Les Vauriens foutent la merde!!!
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 Le rogue.

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Sandwitch

Sandwitch


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Localisation : Bordel de Booty-Bay
Date d'inscription : 02/08/2006

Le rogue. Empty
MessageSujet: Le rogue.   Le rogue. EmptyLun 4 Déc - 0:50

Voici un ptit truc qui m'a fait sourire...Razz



Parfois, pour tuer certains monstres, il est utile, même
pour un rogue, de grouper avec d'autres gens qui ne sont pas des
rogues. Ce genre de chose, aussi étrange qu'elle puisse paraitre à
première vue, porte pourtant un nom, celui de "groupe" ou de "groupe de
raid".

Le but d'un groupe, comme vous l'avez bien sûr deviné, est de
rendre service au rogue, pour qu'il puisse tuer tranquillement ses
ennemis.

Voyons un peu comment chaque membre du groupe sert au rogue :



Le guerrier

- A quoi sa ressemble ?

Pour simplifier, c'est une sorte de boite de conserve, il en existe
plusieurs sortes, avec une ou 2 poignées. Certains emportent avec eux
leur porte de voiture.

- Qu'est-ce que c'est ?

Le guerrier, c'est un peu un rogue manqué, mais c'est votre
meilleur amis dans un groupe, après les autres rogues, ca va de soit.

D'abord, et c'est la que c'est vraiment un mec cool, peu-être même
plus qu'un rogue (nan, je rigole), c'est qu'un guerrier se prendra les
coups à votre place !

Et oui, volontairement ! Et si par hasard le monstre décide de
frapper la véritable force du groupe (les rogues donc), le guerrier
insistera pour se faire frapper !

Bon, cette fonction accessoire passée, le guerrier a deux
véritables utilités : 1) Il sert d'ouvre-boite. En effet, il est
souvent assez copain-copain avec les monstres qui sont un peu aussi des
boites de conserves comme lui. Il arrive donc enlever des bouts de la
boite de conserve autour des ennemis. Cela permet au rogue de taper
encore plus fort, c'est donc fort aimable de sa part. 2) Il crie. Pour
rendre service aux rogues, le guerrier cri de temps en temps, pour nous
donner du courage au combat, comme si c'était notre genre de fuir ou de
disparaitre pendant un combat... Ces cris lui permettent également
d'apaisser un peu sa rage de ne pas être un rogue, il a donc besoin de
crier souvent !

Attention, si le guerrier fait semblant d'être votre meilleur ami
pendant le combat, il ne le sera pas pendant le partage (entre rogue)
du butin. N'ayant pas compris que le son seul rôle était de rendre
service aux rogues, il va réclamer toute sorte d'objets, qui devrait
revenir aux rogues, puisque c'est eux qui ont tuer le monstre.



Le chasseur

A quoi sa ressemble ?

A pas grand chose. Pour le reconnaitre, il faut regarder si il a un
animal pres de lui, c'est le meilleur moyen. Sinon, il a généralement
dans les mains un arc, une arbalette ou un fusil de bonne qualité, qui
aurait donc du être dans celles d'un rogue. Le chasseur a bien compris
que la véritable puissance se situait dans l'agilité, mais trop
imprésionné par les monstres, il préfère rester à distance et leur
jetter des cailloux ou des bouts de bois.

Mais le chasseur est utile car il peut appeller un ami à lui,
qu'il appelle "mon pet". "Mon pet" est forcément avec son ami le
chasseur, si le chasseur s'en va, "mon pet" aussi. "mon pet" est une
sorte de rogue préhistorique, il n'a pas encore compris le maniement
des armes, mais il a déja toute l'intelligence et la finesse au combat
d'un rogue. De plus, "mon pet" fait souvent des bruits bizare, et meurt
vite, le tout dans le but de divertir les rogues. C'est donc très utile
pour nous les rogues, pour qui sommes souvent lassé par la facilité
avec laquelle nous tuons nos ennemis.



Le druide

Le druide, a comme fonction première au sein d'un groupe d'amuser
les rogues. Le druide porte en effet toute sorte de costume et de
déguissement. Toujours bout-en-train, il fera parfois semblant de se
cacher dans des brindilles. En temps normal, le role principal des
druides est de soigner les rogues, au cas ou un ennemis aurait réussi à
en toucher un ! Cependant, quand les druides s'ennuie, il enfile un
costume de "mon pet", et se joigne à la véritable bataille, celle des
rogues contre le/les monstre(s). Le druide possède aussi un costume
d'ours, qui lui sert à réconforter les rogues qui douteraient de leur
supériorité. Pour cela, il l'enfile et danse.

Attention, certains druide n'ont pas compris qu'il ne suffisait
pas d'avoir un costume de "mon pet" pour être un rogue, et voudrons
prendre votre butin, qu'il est déja assez difficile de partager entre
rogues !



Le pretre

Le pretre, bien qu'il prétende être plus intelligent qu'un rogue,
n'a pas compris que le cuir, en plus de sentir très bon, offre une bien
meilleure protection que les robes qu'il porte... A part ca, le pretre
est une sorte de druide en moins drôle, même si il prétend avoir plus
d'esprit.

Mais le prêtre n'est pas si inutile qu'il en à l'air, le prêtre
s'occupe de maintenir en vie l'essence du groupe : les rogues ! Enfin,
au cas ou l'un d'entre eux prendrait un coup, bien sûr.



Le mage

Le mage, c'est impressionnant au début, mais au fond c'est gentil.
Une de ces principales utilités est de rendre les combats plus jolis
(pour ceux qui n'arrivent pas à comprendre toute la beauté d'un coup de
lame bien placé). Une autre fonction du mage est d'aller chercher le
pain. Une fois cette tache réalisée, il faut bien qu'il s'occupe. Le
mage, facécieux, s'amusera pendant les combats à lancer des feux
d'artifice de diverses couleurs un peu partout, pour agayer un peu le
combat.

Par politesse, il faut lui laisser s'occuper des monstres tellements faibles qu'il ne méritent pas d'être taper par un rogue.



Le démoniste

Le démoniste, c'est un mage en crise d'adoléscence. Du coup, il
refuse d'aller chercher le pain, il s'habille en gothique, et parle
tout le temps des puissances démoniaques tout ca. Sinon, à ses heures
perdus (pendant que le mage va chercher le pain, sans doute), il
fabrique des petits bonbons vert à partir des âmes des monstres que les
rogues tuent.



Le paladin

Le paladin, c'est un guerrier raté, c'est à dire un rogue raté deux
fois. Il se déguise en guerrier et pour bien le faire remarquer, il
utilise souvent des couleurs vive sur son armure. Même si il est moins
dévoué envers le groupe (c'est à dire envers les rogues) que le
guerrier (il ne prendra pas les coups à votre place), le paladin est
quand même très utile aux rogues. D'abord, avoir un paladin près de
soit est rassurant, on voit comment on aurait pu finir si on avait été
nous aussi doublement raté. De ce fait, on se prend moins de dégat. Le
paladin a bien compris que pour vaincre les ennemis, il faut rendre les
rogues plus forts, et il peut donc, en immitant un déluge de lame (en
levant un bras au ciel), nous rendre plus fort. Enfin, le paladin lui
aussi s'occupe de soigner les rogues, dans les rares cas ou l'ont
prendrait un coup.
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