| [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout | |
|
+9Zhod Apanik Apagaï Theodose Arbaleth Mutok Aracnafalx Organy Kamine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamine
| Sujet: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Lun 6 Aoû - 16:39 | |
| Cette fois on va le tuer le gros robot ! alors inscrivez vous pour prendre des baffes ! Départ : Devant la pierre de tp à 20h30. --- à propos de la résist Arcanes : nous allons laisser tous les cac au cac pour les prochains try. pour les tanks : 0 resist (pb de rage et facilement soignables), pour les dps cac (rogues, chamys amélio, ou guerrier dps) portez en un chouille de sorte à soulager les healers, vous allez vous prendre 7000 d'arcane toutes les 15 secondes pour les dps distant et les healers : 0 resist. ------------ à ce propos, la liste des crafts possibles avec les vortex épik lootés là bas : http://www.thottbot.com/i30183------------------ Au niveau du dps global et du tanking : les guildes tombent le void reaver en 5min30 avec un dps max des rogues de 1100 dps et un dps moyen autour de 850-900. C'est sur la moyenne 25-30% de plus que ce que nous pouvons faire. Donc nous devrions si (rajoutez plein de conditions dans tous les sens) tout va bien, tuer le void reaver en 8minutes. 2 minutes de rab pour le cafouillage. Donc sur les problématiques des tanks à monter leur aggro, nous tenterons d'attendre le premier bump (soit une bonne vingtaine de secondes ) avant d'ouvrir le feu. Si on voit que ça tient bien, on réduira petit à petit ce temps là. Comme nous avons pu le voir au dernier raid, 3 tanks sont amplement suffisant. (4 pour Alar mais c'est hors sujet) Nous allons donc renforcer le dps en passant à 16. ------------------------------- RDV PIERRE DE TP à 20h30
[DPS] objectif 16 objectif atteintdémoniste : Sodar, à l'orange Kamine, ouipe master Charcoal, affligeant ! Sylvaninath, mini sylva chaman: apagaï partout Teeboon tu sais ! rogue : apanik à fond mage: mortitia, spé "on s'les caille ici" aetheria, chaude comme la braise ! kékomi, combustion spontannée Chasseur : Mutok, obsessionel compulsif Cyclia, sous le vent Kranktor, ou à raison porkan, barman guerrier: Zhod is dead baby Kefca, fuffufufufu rieux [TANK] objectif 3 -> objectif atteint aidturith, manimal makleurr, serial joker aldatir, au flanc [HEALERS] objectif 6 : objectif atteint meryl, paladinette Aracnafalx, paladinosaure witte, et bien organy, prête à heal ! toutatis, chouettard Grork, dit je-te-heal-au-rang1-et-tu-meurs-pas --------------- ouvrons la porte à toutes les fenêtres !
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 18:23, édité 16 fois | |
|
| |
Organy
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Lun 6 Aoû - 16:43 | |
| Moi moi moi ! En spé ombre ou spé sacré selon les besoins comme d'habitude (et on ne dira pas, selon les desistements :p) ! De même tu peux compter sur Aetheria Va falloir apprendre à bouger plus vite les gens ! Si les orbes vous one shottaient, vous seriez carrément plus motivés pour bouger hein ! Et bah, c'est la même chose ! Allez on s'entraine, on court à droite ! on court à gauche ! | |
|
| |
Aracnafalx
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Lun 6 Aoû - 17:38 | |
| Si vous avez besoin de moi, dans quelque rôle que ce soit (c'est ça être un couteau swisse, hehe) faites-moi signe. Au niveau de la résistance aux arcanes, je ferais bien du zèle, vu que j'ai la vivacité d'une dinde pour éviter les boules... (C'est pas dramatique, parce que je peux me soigner... mais bon.) Je vais par contre jeter un oeil (sans jeu de mots) sur la Toile, voir si je trouve pas une liste pratique de tous les trucs avec de la résistance arcane. Que les gens sachent où chercher. | |
|
| |
Mutok
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : Mutok ?! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Lun 6 Aoû - 18:10 | |
| Dispo cette semaine avec Damhnait palaheal ou Mutok chasseur pet de son pet | |
|
| |
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Lun 6 Aoû - 19:00 | |
| J'y serai aussi vec ma meryl si parfaite ...
