Les Vauriens foutent la merde!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vauriens foutent la merde!!!

Forum de guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Coeur de Magma (MC)

+7
Organy
kékomi
Arbaleth
Dominicus
Cirrhosalila
Sandwitch
Noghri/Mirkr
11 participants
AuteurMessage
Noghri/Mirkr

Coeur de Magma (MC) Empty
MessageSujet: Coeur de Magma (MC)   Coeur de Magma (MC) EmptyJeu 30 Nov - 19:00

Salutations à tous!

Etant donné les progres réalisés lors de nos dernières sorties à ZG et AQ20 (Hakkar mort et try sur Ossirian), j'aimerais vous motiver pour un raid Coeur de Magma unissant les Vauriens et les Brasseurs, et voir les quelques pickup que l'on connais bien dans nos 2 groupes.

Je propose donc 1 date afin qu'on puisse vraiment s'y mettre avant la fin de l'année.

Jeudi 7 décembre

Groupage à 20h et départ dès que 25-30 personnes sont dans l'instance
Fin du raid vers 23h-23h30 selons les disponibilités de tous

Plus on sera nombreux, et plus de chances on aura d'affronter des boss dans cette instance raid qui, je vous rassure, n'est pas si compliquée que ça.

Remarque concernant la résistance au feu (RF):
Les premiers pack et les premiers boss ne nécessitent pas spécialement une résistance au feu importante. Les 4-5 premiers boss peuvent être tués par un groupe bien guildé et discipliné. Connaissant les 2 guildes, je vous assure qu'on a le stuff suffisant pour ça. On cours donc pas au suicidé lol!

Veuillez donc répondre à ce message pour me dire si vous êtes partant ou pas! J'ai posté un message similaire sur le forum des Brasseurs et je tiendrais à jour les 2 avec les participants inscrits des 2 guildes.

A tout de suite dans le jeu!!!

Participants Brasseurs :
- Noghri, démoniste

Participants Vauriens :

Dernière mise à jour le 30/11/2006
Revenir en haut Aller en bas
Sandwitch

Sandwitch

MessageSujet: Re: Coeur de Magma (MC)   Coeur de Magma (MC) EmptyJeu 30 Nov - 19:37

Pas jeudi ! J'ai sport ! Ainsi que Cir et Gher :p
http://www.radioblogclub.com/
Cirrhosalila

Cirrhosalila

MessageSujet: Re: Coeur de Magma (MC)   Coeur de Magma (MC) EmptyJeu 30 Nov - 19:40

Mirkr a écrit:

. Les 4-5 premiers boss peuvent être tués par un groupe bien guildé et discipliné. Connaissant les 2 guildes, je vous assure qu'on a le stuff suffisant pour ça.

Et concernant la discipline? lol!

Cirrhosalila se fera une joie de nous aider dans cette entreprise.

on en parle sur le canal /Mirkr (/join Mirkr) le canal commun des Brasseurs et des vauriens?

--------------------------------------------------------------------------------------2ème éd----

aussi c'est vrai aussi.
Dominicus

MessageSujet: Re: Coeur de Magma (MC)   Coeur de Magma (MC) EmptyJeu 30 Nov - 20:13

Je suis à Malte toute la première semaine de Décembre
Arbaleth

Arbaleth

MessageSujet: Re: Coeur de Magma (MC)   Coeur de Magma (MC) EmptyJeu 30 Nov - 20:37

Wiwi veut bien, mais on lui a parlé d'un acces pour MC, et sur son carnet de santé, ya rien de tel
kékomi
Admin
kékomi

MessageSujet: Re: Coeur de Magma (MC)   Coeur de Magma (MC) EmptyJeu 30 Nov - 21:14

je finis encore tard pendant 2semaines apres je pourrait enfin retrouver mon sprot favoris.....avec plus aucune endurance..m enfin....
donc le 7 je m inscrit a MC....histoire de voir a quoi ça ressemble
Organy

Organy

MessageSujet: Re: Coeur de Magma (MC)   Coeur de Magma (MC) EmptyJeu 30 Nov - 21:55

Tu peux compter sur moi. Je serais présente le 7 ^^.
Gherhyn
Admin
Gherhyn

MessageSujet: Re: Coeur de Magma (MC)   Coeur de Magma (MC) EmptyVen 1 Déc - 14:47

Bah comme le dit sand ca ne nous arrange pas trop le jeudi Crying or Very sad

S'il y avait une autre possibilité de date. Sinon apres CARREMENT QUE JE SUIS PARTANT!!!!!!!
SOLERETS DE MARCHES FLAMMES TU SERAS A MOI!!!!!!!!!

GNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARKGNIARK
https://vauriens.forumgaming.fr
Zalawipekikitoudurroxxor

Zalawipekikitoudurroxxor

MessageSujet: Re: Coeur de Magma (MC)   Coeur de Magma (MC) EmptySam 2 Déc - 22:33

WAOUUUUUUUUUUUUUUUU la taille du post GEANT

C'pas possible pour moi car vendredi 8 j'ai une epreuve pour mon Bep... Puis me préparer mentalement a un week end nuit blanche sur le zelda avec ma futur Wii

Mauvais jour ^^
Apagaï

Apagaï

MessageSujet: Re: Coeur de Magma (MC)   Coeur de Magma (MC) EmptyMar 5 Déc - 22:34

Salut,

Pour ma part, j'ai une assemblée générale jeudi, je ne serai donc pas dispo.
Apanik

Apanik

MessageSujet: Re: Coeur de Magma (MC)   Coeur de Magma (MC) EmptyMer 6 Déc - 3:12

Yo

Jeudi je suis partant, mais pas vendredi,

par contre je ne suis pas sur d'avoir l'acces, j'ai fait qu'une fois Les profondeurs et me rapelle pas si j'ai fait la quete ou pas, j'ai passe le portail vert pour voir Smile

Mais il y aura des demo pour me TP non? non!

++
Apanik

Apanik

MessageSujet: Re: Coeur de Magma (MC)   Coeur de Magma (MC) EmptyMer 6 Déc - 3:13

Yo

Jeudi je suis partant, mais pas vendredi,

par contre je ne suis pas sur d'avoir l'acces, j'ai fait qu'une fois Les profondeurs et me rapelle pas si j'ai fait la quete ou pas, j'ai passe le portail vert pour voir Smile

Mais il y aura des demo pour me TP non? non!

++
Arbaleth

Arbaleth

MessageSujet: Re: Coeur de Magma (MC)   Coeur de Magma (MC) EmptyJeu 7 Déc - 19:39

Quid du MC ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coeur de Magma (MC)   Coeur de Magma (MC) Empty

Coeur de Magma (MC)
Page 1 sur 1