Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: L'alchimie, les drakes de neant, et vous et vous et vous ... Mer 7 Fév - 14:18 | |
| On commence la journée avec deux messages de Blizzard Europe. Le premier concerne l'alchimie et plus particulièrement les formules que l'on peut apprendre en faisant des potions. Daghorn précise en effet que ces découvertes sont extrêmement rares afin que chaque alchimiste puisse avoir en quelques sortes sa spécialité. C’est aussi assez rare afin que le fait de créer excessivement des potions dans ce but ne soit pas rentable. Les développeurs souhaitent que les joueurs progressent dans la profession normalement en ayant une chance d'avoir une bonne surprise un jour ou l'autre.
Le second message concerne les Drakes du Néant. Le Drake du Néant (avec armure) sera une récompense donnée à ceux qui remporteront les futures saisons d'arènes. Un second Drake du Néant, d'apparence différente, sera également accessible via une série de quêtes qui seront disponibles dans un futur patch. Mais bon, autant vous dire tout de suite que ces quêtes ne seront pas à la portée du premier venu.
source : judgehype | |
|
Kaali
| Sujet: Re: L'alchimie, les drakes de neant, et vous et vous et vous ... Mer 7 Fév - 20:41 | |
| Je dirai même plus, source forum métier et quête du forum officiel | |
|
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: L'alchimie, les drakes de neant, et vous et vous et vous ... Ven 9 Fév - 17:07 | |
| un petit post du dagorn : Le Drake du néant rapide s’obtenant via les arènes (avec armure) aura une vitesse de 310%. Le Drake du néant s’obtenant via une future quête aura une vitesse de 280%. Obtenir ce Drake du néant ne requerra pas des éléments provenant de confrontations nécessitant un raid. Il s’agira d’une monture certes difficile à obtenir mais chaque joueur pourra travailler à achever cette quête.
Il existe une autre monture possédant une vitesse de 310%, qui n'a pas été encore découverte et qui sera rare et difficile à obtenir, de la même façon que la monture des arènes. Il s’agit d’ailleurs de la seule information que nous pouvons vous indiquer pour le moment Bouhouhouhou, je sens que j'aurai jamais mon phoenix 310% :'( | |
|
Mondara
| Sujet: Re: L'alchimie, les drakes de neant, et vous et vous et vous ... Ven 9 Fév - 17:16 | |
| | |
|
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: L'alchimie, les drakes de neant, et vous et vous et vous ... Ven 9 Fév - 22:01 | |
| Need un traîneau tracté par des druides en forme de vol ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alchimie, les drakes de neant, et vous et vous et vous ... | |
| |
|