Bonjour à tous voila mon ptit BG :
Je me revois encore parcourir Mulgore à la recherche de mes premières terestines et pacifiques. L’air pur de ces prairies verdoyantes chatouillait mon pelage et les milles parfums du printemps naissant envahissaient mes naseaux.
Kimaim`lor, mon mentor se tenait prêt de moi, ça stature imposante forçait le respect malgré sa fourrure emprunte de brindille et fleurs diverses.
- Regardes Bjorqkàz, ici est le territoire sacré de Mulgore, ta terre natale, il va te falloir lui dire adieux pour quelques années car je te conduis en Reflet de Lune pour achever ton initiation. Là bas tu y rencontreras les grand esprits.
A ces mots, une intense joie m’envahi, j’allais enfin découvrir le lieux sacré des druides, peut être même y rencontrer des elfes. Mulgore aller me manquer, mais je ne laissais que peu d’amis derrière moi, j’avais passé mon enfance en compagnie de Kimaim`lor et les animaux de la prairie.
…la douleur était intense, la plaie sûrement profonde, je me forcais pour résister et ne pas tomber sous la violence du coup…
…Reflet de lune, ce lieux sacré, une forêt étrange aux couleurs féeriques, préservée depuis tant de millénaires. Jamais je n’oublierais mon arrivée en ce lieu saint. Kimaim`lor avait revêtis un robe d’ou ce dégageait une aura puissante, un bâton en forme de cobra. Il portait la coiffe des anciens.
- Bjorqkàz, tu m’as apporté tant de satisfactions durant toute ses années, c’est donc avec fierté que je t’emmène voir les esprits anciens. Suis moi. Arme toi de courage mais gardes ton cœur pur.
Je buvais les paroles de mon maître avec une admiration sans limite. Je suivais ses pats comme une ombre, m’émerveillant de la beauté de ce lieu magique. Nous parcourûmes quelques heures de marche avant d’arriver devant lui. Lui, l’esprit ancien de l’ours, une créature gigantesque d’où émanais la puissance, la connaissance et la férocité…..
….le sang qui parcourait mes veines commençais à bouillonner, ma respiration devenait haletante, la blessure qui déchiquetait mon bras était profonde. Ma vue commençait à ce brouiller…..
… Cela faisait maintenant plusieurs semaines que je parfaisais ma formation de druide auprès de l’esprit ancien, la nature sauvage m’effrayait, moi qui avait connu une vie si pacifique. Les leçons ne portaient pas leur fruit, pourtant l’esprit ancien avait décelé la lueur férale en moi, il m’avait assuré que j’étais destiné à ce coté bestial, qui dormais au plus profond de moi.
…. L’esprit de l’ours ancien raisonnait dans les tympans comme mille tambours de guerres. Je sentais mes muscle changer, mon torse grandir, mon dos se recourber. La part de moi qui sommeillais venait de se réveiller pour ne plus jamais me quitter….
Je n’ai que peu de souvenir du combat qui suivit, mais je sait seulement qu’il ne resta que lambeau de chair de la patrouille écarlate qui nous avais tendu cette embuscade.
Kimaim`lor me souri avec fierté
- ta vraie nature t’a été révélée Bjorqkàz, je n’ai plus rien à t’apprendre désormais, il te faudra parcourir le monde seule et rétablir l’équilibre entre les forces. Des menaces grandissantes sont à nos frontières, nous aurons besoin de toi en temps et en heure.
comme vous avez pu le remarquer je suis une ptite druide feral 1/44/17 niveau 70.
Jai choisit d'être herboriste , spécialisée dans les flacons.
J'ai parcouru un long chemain parmis les Requiem, ou jai pu découvrir
AQ 20 AQ40 , ZG , MC , BWL.
Niveau bc je nai pas fini mon acces Karazhan, dici une semaine la question serra reglée
Je suis venu postulé cher les vauriens car je me rapelle avoir eu un bon contact avec vous lors des team pvp aux mois de juillet/aout, puis je suis partie de cher requiem car la guilde devenait impersonnelle, il ny avait aucune entraide c'est devenu du chacun pour soi.
Je prefère donc venir dans une guilde à plus petit effectif mais ou il fait bon vivre.
Jespere pouvoir vous servir en pve et égallement à farcir les gnomes !
Pour parler de l'irl : jai 19 ans je suis donc dispo en soirée et en weekend
A bientot IG