Les Vauriens foutent la merde!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vauriens foutent la merde!!!

Forum de guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout

+7
Aldatir
Sylviniath
kaydarine
Sandwitch
Arcoon
Aracnafalx
Kamine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamine

Kamine

[RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout Empty
MessageSujet: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptyJeu 23 Aoû - 15:41

Cette fois on va le tuer le gros robot et les démos ne vous prouverons plus leurs ultimes capacités de crowd control xD !

alors inscrivez vous pour prendre des baffes !

Départ : Devant la pierre de tp à 20h30.
---
à propos de la résist Arcanes : nous allons laisser tous les cac au cac pour les prochains try.

pour les tanks : 0 resist
(pb de rage et facilement soignables),

pour les dps cac (rogues, chamys amélio, ou guerrier dps) portez en un chouille de sorte à soulager les healers, vous allez vous prendre 7000 d'arcane toutes les 15 secondes

Les cacs resteront dans les pieds du boss sans jamais en bouger. Le paradis pour vous, vous serez overheal et vous pourrez dps comme des bourrins !

pour les dps distant et les healers : 0 resist.
------------
à ce propos, la liste des crafts possibles avec les vortex épik lootés là bas :
http://www.thottbot.com/i30183

------------------

Au niveau du dps global et du tanking :

les guildes tombent le void reaver en 5min30 avec un dps max des rogues de 1100 dps et un dps moyen autour de 850-900.

C'est sur la moyenne 25-30% de plus que ce que nous pouvons faire.
Donc nous devrions si (rajoutez plein de conditions dans tous les sens) tout va bien, tuer le void reaver en 8minutes. 2 minutes de rab pour le cafouillage.

Donc sur les problématiques des tanks à monter leur aggro, nous tenterons d'attendre le premier bump (soit une bonne vingtaine de secondes ) avant d'ouvrir le feu.

Si on voit que ça tient bien, on réduira petit à petit ce temps là.

Comme nous avons pu le voir au dernier raid, 3 tanks sont amplement suffisant. Nous allons donc renforcer le dps en passant à 16.

de plus au niveau heal, ça a l'air vraiment tranquille donc nous passons à 17 DPS si possible
-------------------------------

[DPS] objectif 16 / 17, actuellement 15
démoniste :
Kamine
charcoal
jiljunia

sylviniath
Sodar

chaman:
mithras (pas sur)
apagai
Teeboon

rogue :
sandwitch
kroby
apanik

druide:

mage:
melciron
mortitia

Chasseur :
arcoon

guerrier:
kandryn

prêtre :
beebak

[TANK] objectif 3, actuellement 2
aidturith
ernst

[HEALERS] objectif 5/6, actuellement 4
toutatis
witte
lybie
grork
---------------

ouvrons la porte à toutes les fenêtres !

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aracnafalx

Aracnafalx

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptyJeu 23 Aoû - 16:25

Pour le soin, comme je l'expliquais à Organy, je me sens totalement useless sur le boss. Pour le reste de l'instance, ça va sans soucis... mais le combat est trop long. Donc soit je respé... ce dont j'ai pas super envie, mais après tout si c'est que pour la soirée pourquoi pas... soit vous prenez quelqu'un d'autre (ce qui me paraît de loin la meilleure solution Wink).
Arcoon

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptyVen 24 Aoû - 9:09

Je vais dire que je suis encore une foi up pour une soirée répa Exclamation mais bon j'espére qu'on va tout de meme le down se gros sac. Sinon je vais prévoir un max de resiste arcane à mon pet comme ca il drevrait mourir moins vite et je pourrait meme le heal qui sait.
Aracnafalx

Aracnafalx

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptyVen 24 Aoû - 10:16

Je présume que tu lui as appris le truc pour éviter les aoe ? :)

(Me demande si c'est même pas gratos en points en fait... mais plus sûr.)
Arcoon

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptyVen 24 Aoû - 11:07

Oui il le connait mais bon c'est 50% seulement et je crois qu'il coute 25 ou 35 points enfin pas grand chose au vue de l'apport Smile
Aracnafalx

Aracnafalx

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptyVen 24 Aoû - 11:15

Disons qu'après l'avoir appris mon familier survivait la plupart du temps en instance. (Faut dire qu'il est contemporain du nouveau HoT pour soigner le familier, ça aide aussi...)