Par contre ensuite, depart en vacances ! Alors faut le tomber le gros ! | |
|
| |
Theodose
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Lun 6 Aoû - 19:17 | |
| J'devrais être dispo, et je tâcherais de venir en forme hihi^^ | |
|
| |
Kamine
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Lun 6 Aoû - 20:19 | |
| ça avance bien les inscriptions ! viendez au donjon qui s'la pête ! | |
|
| |
Apagaï
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : Au fond du lac le plus proche Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Lun 6 Aoû - 20:42 | |
| NOrmalement je suis dispo, et dans tous les cas je suis intéressé/motivé. En plus, je commence à maitriser l'esquive des boules. | |
|
| |
Apanik
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : La plus belle ville de France: Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Lun 6 Aoû - 20:58 | |
| Je suis dispo et enfin en vacances donc je pourrais être là jusqu'à tard dans la soirée . | |
|
| |
Aracnafalx
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Lun 6 Aoû - 20:58 | |
| - Apagaï a écrit:
- NOrmalement je suis dispo, et dans tous les cas je suis intéressé/motivé. En plus, je commence à maitriser l'esquive des boules.
Tu me donneras des cours, j'ai du mal. | |
|
| |
Zhod
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Lun 6 Aoû - 21:55 | |
| Ce n'est certes pas le sujet le plus approprié, mais voilà un petit aperçu du boss pour ceux qui ne l'ont pas encore vu de leurs propres yeux : Ah au fait... le boss, c'est celui qui est au fond, pas celui qui vous tourne (dédaigneusement !) le dos... ah oui, tout de suite c'est moins impressionant... Sinon, j'ai aussi remarqué un truc bon à savoir pour les cac : Sa zone de Martelement fait énormément de dégats (6k ?), mais il est possible de se placer hors de cette zone, tout en continuant à le taper au corps-à-corps. Et comme un dessin vaut mieux que de longs discours, voilà comment je me suis placé lors du 2ème try : Tout se joue à un pas près. Evidemment, des fois le boss bouge et il arrive que je me prenne un coup du martèlement, mais dans ce cas je recule d'un seul pas et je suis de nouveau hors de la zone d'effet. Bref, je prends quasiment aucun dégat de tout le combat. Un poids en moins pour nos amis les soigneurs, j'imagine. J'ai pas trop eu le temps de vérifier, mais j'ai cru voir que si on recule de trop, on se mange un autre type de dégats (j'ai rêvé ou je me suis vraiment pris une boule en m'écartant pour m'appliquer un bandage ?! ) La seule question que je me pose, c'est de savoir si une épée 2M à la même portée qu'une dague... ? J'aurais tendance à dire que oui, vu que les développeurs de chez blibli ne me semblent pas être du genre à être à une approximation près ! A part ça, dispo pour dimanche soir... *a l'affreuse impression d'oublier quelque chose* | |
|
| |
Aldatir
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Mar 7 Aoû - 1:57 | |
| Disponible comme d'habitude | |
|
| |
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Mar 7 Aoû - 4:21 | |
| Vi mais zhod, tu nous avais jadis fait part du fait que la portée des taurens au corps a corps etait bugguée et anormalement elevée ... Est ce toujours le cas, ou ta huberitude est generalisable ? :p (generalement vec une dague faut etre dans le gus pour etre a porté vec le lag helas ) | |
|
| |
Kamine
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Mar 7 Aoû - 10:53 | |
| - Zhod a écrit:
- Ce n'est certes pas le sujet le plus approprié, mais voilà un petit aperçu du boss pour ceux qui ne l'ont pas encore vu de leurs propres yeux :
Ah au fait... le boss, c'est celui qui est au fond, pas celui qui vous tourne (dédaigneusement !) le dos... ah oui, tout de suite c'est moins impressionant...
Sinon, j'ai aussi remarqué un truc bon à savoir pour les cac :
Sa zone de Martelement fait énormément de dégats (6k ?), mais il est possible de se placer hors de cette zone, tout en continuant à le taper au corps-à-corps. Et comme un dessin vaut mieux que de longs discours, voilà comment je me suis placé lors du 2ème try :
Tout se joue à un pas près. Evidemment, des fois le boss bouge et il arrive que je me prenne un coup du martèlement, mais dans ce cas je recule d'un seul pas et je suis de nouveau hors de la zone d'effet. Bref, je prends quasiment aucun dégat de tout le combat. Un poids en moins pour nos amis les soigneurs, j'imagine.
J'ai pas trop eu le temps de vérifier, mais j'ai cru voir que si on recule de trop, on se mange un autre type de dégats (j'ai rêvé ou je me suis vraiment pris une boule en m'écartant pour m'appliquer un bandage ?! )
La seule question que je me pose, c'est de savoir si une épée 2M à la même portée qu'une dague... ? J'aurais tendance à dire que oui, vu que les développeurs de chez blibli ne me semblent pas être du genre à être à une approximation près !
A part ça, dispo pour dimanche soir... *a l'affreuse impression d'oublier quelque chose* excellente analyse Zhod. et oui tu n'as pas rêvé, dès que tu sors de la zone de toucher au cac, tu es susceptible de prendre une boule qui fait au moins aussi mal. par contre ça me laisse penser une chose interessante. si cette dead zone existe, pourquoi les casters n'y seraient pas non plus ? qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Zhod
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Mar 7 Aoû - 11:16 | |
| - Kamine a écrit:
- si cette dead zone existe, pourquoi les casters n'y seraient pas non plus ?
