Les Vauriens foutent la merde!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vauriens foutent la merde!!!

Forum de guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

J'ai testé pour vous...

+3
Sandwitch
tagorn
Orravan
7 participants
AuteurMessage
Orravan

Orravan

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyDim 25 Mai - 22:06

... Age of Conan Very Happy

Je testouille avec le compte de Milinette ces temps-ci, sur le serveur RP-PvP Stygia, et je viens de croiser Tagorn, qui ne manquera pas, j'en suis sûr, de venir dire un mot.
Il y en a d'autres qui se cachent ? Montrez-vous ! Very Happy

En passant, je vous donne mon avis sur la bête : je le décrirai pas en long et en large, je dirai juste que c'est très bon, et prometteur.
Le début peut être un peu dur à prendre en main, voire rebuttant, mais passés les premiers jours (et les quelques difficultés inhérentes à tout mmo qui se lance), c'est le pied, et on sent qu'il y a du potentiel.

Je pense qu'avec un peu de peaufinage (le chat est pourri par exemple, et je trouve qu'il y a pas mal de choses à modifier dans l'interface pour la rendre plus intuitive) et un peu de maturation, ça peut donner quelque chose de très intéressant.
(plus en tout cas pour moi qu'un jeu ultra statique où le farm PvE / PvP est la finalité -- suivez mon regard et ma langue de vipère >p )

-> Site officiel
-> Jol - AoC

Voilà voilà, peut-être que j'en dirai un peu plus long lorsque j'aurai le temps (et mon compte à moi).

Il y a beaucoup de choses intéressantes. Ce qui m'attire, personnellement, c'est le poids que peuvent avoir les joueurs dans l'univers de jeu, à travers entre autres la possibilité de bâtir des cités de guilde, des forteresses pour contrôler des territoires et les ressources qui servent à l'artisanat, les guerres de sièges, les alliances pour renverser une guilde trop puissante, le mercenariat pour se joindre à un siège sans faire partie d'une guilde, etc., tout ce qui fait vivre un petit monde virtuel quoi et donne un peu de sens concret au temps investi. Very Happy
Et le pvp sauvage, bien sûr, dans un environnement assez joli.

Ps: ah, oui, le pvp peut être bourrin et assez rigolo, on peut taper sur tout le monde et presque partout, même dans les donjons Very Happy (qui sont ouverts à tous)
Revenir en haut Aller en bas
tagorn

tagorn

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyDim 25 Mai - 22:39

Je viens de croiser orra sur le chat donc je vais aussi essayer de vous convaincre

Franchement ce jeu m'a l'air prometteur

Il y a des bugs a la con et des trucs a revoir comme le chat et l'interface de groupe

Mais il est vraiment immersif et les combos style décapitation etc sont

vraiment sympa

Par contre ça n'a rien a voir avec wow et on voit bien que funcom ne veut

pas concurrencer blizzard

Meme la partie solo de ce jeu est sympa

Les Vauriens seraient bien dessus Very Happy Very Happy

Je tiens aussi a préciser que je ne suis que niveau 13 donc au 80 il doit etre encore mieux

Il était injouable sur la beta fermée et je pensais que ce serait la raté du siècle et en fait non ils ont réussi leur coup

Et si je passes en mode vaurien je peux rajouter qu'il y a plein de whinners a tuer, des donneurs de leçons aussi, des kevins,des guildes de pgm et personne ne sera intouchable au 80

Il y a aussi pour les pervers des pnj catins et on peut se créer une perso avec une poitrine énorme "il n'y a que ça",

J'ai vu aussi d'énormes plantes
"je sais pas si elles sont fumables"

Donc mon perso c'est TAGORN "de je sais pas ou parce que mulgore ya pas" un barbare cimmérien avec une bonne gueule de vaurien
Sandwitch

Sandwitch

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyDim 25 Mai - 23:09

J'testerais bien, mais je n'ai pas le jeu, ni de clef, nada quoi Sad
http://www.radioblogclub.com/
Yelloww

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyDim 25 Mai - 23:23

comme Sand Sad J'pense que je vais m'y mettre à la rentrée prochaine!.. ou pas
Tabazco

Tabazco

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 26 Mai - 18:01

Jy suis sois à partir du 20 juin... soit à la rentrer.

