Keli
| Sujet: Keli, prêtresse, "Pavés Inc." Jeu 18 Jan - 12:14 | |
| (hrp : Oui, un pavé, regardez mieux mon avatar, et ça a valeur d'avertissement avant de prendre une décision à mon sujet. Je signe en bas, mais vous aussi!)
(hrp : bon vous me faites de la peine : seuls les quatre derniers blocs sont à lire pour la présentation)
* toussote dans l'ombre *
Salut à vous, Vauriens !
Je sais ce que vous vous demandez, bizarre cette voix d'outre-tombe pareille au raclement d'une lime sur un os, et qui nous apostrophe ainsi... D'où tient-elle notre nom, ou bien peut-être cherche-t-elle à nous insulter sans savoir que nous arborons fièrement cet épithète? *indice : regardez mieux la majuscule*
Il y a quelques jours, je me trouvais au bassin d'Arathi, prête à casser du gnome -et surtout du nain- pour l'honneur de la Horde quand j'ai été interpellée, avec mes Garennes de compagnons, par votre druide Sandcoeur qui nous a happés pour aller bouffer de l'insecte.
Ah, l'aventure glorieuse, le combat acharné, la lutte farouche jusqu'à l'anéantissement de ses ennemis... Quel grand moment ce fut, tous ces cadavres baignant dans la lueur blafarde de la lune, auréolés de leur sombre sang sur le tapis d'argent du sable... Mmmmh mais oui, les vôtres, bien sûr, qui d'autre? C'est un spectacle morbide mais que tout prêtre apprend à connaître si intimement qu'il sait en apprécier l'esthétisme.
*ton docte acquis en séminaire* Le plus souvent, tout être vivant ressucité subit un choc post traumatique qui le plonge, au mieux dans un état dépressif, au pire dans une rage absolue ; parfois il court de nouveau à la mort pour échapper à ce vide qu'il croit le poursuivre. Certains individus sont résistants à ces effets ; la résistance peut s'acquérir avec l'expérience répétée de la mort ou, au contraire, s'amoindrir. On a même relevé le cas de plusieurs personnes insensibles à ce genre d'effets -nous autres clercs obtenons cette immunisation lors de notre intronisation. *ha, quelle rime riche, quelle poétesse*
Une des choses qui m'ont frappée en An'Qiraj c'est l'énorme concentration parmis les Vauriens de personnes résistantes à la dépression post-traumatique sus-nommée. Je ne saurais vous cacher mon intérêt scientifique et intellectuel qui me pousse à étudier une telle société de plus près, mais ce n'est pas la seule raison qui m'a poussée à venir me présenter.
Je tiens d'ailleurs à condamner l'attitude discriminatoire de Sandwitch qui m'a conseillé de rédiger un texte de présentation : quoi, et les analphabètes alors? Songez à tous ces pauvres guerriers par exemple, qui peinent déjà à signer d'une croix leurs ardoises chez les forgerons chargés de réparer leurs armures, et qui, faute de savoir compter, se font régulièrement arnaquer par ces derniers !
Mais j'en viens finalement au but de cette missive : me présenter : Keli Cendres, pour vous servir, prêtresse de son état, dont la vocation est de préserver/secourir/rendre *rayer les mentions inutiles* la vie à ses compagnons. Pour ce que ça vaut je possède les clefs de l'Antre d'Onyxia, du gros Rashgarroth et du misérable Nefarian *crache*
Je porte la Horde dans mon coeur, et méprise ces ridicules créatures que sont les gnomes, quant aux elfes ils ne valent même pas la peine d'être mentionnés. Par contre je suis allergique aux nains *je l'étais déjà de mon vivant et devenir une Réprouvée ne m'en a pas débarassée* et la phrase "C'est beau un nain" me fait vomir instantanément. J'ai beaucoup couru dans les champs de bataille ces derniers temps pour apporter mes soins, mais je m'en suis lassée. Je me suis intéressée au côté obscur de la prêtrise suffisamment longtemps pour savoir que plus jamais je ne m'y risquerai : toute cette énergie corruptrice n'est définitivement pas pour moi.
J'ai sous mon aile une cousine qui apprend à maîtriser la magie des arcances nommée, croyez-le ou non... Kaalih. Et je suis si pleine de sagesse *mais oui, libérées de la chair, mes chevilles se portent bien, merci* que récemment on m'a demandé d'être le guide spirituel d'une jeune paladine que vous croiserez sous le nom de Sapphi. Elle est un peu étrange, mais enfin, cela tient certainement au fait qu'elle est... vivante.
Cirrhosalila, vas-tu me demander pourquoi je ferais une bonne Vaurienne? Je te répondrai, probablement parce que ce ne serait pas la première fois qu'on m'appelerait ainsi, et la majuscule n'y change pas grand'chose, pas vrai?... Pour finir, Keli a une présence aussi totalement incohérente qu'elle-même, se balladant pendant trois jours d'affilé puis se retirant pendant une semaine dans son caveau pour méditer en paix et ressurgir tel le diable hors de sa boîte, de nouveau prête à débiter ses âneries à tue-tête. On ne change pas sa nature : bavarde j'étais et bavarde je serai, alors méfiez-vous et pesez votre décision avec soin! Quelle qu'elle soit, marchez dans l'ombre avec ma bénédiction.
Amen
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 19:36, édité 1 fois | |
|
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Keli, prêtresse, "Pavés Inc." Jeu 18 Jan - 12:27 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : "C'est beau un nain." (Bon vous connaissez mon avis sur cette demoiselle) | |
|
Xholk
| Sujet: Re: Keli, prêtresse, "Pavés Inc." Jeu 18 Jan - 16:23 | |
| oh ..... mais ce nom... ce nom me dit quelque choses. On se serait pas croisé tout à l'heure dans la péninsule infernale pres des canons de l'alliance? Tu avais l'air d'etre attentioné , c'est bien au plaisir de te voir chez nous.... ( dommage d'etre parti au boulot la j'aurais bien fait un bout de chemin avec toi ) | |
|
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Keli, prêtresse, "Pavés Inc." Jeu 18 Jan - 17:49 | |
| Mouais bennn jvais me faire le porte parole des deux autres cruches ... Wiwi a dit qu'une copine pretresse de plus serait genial, qu'elle pourrait tricotter toutes les deux toussa toussa ... Hemy a dit heuuu des trucs debiles d'elfe quant a l'inutilité des reprouvés ... Et moi ... heu moi j'men fiche, jtue des gris, pas besoin d'aide pour ca ... HRP : Belle petite presentation ... Je dis OUI (ou +1 si vous preferez) pour ce recrutement et j'attends le BG de la demoiselle dans la partie idoine du forum | |
|
Keli
| Sujet: Re: Keli, prêtresse, "Pavés Inc." Jeu 18 Jan - 18:12 | |
| Hélas la spé tricot manque à ma formation de couturière... Hé, oui, dommage, Xholk, mais ne t'inquiète pas tu regretteras bien assez tôt d'avoir croisé ma route Le BG viendra, mais rien ne sert de flooder trop rapidement, il faut étudier tous les moyens de remplir une page avant de choisir le plus dense. | |
|
Rush
| Sujet: Re: Keli, prêtresse, "Pavés Inc." Jeu 18 Jan - 19:08 | |
| Prêtresse, sache que Rush n'a jamais tracer de croix pour signer son nom chez le forgeron. Peut-être bien parce-que Rush est forgeron.
(Bienvenue chez nous! Jolie présentation^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keli, prêtresse, "Pavés Inc." | |
| |
|