| Les Vauriens bientôt à Karazhan ? | |
|
+9Xholk Organy Orravan Dominicus Keli Arbaleth Mondara Sandwitch Kaali 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaali
| Sujet: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Ven 16 Fév - 15:07 | |
| Vous en êtes où dans votre accès ? Il est temps de remplacer notre vert par du violet !
Kaali - *dans l'instance et attend les autres* Orravan - *se regarde dans un miroir avec une clé du maitre dans sa poche* Sandwitch - *crochète* Draakh - Caveau / Arcatraz Organy - Le noir marécage Mondara - partie 2 & 3 de la clé ok ? Arkrym - partie 2 & 3 de la clé ok ? Meryl - *possède l'accès sans savoir à quoi il sert* Fildorm - Caveau / Arcatraz ? Zhod - 2ème morceau Keli - (paloufette avec clé)
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 13:15, édité 9 fois | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Ven 16 Fév - 15:09 | |
| GO FAIRE VOTRE ACCES !!! Allez hop hop hop ! | |
|
| |
Kaali
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Ven 16 Fév - 15:15 | |
| Bloqué à cause d'un rogue qui se fait 2 shots :/ | |
|
| |
Mondara
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Ven 16 Fév - 17:20 | |
| j'en suis à.... hum.... j'ai fait le laby hier
donc il me faut la partie 2 et 3 de la clef maintenant il me semble ^^ | |
|
| |
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Ven 16 Fév - 18:49 | |
| Need des infos pour ledit acces, deja perdu assez de temps a faire ces 60 niveaux de surplus | |
|
| |
Mondara
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Ven 16 Fév - 18:53 | |
| faut allez devant l'instance prendre la quete ^^ | |
|
| |
Kaali
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Ven 16 Fév - 21:32 | |
| Et encore raté!
1er essai: Sand mort => faute de Keli 2eme essai: 3ème boss inconnu => faute de Keli 3eme essai: Orra déco => faute de Keli
Bravo Keli !
(Keli nouveau bouc émissaire de Kaali) | |
|
| |
Keli
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Ven 16 Fév - 21:49 | |
| Un bouc ça rue, et un émissaire ça peut aussi apprendre à donner des taloches !
Alors je donne ma version :
Premier essai: raté => Kaali s'amusait à mettre des pluies de fleurs, personne voyait plus rien on pouvait plus soigner !
Deuxième essai: raté => Kaali a sheep Orravan !!!
Troisième essai: raté => Kaali s'occupait avec son amant en carton ET son gobelin ailés en même temps, quelle honte !!!
(ma présentation est plus soignée!) | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Sam 17 Fév - 3:12 | |
| Pfff, au lieu de vous crêper le chignon là ! Pouvez raconter les choses correctement ! Bon, voici ma version des faits : 1ere Tentative : Echec - Orravan tentait à tout prix ecarter sa grenouille du combat, en oubliant donc de soigner. 2nd Tentative : Echec - Orravan, decide de visiter le terrain en plein pull ! nous laissant seuls face au boss. 3eme Tentative : Encore pire - Orravan, a le genie de vouloir tester ses competences de pervers des ruelles, et s'evertue donc à Mind Control le dragon. N'importnawak ! Tout ceci est veridique, sur les oreilles d'Orravan, c'est un Fckingnoobtgirlbbq ! | |
|
| |
Dominicus
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Dim 18 Fév - 14:57 | |
| Ben j'ai fais le Laby avec Arkym, il me manque donc encore des trucs. | |
|
| |
Orravan
Nombre de messages : 114 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Dim 18 Fév - 19:49 | |
| Cessawé.
En tout cas moi j'ai mon accès à Karazhan. Je suis pistonné par Medivh, toc. | |
|
| |
Kaali
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Dim 18 Fév - 20:33 | |
| Ayé! Et les premiers wipe avec | |
|
| |
Orravan
Nombre de messages : 114 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Dim 18 Fév - 20:35 | |
| - Kaali a écrit:
- Ayé!