PS: C'est combien l'abo par mois tout ca tout ca ?

C'est long le leveling ?
Orravan

Orravan

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyJeu 29 Mai - 5:31

Je crois que c'est 15e / mois, et pour ce qui est du leveling, c'est assez rapide apparemment.

En parlant de leveling, j'ai découvert un truc génial d'ailleurs : l'apprentissage.
En gros, un ami plus haut niveau te prend comme apprenti le temps d'un donjon ou d'une excursion, ce qui augmente virtuellement ton niveau pour être aussi puissant que lui, et pouvoir participer et t'amuser avec lui malgré la différence de niveaux.
J'ai pas testé, mais ça semble pas mal du tout. ^^

Je me permets de vous faire partager quelques zoulis screens, mais il faut vraiment pouvoir se balader pour se rendre compte de la beauté de tout ça et de la qualité du world design. Razz

J'ai testé pour vous... Orraa_11 J'ai testé pour vous... Orraa_13 J'ai testé pour vous... Orraa_14 J'ai testé pour vous... Orraa_10
J'ai testé pour vous... Obaao_17 J'ai testé pour vous... Obaao_14 J'ai testé pour vous... Obaao_13 J'ai testé pour vous... Obaao_21
J'ai testé pour vous... Obaao_16 J'ai testé pour vous... Obaao_12 J'ai testé pour vous... Obaao_20 J'ai testé pour vous... Obaao_19
J'ai testé pour vous... Obaao_22 J'ai testé pour vous... Obaao_11 J'ai testé pour vous... Orraa_12 J'ai testé pour vous... Obaao_18

Il vous manque l'ambiance sonore et musicale, qui est vraiment agréable. ^^
J'ai remarqué un truc rigolo aussi, les ombres sont dynamiques, autrement dit, elles bougent avec la position du soleil.
Autre chose, qui n'a rien à voir mais qui est tout aussi rigolo : je me battais contre un vilain joueur pour une obscure raison, et de rage, j'ai réussi à l'achever en le décapitant. Ce jeu est tout en finesse. Razz

Bref, je testouille encore, et je réfléchis pour savoir si il sera viable et si ça vaut le coup. Jusqu'ici en tout cas, ça me donne envie de continuer, et j'ai des amis qui semblent tout aussi attirés. Smile
Mais une chose est sûre, c'est qu'il a encore besoin d'être peaufiné, surtout pour tout ce qui touche à l'interface.
Tabazco

Tabazco

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyJeu 29 Mai - 17:00

Mais Orra, la question qui se pose avant tout est: Ya du bug exploit à faire ? :p

Merci de nous faire partager tout ca.

Je reprends wow à partir du 20 juin, avec mon anniv qui arrive jvais pouvoir m'acheter un gros DD pour faire de la place et installer AoC. Si ca me plait je fais mes adieux à wow, garde le compte sous la main pour WOTLK et vala :p
Arbaleth

Arbaleth

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyVen 30 Mai - 1:16

J'accroche pas ... Je regreterai juste les zolis paysages ... et je me moquerai de la tronche des persos dans mon coin ^^ (core que la petite brune de la huitieme image ait un charme notoire (mabon, l'est pas rousse alors ...))

Bon jeu les ptits gars cheers
Orravan

Orravan

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyVen 30 Mai - 1:50

Les graphismes s't'une chose, mais l'intérêt du jeu, ç'en est une autre !
Alors explique pourquoi, explique ! Razz
Arbaleth

Arbaleth

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyVen 30 Mai - 15:18

Au final ... apres deux ans de wow ... je constate que ...
Je deteste visceralement le pvp ^^
Alors un jeu basé que sur ca, avec en sus comme argument "wesh, mon jeu il est trop mature tu vois tavu" et des persos barbarian style moches ... bahhhh ... non.
Orravan

Orravan

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyVen 30 Mai - 15:32

Beuh, comment ça casse mon élan Razz
Tu juges trop vite sans connaître ! M'enfin je verrai bien moi-même si ça colle ou pas
Arbaleth

Arbaleth

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyVen 30 Mai - 20:15

Nan mais je concois tout a fait que ca puisse plaire a pleins de gens hein ...
Les draakh, tagou, et autres taurens, trolls, orcs ... Ce jeu est fait pour eux Very Happy

Juste que l'affreux que je suis n'aime PAS DU TOUT les machins tribaux, roots, et coule a fumer de l'herbe ... donc ... ze peux pas jouer a ca.

