| Karament bien joué | |
|
+7Arcoon kékomi Zhod Organy Ghâsh Sandwitch Dominicus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominicus
| Sujet: Karament bien joué Mar 22 Mai - 1:19 | |
| Merci à tous pour le très joli karazhan de ce soir.
Bravo aux gens qui avaient jamais fais et qui ont très bien joué!
Un grand merci à Orravan qui malgré son aversion pve est venu nous prêter main forte.
4 boss en un soir à Karazhan, ça fait vraiment plaisir! | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Karament bien joué Mar 22 Mai - 3:33 | |
| Ho que oui, magnifique session, je suis totalement fier de vous ! Continuons comme cela ! Formidable \o/ | |
|
| |
Ghâsh
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Karament bien joué Mar 22 Mai - 6:33 | |
| On va tout péter ! (Enfin, là, je me chope le lag de Lugal... je crois que je vais d'abord péter notre router...) | |
|
| |
Organy
| Sujet: Re: Karament bien joué Mar 22 Mai - 14:21 | |
| Hé ouais ! On est comme ça nous, suffit que la Lune soit bien positionnée et on vous démolit Kara en une soirée ! J'ai pas de photos des Zamoureux morts mais j'ai bien la grande S***** Un grand merci à Orra qui bien voulu nous accompagner ! ( ) | |
|
| |
Zhod
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Karament bien joué Mar 22 Mai - 14:29 | |
| C'est quand même soit-disant le boss "freekill" de l'instance qui nous a posé le plus de problèmes... Là où j'ai été le plus impressionné, c'est pour l'opéra : tuer les amoureux au 1er essai... chapeau ! | |
|
| |
Dominicus
| Sujet: Re: Karament bien joué Mar 22 Mai - 14:37 | |
| L'opéra, j'ai même pas vu qu'ils étaient morts, je commençais à me demander comment faire niveau mana quand je vois que plus personne ne bouge ^^ | |
|
| |
Organy
| Sujet: Re: Karament bien joué Mar 22 Mai - 14:42 | |
| Surtout qu'on avait plein de gens qui avaient jamais fait, qu'on a fait une strat en 2 secondes et demi quand on a vu notre manque de pas d'bol sur l'event !
C'est parce que t'es spé def Zhod ! Chuis sure que c'est pour ça ! | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Karament bien joué Mar 22 Mai - 15:14 | |
| Ben jme rappel quand Zhod se faisait litteralement tri-shot par la gonzesse à la vertu douteuse... Là, une nette difference. J'ai meme cru que Kara avait ete nerf :p | |
|
| |
Zhod
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Karament bien joué Mar 22 Mai - 15:16 | |
| Rien à dire, c'était fou la différence niveau tanking entre cette fois-ci et la précédente. Limite tranquille, à part sur les gros trashs balèzes et les boss (je voyais Arkym qui s'ennuyait parfois sur les trashs devant Minuit ). | |
|
| |
Sandwitch
| Sujet: Re: Karament bien joué Mar 22 Mai - 15:27 | |
| On remet ça mercredi ! Esperons que la MAJ se sera bien deroulé, et que nous ne subirons pas les gros lags :p | |
|
| |
kékomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : gromgol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Karament bien joué Mar 22 Mai - 15:47 | |
| "maudit les esprit de sa freeboite..." | |
|
| |
Zhod
| Sujet: Re: Karament bien joué Mar 22 Mai - 15:47 | |
| gg le mega édit de ton post, Sand | |
|
| |
Dominicus
| Sujet: Re: Karament bien joué Mar 22 Mai - 15:50 | |
| Je serai pas là mercredi, enfin peut-être mais pas en bon état si je suis là.
Sinon en fait on a eu de la chance de tomber sur Romulo, j'ai percuté après, mais pour magicien d'Oz, on était super mal barés ^^. Pour la strat j'ai balancé ce dont je me souvenais, mais j'avais complètement zapé le poison, en revanche le toutou du démo ça je m'en souvenais ^^
En effet, pour le magicien d'Oz, il faut : fear un mob ( ça on pouvait ), balancer des sorts de feu sur un mob en le kitant ( donc syl aurait du s'occuper de deux mobs en même temps ) et surtout en kiter un en le spammant de sorts de glace et c'est pas avec nos deux horions à gaï et moi qu'on serait aller loin ( je sais pas si les pièges de chassou marche sur lui ) | |
|
| |
Zhod
| Sujet: Re: Karament bien joué Mar 22 Mai - 15:55 | |
| Genre t'étais en bon état hier Nekros, sors de ce corps ! | |
|
| |
Dominicus
| Sujet: Re: Karament bien joué Mar 22 Mai - 15:56 | |
| C'est qui Nekros? Et oui j'étais en plutôt bon état hier, je pense pas avoir noobiser >< | |
|
| |
Zhod
| Sujet: Re: Karament bien joué Mar 22 Mai - 16:05 | |
| Pas noobiser, mais avoue que t'étais un peu à la ramasse des fois ! | |
|
| |
Organy
| Sujet: Re: Karament bien joué Mar 22 Mai - 16:14 | |
| *part se cacher* ça va gueuler, ça va gueuler !
Non Chouchou, faut toujours soigner Zhod même s'il a une grande gueule ! | |
|
| |
kékomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : gromgol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Karament bien joué Mar 22 Mai - 16:15 | |
| bwarf..memekéko peut tanker...alors arrétez de déifier cette chose vache qd meme!!! "s enfuit tres tres tres loin et lance son sort d'invisibilité" | |
|
| |
Arcoon
| Sujet: Re: Karament bien joué Mar 22 Mai - 16:29 | |
| Bah déjà bravo à vous tous! Dommage que j'ai pas pu etre la par manque de place ca m'aurai plus mais bon ce sera pour la prochaine foi | |
|
| |
Zhod
| Sujet: Re: Karament bien joué Mar 22 Mai - 16:35 | |
| On essayera de faire tourner les gens au maximum, même si fatalement il y aura toujours un noyau dur (tanks / soigneurs). | |
|
| |
kékomi Admin
| Sujet: Re: Karament bien joué Mar 22 Mai - 16:37 | |
| ça y est il se prend pour un dur maintenant!!! tssssss hein??quoi???nanan j ai pas défufu hein... | |
|
| |
Sylviniath
Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : Elmuth Van Shnell Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Karament bien joué Mar 22 Mai - 16:38 | |
| Faut dire que la spé affliction pour instance c'est génialllllllllllllll Je perd pas de vies ni de mana. Et quand je fait une connection de trop j'ai déja un bouclier de prêtre, une rénovation et la "rénovation" du chaman Vive nos soigneurs !!! j'étais démono avant je servais à rien | |
|
| |
Dominicus
| M'enfin! A part le wipe pour ma gueule parce que je connaissais pas le rayon d'aggro de la grosse, je pensais avoir plutôt bien tenu ma place . Pourquoi cet acharnement? Et pis d'abord qui c'est qui a eu l'idée de la strat? Et le toutou de Syl? C'est fou, je suis à la ramasse sans m'en rendre compte? La vieillerie sans doute | |
|
| |
Dominicus
| Il y a pas de rénovation chez le chaman, c'est un soin direct que tu prenais ^^ | |
|
| |
Zhod
| Sujet: Re: Karament bien joué Mar 22 Mai - 16:39 | |
| Nan j'rigole, y'a juste 2-3 fois où "on" a du lâcher un "mais, Arkym... on l'a déjà fait, ça", d'où ma remarque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karament bien joué | |
| |
|
| |
| Karament bien joué | |
|