| De quelle couleure est la culotte du roi de Stormwind ? | |
|
+5Zhod kékomi Organy Arbaleth Sandwitch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: De quelle couleure est la culotte du roi de Stormwind ? Jeu 10 Mai - 0:03 | |
| Afin de resoudre cette grande question existencielle, je vous propose d'aller lui rendre visite accompagné des XIII ! Le raid debutera demain à 22h, un démo ainsi que deux voleurs iront tp les gens... Fin des tp vers 22h15 donc. Vous voila prevenu ! Jgrouperais toussa en temps et en heure.
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 1:19, édité 2 fois | |
|
| |
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: De quelle couleure est la culotte du roi de Stormwind ? Jeu 10 Mai - 0:15 | |
| On peut pas taper les momes ... | |
|
| |
Organy
| Sujet: Re: De quelle couleure est la culotte du roi de Stormwind ? Jeu 10 Mai - 0:22 | |
| Normalement je serais là, j'aime bien Stormwind | |
|
| |
kékomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : gromgol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: De quelle couleure est la culotte du roi de Stormwind ? Jeu 10 Mai - 0:24 | |
| euh c est moi ou t as pas mis de date... | |
|
| |
Zhod
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: De quelle couleure est la culotte du roi de Stormwind ? Jeu 10 Mai - 12:07 | |
| Il a une culotte, d'accord, mais a-t-il des poches, ce roi ? | |
|
| |
Malavida
| Sujet: Re: De quelle couleure est la culotte du roi de Stormwind ? Jeu 10 Mai - 12:11 | |
| je ne sais pas s'il a des poches mais on m'a dit que ce roi a des dagues uber.................woooooooaaaaaaa elle est pourrie celle la | |
|
| |
Zhod
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: De quelle couleure est la culotte du roi de Stormwind ? Jeu 10 Mai - 12:55 | |
| Pfiou... J'vais avoir du mal à m'en remettre là. | |
|
| |
kékomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : gromgol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: De quelle couleure est la culotte du roi de Stormwind ? Jeu 10 Mai - 19:06 | |
| ouh la vache mala....tu deviens surpuissant en bide la....t es passé 375 c est ça??? | |
|
| |
Rhenzo
| Sujet: Re: De quelle couleure est la culotte du roi de Stormwind ? Jeu 10 Mai - 22:46 | |
| - kékomi a écrit:
- ouh la vache mala....tu deviens surpuissant en bide la....t es passé 375 c est ça???
Punaise t'as raison j'ai pas monté ma compo à la sortie de BC, elle est encore rouge pour moi, j'l'a comprend pas ! | |
|
| |
Malavida
| Sujet: Re: De quelle couleure est la culotte du roi de Stormwind ? Ven 11 Mai - 12:27 | |
| - Rhenzo a écrit:
- kékomi a écrit:
- ouh la vache mala....tu deviens surpuissant en bide la....t es passé 375 c est ça???
Punaise t'as raison j'ai pas monté ma compo à la sortie de BC, elle est encore rouge pour moi, j'l'a comprend pas ! oui je suis passé 375...j'attends la future extension pour monter encore un peu....c'est le seul métier de wow que je sais faire et euh encore une bien naze: lol Rhenzo t'es pas à la (ra)masse (comme le rebelle) La blague pourrie du jour vous a été présenté par Mala | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: De quelle couleure est la culotte du roi de Stormwind ? Ven 11 Mai - 13:53 | |
| Voila le raid fut une reussite ! | |
|
| |
Sandwitch
| Sujet: Re: De quelle couleure est la culotte du roi de Stormwind ? Ven 11 Mai - 13:56 | |
| Par contre la suite sur Magni....il n'avait pas de poches ! | |
|
| |
Cirrhosalila
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Au fond de toi, tu connais la réponse. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: De quelle couleure est la culotte du roi de Stormwind ? Dim 13 Mai - 21:41 | |
| c'est pas qu'il n'avait pas de poches (les nains ont toujours des poches pleine de thune et des coffres encore plus plein, c'est ce que dit la légende du moins) mais c'est surtout qu'il avait pas mal de pote qui ne tennaient pas particulièrement qu'on vérifie l'état des finances du "peuple" barbu. Au diable l'avarice et les avaricieux ! | |
|
| |
kékomi Admin
| Sujet: Re: De quelle couleure est la culotte du roi de Stormwind ? Mar 15 Mai - 9:58 | |
| ah moins que ce ne soit la vieille sandwitch qui n est pas trouvé les poches, du fait qu'elle avait laisssé ses globes occulaires parcourir le plancher du palais apres un mauvais coup....va savoir... | |
|
| |
Cirrhosalila
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Au fond de toi, tu connais la réponse. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: De quelle couleure est la culotte du roi de Stormwind ? Mar 15 Mai - 16:33 | |
| pour un éclaireur, c'est normal qu'elle jette un oeil (voire les deux pour voir) avant de commencer les hostilités | |
|
| |
Zhod
| Sujet: Re: De quelle couleure est la culotte du roi de Stormwind ? Ven 25 Mai - 12:44 | |
| Y'a pas de "e" à la fin de "couleur", même si c'est du genre féminin. | |
|
| |
Aracnafalx
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: De quelle couleure est la culotte du roi de Stormwind ? Mer 29 Aoû - 12:04 | |
| - Zhod a écrit:
- Y'a pas de "e" à la fin de "couleur", même si c'est du genre féminin.
Les Français ça met des "e" partout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle couleure est la culotte du roi de Stormwind ? | |
| |
|
| |
| De quelle couleure est la culotte du roi de Stormwind ? | |
|