(en plus ya des test tres tres violents pour aoc qui trainent sur le net en ce moment ... il necessite du patchage d'urgence rapido semble t il >>> http://www.aocfan.com/ zum beispiel (meme si ... celui ci ... j'espere sincerement qu'il force a mort le trait tant il est decu ... parce que sinon pale )
Orravan

Orravan

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyVen 30 Mai - 23:50

Ah ouais, ça pour forcer le trait... autant je suis le premier à reconnaître qu'il y a pas mal de choses à améliorer, autant lui... j'ai l'impression qu'il a été embauché par des concurrents pour couler AoC Razz
D'ailleurs quand je vois que pour lui le contenu "mature", ça se limite presque à voir une paire de seins... woaw, le niveau...

N'empêche, tu le caricatures à mort, le jeu est pas comme ça (t'as même pas essayé vilaine bête :p), mais j'avoue que je me tâte, peut-être que je vais attendre avant de me lancer, je reconnais rester super prudent quant à la viabilité sur le long terme.
Peut-être qu'effectivement il vaut mieux laisser passer un peu de temps pour voir si tout est correctement mis en place (parce que les tests une semaine après la sortie du jeu, woala quoi).
Arbaleth

Arbaleth

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptySam 31 Mai - 2:08

J'ai tres tres peur qu'un basique panneau "Attention, si tu n'as pas 18 ans, tu n'as pas le droit d'enjamber la cordelette de laine qui est tendue devant toi mon petit kevin" n'arrete pas les kevins ... qui vont deferler dans ce jeu qui se dit moins soumis au lobby bien pensant des ricains (du moins pour le moment ... parait que ca censure deja pour partir vers du 16+) et y vomir leurs rpq (olol on peut se mettre a poil), leurs ecritures defecantes (kikoolol g sui darkbabar le gro conar olol) et autres greykills (surtout qu'on peut tout tuer si c'est pas un gens de sa guilde de ce que j'ai compris, imaginez un kevin demeuré niveau 70 qui buterait absolument tout ce qui tente de sortir du Glas ... ya qu'une sortie apres tout), trouvant bien rapidement un equivalent kikitoudur a ce qu'est devenu la cote arene de wow.

AOC se veut pour des gens plus matures ... Mais aoc a aussi sa carte prepayée ... C'pas le vendeur du micromania qui refusera une vente a un gnome qui tend la CB de moman... cherchez l'erreur.

A voir si les Mj sont plus extremistes (une grosse hache qui sort de ton ecran et te fend le crane a la moindre incartade ffs !!!).
A voir si la possibilité de se faire defoncer le crane par n'importe qui calmera les plus trisogoloides aussi...
Mais dans l'immediat je reste loin de tout ca (pas le pc de toute facon ^^, suis sauvé)

Cherchez pas un lien entre les paragraphes ... ce texte est affreusement dicté par ma haine du kevin.
Tabazco

Tabazco

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptySam 31 Mai - 15:55

Arbaleth a écrit:
J'ai tres tres peur qu'un basique panneau "Attention, si tu n'as pas 18 ans, tu n'as pas le droit d'enjamber la cordelette de laine qui est tendue devant toi mon petit kevin" n'arrete pas les kevins ... qui vont deferler dans ce jeu qui se dit moins soumis au lobby bien pensant des ricains (du moins pour le moment ... parait que ca censure deja pour partir vers du 16+) et y vomir leurs rpq (olol on peut se mettre a poil), leurs ecritures defecantes (kikoolol g sui darkbabar le gro conar olol) et autres greykills (surtout qu'on peut tout tuer si c'est pas un gens de sa guilde de ce que j'ai compris, imaginez un kevin demeuré niveau 70 qui buterait absolument tout ce qui tente de sortir du Glas ... ya qu'une sortie apres tout), trouvant bien rapidement un equivalent kikitoudur a ce qu'est devenu la cote arene de wow.

AOC se veut pour des gens plus matures ... Mais aoc a aussi sa carte prepayée ... C'pas le vendeur du micromania qui refusera une vente a un gnome qui tend la CB de moman... cherchez l'erreur.