Bon, stop flood. Razz
Sandwitch

Sandwitch

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptyVen 24 Aoû - 11:55

Ready to fight. pirat
http://www.radioblogclub.com/
Aracnafalx

Aracnafalx

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptyVen 24 Aoû - 12:38

Sandwitch a écrit:
Ready to fight. pirat

Normalement on demande la spé mais bon... t'es une espèce de cas particulier... on sait que tu vas probablement changer trois fois pendant le raid. Razz
kaydarine

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptyVen 24 Aoû - 15:14

up
spé fury : >
Kamine

Kamine

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptyVen 24 Aoû - 15:52

sandwitch il est spé jeux interdits !
Kamine

Kamine

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptyVen 24 Aoû - 16:02

Au vu du nombre de PM/ouispe que je reçois à ce sujet, je réponds au forum vaurien et taverne ceci:

Pour ce qui est des soirées ouipes, des répas et de la démotivation éventuelle face à cette rencontre, posez vous les questions suivantes :

Ne suis je pas happy de voir cette instance ?

N'ai je pas le sentiment que ce foutu robot est tout à fait tombable ?

Et comment ça il va avoir raison de nous ? si on a pas des démos trop affligeant, il va tomber pour sur !

Qu'ai je à perdre de perdre des po virutelles en échange d'un moment vraiment épique, car lorsqu'il va tomber je dirais : il est tombé à mes pieds ce ringard d'empereur martien !

et puis, cet event a permis la rencontre de 2 guildes qui depuis ont tuées gruul et bientôt Mag ! c'est quand même bien sympa alors laissons nous notre chance à nouveau !
Aracnafalx

Aracnafalx

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptyVen 24 Aoû - 16:29

Il est tombable.

Moi je viens pas parce que soigner n'est pas ce que j'aime faire. Je veux bien rendre service, mais ce boss est au-delà de mes moyens sans respé... donc si je passe une soirée à wipe pour servir à rien en faisant un truc qui est vraiment pas ce que je préfère... j'aime autant laisser ma place à quelqu'un qui apportera vraiment au groupe une vraie chance en plus de le tomber.

(Sinon, faisable, il est, à mon avis. Pas facile, facile, mais réalisable.)

(Puis méga barbecue chez moi demain, dimanche soir, j'aurai vraiment pas envie de passer une soirée en raid, je serai bien trop cassé. Wink)
Kamine

Kamine

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptyVen 24 Aoû - 17:25

je disais ça envers personne en général ni toi en particulier hein ! c'est juste que notre motivation doit être portée par la foi dans notre capacité à le tuer, ce que en quoi je crois !!

** part monter une chaire de théologie wowienne du ouipe without ouispe **
Aracnafalx

Aracnafalx

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptyVen 24 Aoû - 20:50

Kamine a écrit:
** part monter une chaire de théologie wowienne du ouipe without ouispe **

Mouahah Very Happy
Sylviniath

Sylviniath

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptySam 25 Aoû - 1:53

ouais Jsuis la !
Aldatir

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptySam 25 Aoû - 2:07

Disponible
Apanik

Apanik

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptySam 25 Aoû - 10:55

je serais là, on va en faire une bouché cette fois :p
Noghri/Mirkr

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptySam 25 Aoû - 20:21

Dispo!
Apagaï

Apagaï

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptyDim 26 Aoû - 14:22

Dispo, spé élem
Kroby

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptyDim 26 Aoû - 15:13

Dispo
Aldatir

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptyLun 27 Aoû - 1:41

Besoin de faire une petite pause raid 25. Donc je ne serais pas là.
Kamine

Kamine

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptyMar 28 Aoû - 11:48

bon il nous manque 2 heal, et 1 tank ! va falloir faire chauffer les Friend list !
Aracnafalx

Aracnafalx

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptyMar 28 Aoû - 14:29

Je vois en jeu tout à l'heure. Mais le soucis est souvent le même : pour les soigneurs, on n'a pas de soigneurs en amis... et pour les tanks pareil. Aillant joué les deux... suis pas dans la merde. Sad
Kamine

Kamine

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptyMar 28 Aoû - 16:52

mais toi ça ne te dirait pas de tanker ? tu tiens hyper bien l'aggro et tu le montes vite. donc même si tu décroches entre ton bouclier vengeur, tes aoe etc etc tu dois pouvoir remonter pas mal non ?
Aracnafalx

Aracnafalx

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout EmptyMar 28 Aoû - 17:47

Palatank, une fois que c'est monté, c'est vraiment difficile de me faire lâcher... par contre, si on me fait lacher, c'est la merde pour reprendre (enfin, sauf si les dps le remarquent et stoppent... mais a-t-on jamais vu ça ? Razz).

J'ai gardé ma soirée libre, normalement. Donc on verra le moment venu si vous avez besoin de moin ou pas... d'autant que je n'ai aucune idée de ma survivabilité là-bas avec mon équipement actuel.

J'aurais bien fait un lien vers l'armurie, mais ça déconne... je suis encore plus nue qu'hier quand je me suis endormie sous des draps de soie à LA... Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout   [RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout Empty

[RAID] Oeil de la tempête, mardi 28 aout
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant