Les Vauriens foutent la merde!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vauriens foutent la merde!!!

Forum de guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.

+5
Dominicus
Keli
Kaali
kékomi
Sandwitch
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sandwitch

Sandwitch

Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Empty
MessageSujet: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyLun 26 Mar - 13:10

Bon, j'ai remarqué ces temps ci une certaine apathie, un gros manque de motivation, voir meme du defaitisme (chut chut pas de nom)... Et bien sûr cela ne me laisse pas de marbre, ca me fait même relativement chier. Burning Crusade etait pour nous l'occasion rêvée pour avancer comme les autres en PvE, enfin effacer cette frustration d'etre restreint à ZG ou AQ 20 dû à notre manque de membres (que je ne blame pas, nous avons toujours selectionné les gens, et tomber dans un systeme usine me file de l'urticaire).

Aujourd'hui, beaucoup sont 70, le niveau maximum de WoW, la plupart possedent leur acces Karazhan (sauf certains chut chut pas de nom genre Galïa, cependant chui up pour vous aider.).
Et ne desirez vous pas avancer ? Decouvrir le jeu sous toutes ses facettes ? Acceder aux endroits enfin accessibles aux petites guildes ?
Moi c'est ce que je veux !

Oui la tâche ne sera pas aisée, oui les instances (heroïques notamment) sont difficiles, on s'en prend plein la gueule, un pet de travers et ça peut amener le groupe à sa perte...Ca c'est du gros challenge ! Et non, elles ne sont pas impossibles...(Zhod je t'ai grillé à dix kilometres)
Surtout, haaaaaa, quelle satisfaction l'on doit ressentir d'avoir reussi un defi à cette hauteur (un peu comme le niveau 99 de tetris, lorsque les pieces tombent plus vite que tu tapes sur les touches)
Et cela, Ô joie, suffit d'etre 5, un peu stuffé et bien organisé !

Quant aux raids, sauf si la lune est en capricorne ascendant balance en alignement avec mars lorsqu'elle passe sous une echelle noire un jour pair, nous en sommes largement capable (la compo et les joueurs). Pas besoin de vous rappeler nos premiers raids ZG (une catastrophe, de quoi degouter un clodo qui n'aurait rien hormis un pc et wow), mais n'avons nous pas ete devant Hakkar peu de temps apres ?
Et bien Kara c'est pareil en plus dur, mais je le repete, nous avons la matiere pour la defoncer ! *part discretos lire les strats*

Un moment jme disais qu'on etait une des meilleures guildes, de par son ambiance, mais aussi par la qualité de ses joueurs, et j'aimerais vraiment que ce sentiment perdure.
Alors bougez vous l'fion ! Sortez de votre torpeur ! Barrez vous de ce rat mort anémique en phase terminale d'un truc horrible ! Aiguisez vos armes, que votre fureure de vaincre explose, que votre volonté soit inébranlable ! Courage, preparez donc vos péhos, le forgeron va faire fortune... Razz

Sandwitch La Fripouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
kékomi
Admin
kékomi

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyLun 26 Mar - 16:26

belle didactique chere Sand. Promis une fois kéko 70 je vous suit dans toutes les aventures!!!!
Kaali

Kaali

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyLun 26 Mar - 17:21

Ce serai bien que ça bouge oui...

Et pas seulement que pour les instances.

2 tentatives d'instances héroïques depuis la sortie de BC en comptant tous les joueurs réunis?
Peu de sorties en instances à 10, aucune à 25. Pourtant avant on arrivait (difficilement) à réunir 20 personnes pour ZG/AQ.

Donc en dehors d'instances à 5, y a vraiment rien (une team pvp donc qq joueurs qui tournent).

J'avais proposé des sorties pour faire des WB, sorties pvp à SW ou d'anciennes instances. Seuls 2 personnes ont dénié m'accompagner, les autres même pas une réponse négative. (si après je boude vos instances faut pas s'étonner.)

J'espère que tout ça va changer.
Keli

Keli

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyLun 26 Mar - 17:32

Sand devant !

/oubli
Sandwitch

Sandwitch

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyLun 26 Mar - 20:48

/Spit
Dominicus

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyMar 27 Mar - 0:21

Ben la démotivation a ses raisons tout de même :

- On groupe pour faire un raid, on est 10 dans le raid à 21h, donc prêts à partir mais non permier mob tué à 21h45 alors qu'on sait qu'on va être short en terme de temps.

- On a la bonne compo pour aller tenter la demoiselle, alors certes compte tenu des contraintes de temps on va sans doute avoir le droit qu'à un try, max deux, mais bon entre aller tuer un mob dans la cave qui sert à rien et tuer un vrai boss le choix est vite fait pour moi. Après c'est pas de bol de perdre Keli mais au moins on a tenté le truc.