A voir si les Mj sont plus extremistes (une grosse hache qui sort de ton ecran et te fend le crane a la moindre incartade ffs !!!).
A voir si la possibilité de se faire defoncer le crane par n'importe qui calmera les plus trisogoloides aussi...
Mais dans l'immediat je reste loin de tout ca (pas le pc de toute facon ^^, suis sauvé)

Cherchez pas un lien entre les paragraphes ... ce texte est affreusement dicté par ma haine du kevin.

+1, je teste à partir du 20 juin en meme temps que la S4 de WOW.
Le seul truc qui me retient dans wow pour le moment c'est le pveHL (Hyjal SSC et +) car le pvp j'en ai ma claque. Je teste en meme temps que wow, je testerais aussi War online, Si ni AoC ni WAr ne me plaisent, je me remet aux fps :p (et puis ya Starcraft2 qui arrive dans pas "trop" longtemps lol!
Yelloww

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptySam 31 Mai - 16:16

Putin comment le mec il détruit AOC sur ton lien :p Sinon en gros, ils ont bien fait le truc jusqu'au lvl 20 mais ces cons ils te laissent même pas twink 19 ^^^Sad J'testerai un jour.. ou pas. SInon Tana si tu te remets au fps (tu sais jouer au fps toi??^^) ben GO UT!!!
tagorn

tagorn

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptySam 31 Mai - 17:00

la je viens de passer niveau 20 et effectivement le jeu n'est pas terminé

a Tortage toutes les quetes étaient en français "je parle des voix"

et ensuite rien tu n'a plus que le texte et un perso muet et ça casse

l'ambiance d'une manière phénoménale

Autre gros problème les roleplayers ,ceux que j'ai rencontré parlent d'une

manière hallucinante pour un univers comme ça

Genre j'aide un mec sur un mob le type me dit "merci monseigneur "

je n'étais qu'un pauvre barbare niv 18 habillé en guenilles Oo

Les pk j'en vois pas pour ma part donc pour le pvp je dis rien

J'ai testé leur bg "c'est un bg rien de plus a dire pas mieux que wow et aucune stratégie"

Par contre graphiquement toujours aussi bien et pareil pour le systeme de combat vraiment innovant

J'ai crée la guilde "les vauriens" avant que quelqu'un le prenne je recrute personne pour l'instant
Sandwitch

Sandwitch

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptySam 31 Mai - 17:26

"Merci monseigneur" ? Tu aurais du le tuer aussi sec ! C'quoi ces barbares polis là ! Non mais j'te jure....
Reviens quand on te dira "Haaaa non pas lui !!!! Je vais mourirrrrrr !!!!"
http://www.radioblogclub.com/
Tabazco

Tabazco

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyDim 1 Juin - 5:17

Yelloww a écrit:
Putin comment le mec il détruit AOC sur ton lien :p Sinon en gros, ils ont bien fait le truc jusqu'au lvl 20 mais ces cons ils te laissent même pas twink 19 ^^^Sad J'testerai un jour.. ou pas. SInon Tana si tu te remets au fps (tu sais jouer au fps toi??^^) ben GO UT!!!
Ouai et meme plus évolué que CS&Cie, bioshock est une bombe atomique mon pote (mais ton pc est pas assez puissant pour que tu puisses tester :p

Ouai mais non UT on attends un peu le nouveau :p
Yelloww

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 2 Juin - 13:14

Bioshock? Tellement une bombe que personne en parle... Surprised Sinon le dernier UT est sorti y 'a pas longtemps...
Tabazco

Tabazco

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 2 Juin - 14:38

Yelloww a écrit:
Bioshock? Tellement une bombe que personne en parle... Surprised Sinon le dernier UT est sorti y 'a pas longtemps...

LE FPS de l'année 2007 mon gars Wink
Yelloww

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 2 Juin - 19:46

Aller boom, ouned le Yelloww^^
Tabazco

Tabazco

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 2 Juin - 22:55

De plus UT3 est sorti en novembre 2007, j'attends bien le nouveau :p
Khafé

Khafé

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyMer 4 Juin - 15:07

Tabazco

Tabazco

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyMer 4 Juin - 16:38

muhahahahahahahah

*VOus ne passeeeerreeezzzz paaaaaaaaas*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... Empty

J'ai testé pour vous...
Page 1 sur 1