Les Vauriens foutent la merde!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vauriens foutent la merde!!!

Forum de guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Candidature] Pretresse UD

5 participants
AuteurMessage
crysania

crysania

[Candidature] Pretresse UD Empty
MessageSujet: [Candidature] Pretresse UD   [Candidature] Pretresse UD EmptyLun 17 Sep - 23:31

Appuyée sur un mur dans le quartier des mages de la Fossoyeuse, crysania écrit dans son journal intime :

Citation :

Cher journal,

Aujourd'hui, c'est mon troisième jour de mort... Ca parrait ridicule, mais voici trois jours que je suis né, ou plutot né mort, dans cette crypte. Je ne sais toujours pas ce que j'y faisais, ni ce qu'était mon vivant, mais j'ai décidé de ne pas me laisser abatre. Au glas, en sortant de cette crypte, un autre mort m'a proposé d'emprunter la voie des pretres, et ca ne m'avait pas l'air mal. Puis j'ai rencontré Kandryn (ami irl) qui m'a parlé d'une guilde dans ce nouveau monde que je connais à peine. J'ai donc décidé de postuler dans cette guilde. JE n'étais pas fière et je cachais mes os qui claquaient quand je parlais. Je leur ai d'abord expliqué que j'étais quelqu'un de très jeune (rp parlant hein, level 11 pour le moment), mais que j'aimerai progresser en leur compagnie. Bien sur, je ne demandrai pas de l'aide a tous bouts de champs, mais j'aimerai ne pas être seul dans ma montée en puissance, car la solitude est la pire chose qui soit, et j'en sais quelque chose apres ces 3 jours passés à rester seule...
Que dire de plus ? Je m'en suis remis à leur décision, en attendant je file me coucher. A bientot, fidèle journal.
Refermant son journal, crysania ferme un oeuil, puis l'autre, et s'endort doucement...

IRL je suis un jeune homme de 22 ans, dans la même promo que mister Kandryn, que je connais depuis plus de 10 ans. Je n'ai pas encore BC, mais pour le moment je n'en ai pas besoin, et je suis un peu court niveau thunes, d'ici 1 ou 2 mois ca ira mieux. Quoi d'autre ? Si vous voulez, demandez Wink

crys
Revenir en haut Aller en bas
Sandwitch

Sandwitch

MessageSujet: Re: [Candidature] Pretresse UD   [Candidature] Pretresse UD EmptyMar 18 Sep - 0:34

crysania a écrit:

IRL je suis un jeune homme de 22 ans,....et je suis un peu court niveau thunes....
crys

Désolé, candidature rejetée.

Dernière édition par le Mar 18 Sep - 1:05, édité 1 fois
http://www.radioblogclub.com/
Aracnafalx

Aracnafalx

MessageSujet: Re: [Candidature] Pretresse UD   [Candidature] Pretresse UD EmptyMar 18 Sep - 0:46

Sandwitch a écrit:
Désolé, candidature rejeté.

Merde, j'allais faire la même blague. :p (Ca donne d'ailleurs la mesure de sa nullité...)

Sinon, bonsoir et bienvenue parmi nous !
Sandwitch

Sandwitch

MessageSujet: Re: [Candidature] Pretresse UD   [Candidature] Pretresse UD EmptyMar 18 Sep - 0:54

Aracnafalx a écrit:
Sandwitch a écrit:
Désolé, candidature rejeté.

Merde, j'allais faire la même blague. :p (Ca donne d'ailleurs la mesure de sa nullité...)

Sinon, bonsoir et bienvenue parmi nous !

Meuh non, juste que les grands esprits se rencontrent ! Nous on s'est percuté et on s'est cassé la gueule tongue
kaydarine

MessageSujet: Re: [Candidature] Pretresse UD   [Candidature] Pretresse UD EmptyMar 18 Sep - 2:25

bump evidement ! cheers
crysania

crysania

MessageSujet: Re: [Candidature] Pretresse UD   [Candidature] Pretresse UD EmptyMar 18 Sep - 5:55

Sandwitch a écrit:
crysania a écrit:

IRL je suis un jeune homme de 22 ans,....et je suis un peu court niveau thunes....
crys

Zut, je savais que j'aurais du fake la jeune fille de 20 ans avec des gros seins... I love you
Sandwitch

Sandwitch

MessageSujet: Re: [Candidature] Pretresse UD   [Candidature] Pretresse UD EmptyMar 18 Sep - 8:31

crysania a écrit:
Sandwitch a écrit:
crysania a écrit:

crys

Zut, je savais que j'aurais du fake la jeune fille de 20 ans avec des gros seins... I love you

Et ayant plein de thune, avec des amiEs formidables.
crysania

crysania

MessageSujet: Re: [Candidature] Pretresse UD   [Candidature] Pretresse UD EmptyMar 18 Sep - 14:34

Et tant qu'on y est, ouvertes (du cul) d'esprit Wink

Trève de plaisanterie Very Happy

crycry
Aracnafalx

Aracnafalx

MessageSujet: Re: [Candidature] Pretresse UD   [Candidature] Pretresse UD EmptyMar 18 Sep - 16:07

crysania a écrit:

Ca marche avec le singe uniquement, ça.
Aracnafalx

Aracnafalx

MessageSujet: Re: [Candidature] Pretresse UD   [Candidature] Pretresse UD EmptyMar 18 Sep - 16:07

crysania a écrit:
Et tant qu'on y est, ouvertes (du cul)

Mouarf tongue
crysania

crysania

MessageSujet: Re: [Candidature] Pretresse UD   [Candidature] Pretresse UD EmptyMar 18 Sep - 16:21

boahhhhh =)

sinon je connais l'univers des mmo hein, je joue aussi (tres peu maintenant) a dofus, sur le serveur fr premier du nom (jiva) ayant un gros soigneur Wink

crycry

P.S. : Quand-est-ce que je sais si ma candidature est rejetée ou retenue ? (A)
Aracnafalx

Aracnafalx

MessageSujet: Re: [Candidature] Pretresse UD   [Candidature] Pretresse UD EmptyMar 18 Sep - 16:30

Faut voir ça avec le singe. J'imagine qu'il va vouloir te voir, te toucher... mais rappelle-toi : personne n'a le droit de te toucher le maillot.
crysania

crysania

MessageSujet: Re: [Candidature] Pretresse UD   [Candidature] Pretresse UD EmptyMar 18 Sep - 16:47

xD

ca woule
Cirrhosalila

Cirrhosalila

MessageSujet: Re: [Candidature] Pretresse UD   [Candidature] Pretresse UD EmptyMar 18 Sep - 22:03

bon, maintenant que t'es un vaurien, expliques nous le pourquoi du comment du très valeureux chevalier d'or de la vierge ? Suspect

C'est un peu le chevalier le plus fort du monde et nous, on est plutôt dans le style chevalier de cuivre...tu te la racontes pas un tchouille ? Cool
crysania

crysania

MessageSujet: Re: [Candidature] Pretresse UD   [Candidature] Pretresse UD EmptyMer 19 Sep - 19:45

Je ne suis pas spécialement fan de saint seiya, mais le truc c'est que ce chevalier, je trouve qu'il a la classe, voila tout Smile

Si je devais choisir un chevalier, je choisirai Shaka . Rien à voire donc avec la puissance de mon personnage qui ma foi, est a la hauteur de l'herbe qui pousse dans mon jardin xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Pretresse UD   [Candidature] Pretresse UD Empty

[Candidature] Pretresse UD
Page 1 sur 1