | |
| Woooot j ai perdu mon crane... | |
|
| |
Margicia
| Sujet: Re: Petit jeu qui rend dingue... Mer 27 Sep - 21:59 | |
| Mouarf j'arrive pas a rentrer dans une seule des deux portes et j'ai deja tuer au moins 72 petits bonhommes ca me gave | |
|
| |
Sylviniath
Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : Elmuth Van Shnell Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Petit jeu qui rend dingue... Jeu 28 Sep - 15:50 | |
| Marrant ton ptit jeu ^^ un peu prise de tete -_- je suis bloquer aidez moi !!!!! j'ai reussi a sortir le ptit con en bas de sa prison ya un mec a droite je peut le faire sortir mais il va sauter sur la mine et j'ai envoyer un mec grce au canon sur la montagne ... mais il me sert a rien il veut pas bouger si quelqu'un a la suite je veut bien merciiiii | |
|
| |
Margicia
| Sujet: Re: Petit jeu qui rend dingue... Ven 29 Sep - 12:57 | |
| Le mec que t'as envoyer en haut, il peux faire un truc mais que si t'as pas fait peter la cloche. Me demande pas comment faire pour monter le gas sans péter la cloche et en ayant fait sortir le man de sa prison. Arf merde ca m'reprend | |
|
| |
Sandwitch
| Sujet: Re: Petit jeu qui rend dingue... Ven 29 Sep - 13:05 | |
| Chui a deux doigts de vous donner des indices....mais non ! hahahahaha | |
|
| |
Sylviniath
Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : Elmuth Van Shnell Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Petit jeu qui rend dingue... Ven 29 Sep - 17:10 | |
| Ben pour faire peter la cloche ca j'y arrive il faut changer l'angle du canon en cliquant dessus. et pour faire sortir l'autre de sa tole, la derniere munition du canon tu lui envoie dans sa cellule et il se passera quelquechose moi ce que j'arrive pas c'est a faire bouger le mec une fois qu'il est sur la montagne ... | |
|
| |
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu qui rend dingue... Ven 29 Sep - 17:45 | |
| le mec sur la montagne bouge si la cloche n'est pas detruire ^^ en l'occurence il deplace le portique de ladite cloche vers la droite ... dans un but mysterieux (des milliers de gus se sont empalés sur la catapulte/balancoire pour que je puisse vous fournir ce detail :p) | |
|
| |
Dominicus
| Sujet: Re: Petit jeu qui rend dingue... Ven 29 Sep - 18:04 | |
| A y est fini! Il y a tout de même des étapes un peu chaudes niveau coordination M'enfin bon c'est rigolo et il y a des suites à ce jeu : hapland 2 et 3 | |
|
| |
Dominicus
| |
| |
Sandwitch
| Sujet: Re: Petit jeu qui rend dingue... Ven 29 Sep - 18:19 | |
| J'arrive pas a terminer le 2, il est trop chaud !!!! | |
|
| |
Sylviniath
| Sujet: Re: Petit jeu qui rend dingue... Ven 29 Sep - 18:22 | |
| Ca y est je suis au 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca passe le temps en attendant que le SUPER serveur revienne !!!! | |
|
| |
Cirrhosalila
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Au fond de toi, tu connais la réponse. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Petit jeu qui rend dingue... Ven 29 Sep - 18:34 | |
| On récapétette: 1:on peut faire tomber le pont du côté gauche pour aider le mec dans la petite maison a traverser...mais il va péter sur la mine. 2:si on fait monter un gars sur la montagne, il déplace la cloche vers la droite ce qui fait une formidable catapulte vers je ne sais où. 3: les bombes peuvent péter la chche...c'est drôle mais ça sert à rien...(on m'a toujours dit que c'était mal de faire péter des trucs) 4: et donc, comme faire péter des trucs c'est mal, on peut faire péter les bombes dans le vent en les faisant sauter à la verticale quand elles touchent le pont (I klic le pont). 5: pause coca pour tenir toute la nuit la dessus. 6:on peut claquer la lumière avec le ptit mec en tôlle, la lumière de dehors entre dans la cellule et...rien. (mais on a péter un truc quand même ) 7: on a le droit à un nombre ilimité de ptits mecs qui se mettent sur la tronche et ça c'est drole aussi (j'ai arrêté de compter à 25486mecs qui se tappent). 8:aidez moi, y'en a déjà au 2!!! | |
|
| |
Dominicus
| Sujet: Re: Petit jeu qui rend dingue... Ven 29 Sep - 18:47 | |
| Un indice tuer des gens c'est mal! Si un de tes gus meurt c'est pas bon! Faire du vent c'est bien! | |
|
| |
Dominicus
| Sujet: Re: Petit jeu qui rend dingue... Ven 29 Sep - 18:48 | |
| Il y a trop de truc à faire dans le deux, du coup la méthode empirique du : "Je clique partout pour voir ce qu'il se passe" prend super longtemps. | |
|
| |
Sandwitch
| Sujet: Re: Petit jeu qui rend dingue... Ven 29 Sep - 19:30 | |
| Et si t'as une couille, tu dois tout recommencer, pas moyen de revenir a l'action precedente | |
|
| |
Dominicus
| Sujet: Re: Petit jeu qui rend dingue... Ven 29 Sep - 21:09 | |
| Fini aussi le 2! Bon le trois j'ai avancé mais il y a un truc que je comprends pas ou que j'arrive pas à faire avec la soucoup volante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu qui rend dingue... | |
| |
|
| |
| Petit jeu qui rend dingue... | |
|