Et les premiers wipe avec Et pourquoi ? Comme d'hab, parce que les mages s'imaginent pouvoir tank et font des pull à deux pièces de cuivre ! Et après on accuse les prêtres de ne pas tenir le groupe en vie ! Ce serait une bonne idée d'éditer le message initial et d'y tenir à jour la liste de ceux qui ont l'accès. | |
|
| |
Sandwitch
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Dim 18 Fév - 21:06 | |
| Tu demandes un truc impossible là, Orra... | |
|
| |
Kaali
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Lun 19 Fév - 1:42 | |
| - Orravan a écrit:
Et pourquoi ? Comme d'hab, parce que les mages s'imaginent pouvoir tank et font des pull à deux pièces de cuivre ! Et après on accuse les prêtres de ne pas tenir le groupe en vie ! Qui a pull le dernier groupe? Et qui a tanké les mobs pour que tu puisses valider la premiere quete? - Orravan a écrit:
Ce serait une bonne idée d'éditer le message initial et d'y tenir à jour la liste de ceux qui ont l'accès. re-ayé ! | |
|
| |
Organy
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Lun 19 Fév - 2:09 | |
| (Je recentre le débat, sinon je sens que ça va déraper :p) J'y suis presque, me reste plus qu'à négocier avec Medivh pour entrer dans la cour des Grands | |
|
| |
Xholk
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Lun 19 Fév - 20:56 | |
| Heu cet accès débute avec la premiere instance des grottes du temps non? Je pense que j'ai tout archi faux donc si vous pouviez m'aiguiller lol | |
|
| |
Sandwitch
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Lun 19 Fév - 21:13 | |
| Elle se prend devant Karazhan meme au defilé de deuillevent. | |
|
| |
Keli
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Mar 20 Fév - 0:37 | |
| - Orgnay a écrit:
- (Je recentre le débat, sinon je sens que ça va déraper :p)
Nooooon crois tu? Spas le genre de la maison de se disperser !!! - Kaali a écrit:
- Je reconnais être de mauvaise foi en affirmant que les prêtres sont responsables des whipes des groupes dont je fais partie puisque le seul élément constant dans ces groupes, c'est moi, donc on peut raisonnablement dire, et ce sans débat, que je suis responsable de leurs whipes
Hahahaha je suis passée avant que tu édites ton message de remords Kaali ! Sinon moi j'ai la première partie de la clef, point barre | |
|
| |
Kaali
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Mar 20 Fév - 0:41 | |
| oh, si c'est comme ça j'édite plus et comme t'es pas sur la liste, ben t'iras farmer tes etoffes pendant que nous on visite karaz!
(à la prochaine instance, je vais de donner du boulot... oh la la, vite vite !!!) | |
|
| |
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Mar 20 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
Kaali
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Mar 20 Fév - 21:30 | |
| Va te battre avec Keli plutôt !
*se frotte les mains en regardant ces 2 êtres se lancer des soins* | |
|
| |
Dominicus
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Mar 20 Fév - 22:08 | |
| Ben je sais pas comment t'as fais pour avoir ta clé Orra, l'event au noir marais c'est un truc de fou!
Mais bon comme j'ai toujours pas fais le caveau ... | |
|
| |
Kaali
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Mar 20 Fév - 22:18 | |
| Avec un groupe pas optimisé et pour une premiere fois on l'a quand meme mis à 10k puis 2k C'était mieux qu'avec fil/sand/draakh/orra lors de nos premiers essais Et sur le dernier coup, on l'aurai eu s'il n'avait pas reset :/ | |
|
| |
Dominicus
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Mer 21 Fév - 7:26 | |
| Mouais enfin bon le coup du tu rate tu te tapes 25 minutes à refaire c'est lourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? | |
| |
|
| |
| Les Vauriens bientôt à Karazhan ? | |
|