Elle est très mince, mais elle existe. La question est de savoir si elle existe pour tous les cac... ? Ca mérite d'être testé. Sinon, oui, on peut essayer d'y mettre tout le monde, mais je pense que ça va être la foire (25 personnages dans 2m², on va plus rien voir, j'en ai peur ). | |
|
| |
Kamine
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Mar 7 Aoû - 12:51 | |
| oui non en fait c'est trop dangereux ! par contre que tous les dps cac y soient serait idéal.
d'façon il va tomber ce noob de robot ! On va lui envoyé l'empereur martien ça va vite lui clouer le bec ! et si ça suffit pas on fera venir goldorak | |
|
| |
Kranktor
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Mar 7 Aoû - 14:56 | |
| Dispo si tu as de la place pour un chasseur de plus, et priorité aux Vauriens et à la Taverne bien sûr =) | |
|
| |
Apagaï
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : Au fond du lac le plus proche Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Mar 7 Aoû - 20:56 | |
| - Zhod a écrit:
Elle est très mince, mais elle existe. La question est de savoir si elle existe pour tous les cac... ? Ca mérite d'être testé. Je veux bien tester en tant que caster. Je suis capable de me soigner si je constate que ça ne marche pas et ensuite je me casse en courant. | |
|
| |
Kamine
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Mar 7 Aoû - 22:23 | |
| - Apagaï a écrit:
- Zhod a écrit:
Elle est très mince, mais elle existe. La question est de savoir si elle existe pour tous les cac... ? Ca mérite d'être testé. Je veux bien tester en tant que caster. Je suis capable de me soigner si je constate que ça ne marche pas et ensuite je me casse en courant. je pense que le risque est important lors d'un minuscule recul de faire tomber une bolt juste à coté des cac à portée d'aoe ce qui cumulé au dégats de l'aoe cac risque de devenir ingérable. mais c'est à voir sur un try de chauffe | |
|
| |
Organy
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Mer 8 Aoû - 22:01 | |
| Juste petite correction de la liste : t'as oublié de noter Aetheria parmi les mages | |
|
| |
Aracnafalx
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Jeu 9 Aoû - 2:02 | |
| | |
|
| |
Kamine
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Jeu 9 Aoû - 9:19 | |
| hey c'est bien ça pour les cacs ! je pense que lorsqu'il sera mort, nous irons sur l'astromancien ensuite, la résist arcane sera salutaire de toute façon ! | |
|
| |
Zhod
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Jeu 9 Aoû - 15:13 | |
| Quelques petites infos sur le boss, choppées sur le net : - Citation :
- Informations générales
* Niveau : ?? Boss * Type: Mécanique (saccageur gangrené) * Santé: 4,500,000 * Enrage au bout de 10 mn
Capacités
* Mêlée : frappe à 3000-4000 dégâts sur plaque. * Martèlement : sort de zone canalisé pendant 3 secondes, infligeant 1350-2250 dégâts d'arcane (résistible) chaque seconde aux cible dans un rayon de 15 m. o 12 secondes de temps de recharge * Orbe d'arcane : attaque secondaire aléatoire ciblant la position d'un joueur. Inflige 4675-6325 dégâts d'arcane dans un rayon de 17 m, et qui silence la zone pendant 6 secondes. o Ne cible jamais les mêlées o 3 secondes de temps de recharge o Ne suit pas les joueurs, chaque joueur de la zone doit donc bouger. * Projection : Projection monocible qui réduit la menace. o 30 secondes de temps de recharge o Frappe la première personne en liste d'aggro * Après 10 minutes de combat, Saccageur du Vide enrage.
--- Source : http://avalon.aperoprod.org/wiki/index.php/Saccageur_du_Vide | |
|
| |
Kamine
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Jeu 9 Aoû - 15:19 | |
| une boss info à avoir aussi concerne KTM et l'aggro des MT.
en fait, il semblerait que KTM ait une information fausse sur la réduction d'aggro engendrée par le bump. Il descendrait de 50% l'aggro du MT là où en fait elle n'est réduite que de 30%.
il nous faudra surveiller ça dimanche et il existe apparament une commande pour ajuster ce pb. | |
|
| |
Zhod
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout Jeu 9 Aoû - 15:25 | |
| - Kamine a écrit:
- Il descendrait de 50% l'aggro du MT là où en fait elle n'est réduite que de 30%.
Mieux vaut dans ce sens-là que dans l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout | |
| |
|
| |
| [RAID] Oeil de la tempête, dimanche 12 aout | |
|