| Les Vauriens bientôt à Karazhan ? | |
|
+9Xholk Organy Orravan Dominicus Keli Arbaleth Mondara Sandwitch Kaali 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Lun 5 Mar - 9:38 | |
| ouais ouais c'est ca ouais, t'etais ou kaali hein ? Pendant que moi je continuais sublissimement a me battre ? | |
|
| |
Zhod
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Lun 5 Mar - 12:03 | |
| Hahaha, sublime ! | |
|
| |
Dominicus
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Lun 5 Mar - 22:35 | |
| Au final ça a donné quoi votre excursion? | |
|
| |
Kaali
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Mar 6 Mar - 2:14 | |
| Comme ce soir, wipe sur wipe (quand on est pas parti reparer) :p | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Mar 6 Mar - 2:41 | |
| Bon, faut bien s'remettre dans l'bain.... C'est net, c'est pas ragefeu, ca n'est pas censé etre une instance facile de raid non plus, alors evidement, on wipe ! Et c'est normal ! Apres tout comme l'a dit Zhod, on a mit pas mal de temps avant d'arriver à Véno a nos debut, puis 1semaine apres cet exploit, nous etions devant Hakkar ! J'ai confiance en nos raids, bien que j'me prenne la tête, enfin ça n'change pas (c'comme les respé). Ce qui est sûr c'est que pour certains boss, il faudra une certaine compo, deux pretres mini pour Moroes par exemple.... Allez, on verra ça demain... | |
|
| |
Sylviniath
Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : Elmuth Van Shnell Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Jeu 8 Mar - 16:59 | |
| Je pense qu'il vous manque un démoniste !!! Ses fameux bonbons, sapierre d'ame qui fait payer double les réparations du guerrier (pas grave c'est Zhod et il a plein de thunes...) ET .... son diablotin qui augmente les vies de tous !!! (jvais peut etre dépassé les 12k ^^)
J'ai bientot fini mon acces j'arriveeeeeeee | |
|
| |
Arbaleth
Nombre de messages : 556 Localisation : En retraite a cause d'une sale elfe. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Ven 9 Mar - 2:33 | |
| Gnahahaha, on l'a eu l'momo ! Mais on avait un demoniste c'est vrai Gratzouille les gens, plus qu'a se faire la titane soit disant vertueuse qui vit chez les salopes, et rien ne nous aura resisté :p | |
|
| |
Kaali
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Ven 9 Mar - 2:52 | |
| | |
|
| |
Rush
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Ven 9 Mar - 11:33 | |
| Tout ce que j'ai, c'est une photo de fin de banquet, avec les convives presque tous déjà partis, ne laissant derrière eux qu'un tas de vaisselle gigantesque et le cadavre encore chaud du maître d'hôtel... | |
|
| |
Dominicus
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Sam 10 Mar - 4:36 | |
| Ben on voit le vieux moroes qui fait carpette et en plus je suis sur l'image, il est très bien ton screen!!! | |
|
| |
Arbaleth
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Sam 10 Mar - 13:23 | |
| *trouve qu'elle tape mieux la pose avec Hubert Zhod qu'arkym et Sandy qui se cachent derriere des machins magiques voire meme tournent le dos a l'objectif de Rush*
*est trop trop sublissime*
Alors la madame vertueuse ? l'avez eue ? | |
|
| |
Dominicus
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Sam 10 Mar - 20:56 | |
| Sand pas là = pas de raid ^^ | |
|
| |
Arbaleth
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? Sam 10 Mar - 21:56 | |
| Huhu ...
*modifie mentalement et naturellement ce qu'a dit domi*
Sans moi, pas de raid ... normal .. zetes deja tellement accrocs aux bénés ... héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Vauriens bientôt à Karazhan ? | |
| |
|
| |
| Les Vauriens bientôt à Karazhan ? | |
|