anax
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : Azeroth! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Bévier [Paladin] Jeu 19 Juil - 19:50 | |
| Bonjour à tous, Mon nom est Bévier et je suis un paladin elfe de sang. Voici que je débute mon périple en ce monde, je cherche une guilde pour partager plein de bons moments à la poursuite d'Allys apeurés ou pour les plaisirs bien plus simples des balades champêtres dans les donjons d'Azeroth. Suis-je au bon endroit? Bévier. | |
|
Aracnafalx
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bévier [Paladin] Jeu 19 Juil - 22:57 | |
| Casser du nain ? Casser des trucs en général ? Oui, ça doit être notre style d'activités. *sourire mauvais* *sa mise se rassombrit* C'est une journée un peu sombre pour moi. Mais on va se renseigner sur ton compte, collègue de sang. Et bien entendu, tu dois me verser tout ton or. | |
|
Zalawipekikitoudurroxxor
| Sujet: Re: Bévier [Paladin] Ven 20 Juil - 0:27 | |
| Comment un ally arrive a avoir peur d'un pala *siffflote*
Ahh en Azeroth, le Grey kill ! Ben bravo c'est tout zala ca encore
Good luck =) | |
|
Organy
| Sujet: Re: Bévier [Paladin] Sam 21 Juil - 1:29 | |
| Il semblerait bien que tu ne sois pas au mauvais endroit en tout cas (oui oui, double négation, je suis fatiguée !) J'essayerais de te contacter pour voir jusqu'à quel point tu es motivé..., les pièces sonnantes et trébuchantes sont un plus non négligeable | |
|
Mutok
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : Mutok ?! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bévier [Paladin] Sam 21 Juil - 15:49 | |
| C'est un ami irl, donc vous pouvez le taxer sans scrupules | |
|
Aracnafalx
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 19/06/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bévier [Paladin] | |
| |
|