| La description des talents n'est pas claire pour tous | |
|
+4Mutok Aracnafalx Apanik Zhod 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zhod
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: La description des talents n'est pas claire pour tous Lun 13 Aoû - 21:59 | |
| Petite remise en contexte : la spé épée du guerrier, dans la branche Armes, confère 5% de chances de bénéficier d'une attaque supplémentaire quand le guerrier fait une attaque en mélée avec une épée. Et je prouve mes dires : Alors soit y'a trop de mots dans la phrase qui décrit le talent, soit y'a des mots compliqués, soit c'est les chiffres (le chiffre...) qui embrouillent les joueurs, mais en tout cas, il est certain que l'explication n'est pas claire... pour tout le monde... J'en veux pour preuve ce dialogue surréaliste en bg : Voilà, c'est tout, je tenais à partager ce petit moment de bonheur dans un monde de brutes ! (aux esprits simples les joies simples, n'est-ce pas ma bonne dame...) | |
|
| |
Apanik
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : La plus belle ville de France: Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La description des talents n'est pas claire pour tous Mar 14 Aoû - 2:01 | |
| Comment !!! tu n'a pas vérifier que c'était vraiment 5%? | |
|
| |
Aracnafalx
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La description des talents n'est pas claire pour tous Mar 14 Aoû - 3:26 | |
| Pour une fois qu'une description d'une comp est quantifiée en plus... un grand champion lui... Comme vient de me dire Lugal, tu aurais dû répondre "une fois sur vingt", il t'aurait fichu la paix... au moins le temps de méditer dessus. | |
|
| |
Mutok
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : Mutok ?! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La description des talents n'est pas claire pour tous Mar 14 Aoû - 3:45 | |
| Faut dire une phrase de 23 mots pour décrire un talent, c'est chaud... Avec des mots aussi compliqué que "confère" et "supplémentaire". | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La description des talents n'est pas claire pour tous Mar 14 Aoû - 8:45 | |
| Et oui, que voulez vous, y en a qui ont du mal parfois....mais....sinon, ca proc souvent ? | |
|
| |
Zhod
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La description des talents n'est pas claire pour tous Mar 14 Aoû - 11:16 | |
| En moyenne une fois sur vingt. | |
|
| |
Aracnafalx
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La description des talents n'est pas claire pour tous Mar 14 Aoû - 13:09 | |
| Ce que j'en retiens, moi, c'est que 95 fois sur 100, ça proc pas cette merde ! | |
|
| |
kaydarine
| |
| |
Malavida
| Sujet: Re: La description des talents n'est pas claire pour tous Mar 14 Aoû - 23:10 | |
| Et ça change si on a une épée différente....genre une épée 2 mains ça te donne 10% ou pas, une dague c'est une demie épée donc 2,5%???? une épée mal aiguisée ça donne quoi?????.....sérieux Zhod tu fais pas assez de recherche sur ton perso | |
|
| |
Mutok
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : Mutok ?! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La description des talents n'est pas claire pour tous Jeu 16 Aoû - 17:15 | |
| Mais que veut donc dire ce symbole '%' venu d'une autre culture ? Langage extraterrestre ?
Vous le saurez en regardant le prochain épisode. | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La description des talents n'est pas claire pour tous Ven 17 Aoû - 9:40 | |
| Non mais faut etre clair ! Car bon 5%, ok, mais pour un gars qu'a 5 doigts dans chaque mains ! Or, un Tauren en a que 3, donc 6 en tout ! Que se passe t il ?
Vous avez 5 minutes. | |
|
| |
Aracnafalx
| Sujet: Re: La description des talents n'est pas claire pour tous Ven 17 Aoû - 13:28 | |
| Faut faire une règle de trois ! | |
|
| |
Rhenzo
| Sujet: Re: La description des talents n'est pas claire pour tous Ven 17 Aoû - 14:25 | |
| OU un cheval de trois ! ( ou je suis assez médiocre au réveil, oui je me lève tôt...oui j'aime sucer mes sli..hey !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La description des talents n'est pas claire pour tous | |
| |
|
| |
| La description des talents n'est pas claire pour tous | |
|