| Calistae [Paladin] | |
|
+4Putror Arbaleth Malavida Calista 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Calista
| Sujet: Calistae [Paladin] Dim 1 Avr - 17:02 | |
| _ grmblmbl... Il fait plus noir que dans le fondement d'un tauren" se dit soudain la jeune paladine. Son pas était mal assuré, et pourtant la jeune elfe de sang essayait de garder le maintient propre à son rang. Ah, qu'elle avait fière allure, dans sa belle armure, toute bardée de fer, la jeune guerrière de lumière...
_ Guerrière de lumière... guerrière de lumière... "hips" m'en fous, moi ! Au lieu de déblatérer tes annêries "hips", dis moi ou qu'il est, ce mage à deux PO. Et rallume la lumière !!!"
Eh, oh, si tu le prends comme ça, la palouf, t'as qu'à moins lui pomper la mana, à ton mago, et tu serais moins torchée pour te rendre compte que la visière de ton casque est baissée. Je reprends (grmblmbl...). ELLE TITUBAIT, LA BOUGRESSE, REPUE PLUS QU'IL NE FALLAIT D'AVOIR BU A LA SOURCE LA MANA D'UN JEUNE MAGE. ET JE M'EN VAIS VOUS NARRER LA MANIERE PEU CAVALIERE QU'AVAIT UTILISEE LA BOUGRESSE POUR LUI POMPER L... "schplorf" (sang qui gicle, tripes qui pendent, cervelle qu'on écrase).
_ Ooh, pardon monsieur le narateur ! J'ai pô fait exprès "hips". Bon, c'est pas tout ça, mais je me ferais bien encore une petite mana pression, moi "hips" (s’essuie le coin de la bouche). Youhou, un petit mage par ici ? Youhou ! Oui? Viens là mon petit vaurien... :-)
Bonjour à tous. Je souhaite donc intégrer votre guilde, pour suivre mon compagnon de jeu préféré, Lugal. Il m'a dit le plus grand bien de vous, et j'aimerais tenter l'aventure à vos côtés. Je dispose de plusieurs persos, ma palouf qui est actuellement 62, une chasseuse 61, une chamy 60, et j'ai une foultitude de petits rerolls pour les récréations (un par classe en fait). J'aime l'esprit d'entraide, la bonne déconnade, et le jeu de qualité. | |
|
| |
Malavida
| Sujet: Re: Calistae [Paladin] Dim 1 Avr - 18:30 | |
| Hannnnn une paladine pour concurrencer Mëryl ....et aussi pour aider la jeune Azümï.... | |
|
| |
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Calistae [Paladin] Dim 1 Avr - 18:48 | |
| c'est une frequentation du lugal et ca se lit ...
A voir ... | |
|
| |
Putror
| Sujet: Re: Calistae [Paladin] Dim 1 Avr - 19:11 | |
| Je ne peux évidemment que plussoyer, je connais Calistae depuis trèèèèès longtemps (avant la création de CdO en fait, sur un autre serveur, on était dans la même guilde, de même que Ghâsh). Elle a tout pour vous plaire cette petite paladine : très sérieuse et compétente en instance et une vraie ordure en pvp sauvage | |
|
| |
kékomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : gromgol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Calistae [Paladin] Dim 1 Avr - 21:50 | |
| oaui mais moi j'aime pas comment elle traite des mage....je refuse de me laisser pomper le mana par une elfette!!!! | |
|
| |
Calista
| Sujet: Re: Calistae [Paladin] Lun 2 Avr - 1:07 | |
| Heu... j'ai une chamy tauren si tu préfères... Non, mes persos sont tout ce qu'il y a de plus sages. Juste que je trouve que les elfes de sang ont un côté s... sexy . | |
|
| |
Ghâsh
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Calistae [Paladin] Lun 2 Avr - 2:10 | |
| Va de soi que je suis favorable ! *retourne agoniser dans son lit* | |
|
| |
Calista
| Sujet: Re: Calistae [Paladin] Mar 3 Avr - 1:59 | |
| Merci de votre accueil ! | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Calistae [Paladin] Mar 3 Avr - 2:03 | |
| Ne remercies pas trop vite.... | |
|
| |
Ghâsh
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Calistae [Paladin] Mar 3 Avr - 21:30 | |
| Ouais, on est méchant en fait. | |
|
| |
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Calistae [Paladin] Mer 4 Avr - 0:19 | |
| D'ailleurs pour prouver ta volonté de nous rejoindre ... tu dois delete ton perso et le recommencer a zero ... C'est la selection naturelle, ca elimine les feignants et les incapables de farmer efficacement et courageusement (et surtout inlassablement) Nan parce que faut le meriter le tabard moche ! | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Calistae [Paladin] Mer 4 Avr - 2:29 | |
| IL EST TRES BEAU C'TOUT ! *fronce les sourcils* | |
|
| |
Calista
| Sujet: Re: Calistae [Paladin] Mer 4 Avr - 2:39 | |
| C'est bien un cafard sur le tabard ? | |
|
| |
Koler
| Sujet: Re: Calistae [Paladin] Mer 4 Avr - 5:33 | |
| | |