- La nécessité d'organisation pour les instance héroïques je vois même pas le problème : on est pleins de 70 à avoir les réput nécessaires, on est pleins à ne quasiment plus rien avoir à faire dans les instances à 5 normales, donc pour moi suffit de balancer un truc sur le chan guilde et d'y aller. J'en ai déjà fais deux en pick up c'est pas si dur que ça les instances héroïques.

Enfin bon ce ce qui me concerne j'en ai marre d'entendre les gens râler, marre de poireauter 45 minutes pour attendre des gens, donc ok je fais mon chieur, mais à partir de maintenant, pour les raids je viens que si c'est début des combats à 21h, si c'est plus tard ce sera sans moi.

( Désolé Sand je sais que tu te donnes beaucoup de mal et tout et tout )
Dominicus

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyMar 27 Mar - 0:27

Par contre petite erreur de ma part : on a plus besoin de nettoyer les salles avant la demoiselle ils ont changé ça dans le dernier patch parce que plein de mondes râlait!
Sandwitch

Sandwitch

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyMar 27 Mar - 0:30

Je comprend tout à fait ton point de vue Domi, ce souci d'organisation toussa, enfin ce soir on pas eu trop de bol avec les problemes de chacuns, mais bon le retard est recurrent chez les vauriens, et il est clair qu'il faut arranger cela, afin de profiter un maximum des gens dispo...
Mais bon, je soutiens tout de meme le fait qu'il ne faut pas baisser les bras, et tous donner un bout de soi afin que tout aille pour le mieux, pour vous, ainsi que pour les autres. cheers
Dominicus

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyMar 27 Mar - 0:30

Enfin je dis petite, grosse erreur!
Dominicus

Ouais, je sais, flood!
Sandwitch

Sandwitch

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyMar 27 Mar - 0:32

Stop polluer mon post !
(Omfg, on pourra tracer direct sur la grosse !)
Dominicus

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyMar 27 Mar - 0:32

Tout à fait d'accord, c'est bien pour ça que je voulais aller sur la demoiselle même si c'est pour faire un seul try, après tout la première fois qu'on a down thekal c'était sur un try à l'arrache après avoir down Mando et qu'il nous restait plus de temps.
Dominicus

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyMar 27 Mar - 0:33

Oui, il suffit de bien tuer les pats et de serrer à droite dans le couloir et on peut aller direct dessus.

On peut aussi se placer correctement dans la salle de la demoiselle avant le pull.
Arbaleth

Arbaleth

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyMar 27 Mar - 0:43

Domi ! Sois maudit ! On t'ecoutera plus !

J'avais raison ! Meryl a toujours raison ! Meryl est parfaite ! cheers

Venerez moi !king
Organy

Organy

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyMar 27 Mar - 0:43

C'est le soir "gueulante de Chouchou" ? C'est mauvais pour ta tension, chéri !

affraid

Sérieusement, vous pouvez compter sur moi pour vous accompagner sur toutes les idées suicidaires que vous avez (cf le pull de Taeranar ou un truc comme ça... sur Stormwind... On a bien du le kitter sur 20m avec Kaali).
kékomi
Admin
kékomi

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyMar 27 Mar - 0:57

domi c est pas pisser sur le forum qu'il fait, contrairement a zhod, c est le prendre pour msn....heuresement qu il clignotte pas quand y a un message non lu hein....
Dominicus

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyMar 27 Mar - 9:33

C'est toi msn!
Sandwitch

Sandwitch

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyMar 27 Mar - 10:27

Mais ! Ca suffit oui ?!
Keli

Keli

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyMar 27 Mar - 11:07

Dominicus a écrit:
Par contre petite erreur de ma part : on a plus besoin de nettoyer les salles avant la demoiselle ils ont changé ça dans le dernier patch parce que plein de mondes râlait!

Alleluia !!! Les /pray ont payé ! cheers

Pour hier je suis vraiment désolée, je sais que vous m'avez attendue pour le début du combat, habituellement je suis toujours à l'heure, mais j'avais quelques soucis. Pour mon départ précipité, ma Neuf Box qui ne fait jamais de siennes, après être passée en mode bridge ce week end (dimanche soir, si cetains s'en souviennent, à Kara déjà) elle a décidé de se mettre à jour pendant un bon quarante minutes là Razz

Sinon je trouve que quand même on a quasi perfect l'écurie (à deux ou trois de mes morts et de celles de Kaali près) preuve qu'on a le niveau pour balayer Kara !!!
Kaali

Kaali

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyMar 27 Mar - 11:33

(mais nan toi Evil or Very Mad !!!)
(qui est ce qui arrive à mourir alors que l'on est même pas en combat? juste en se baladant dans les couloirs? c'est Keli!)
Keli

Keli

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyMar 27 Mar - 12:16

J'ai confondu ma droite et ma gauche ! Un peu comme quand tu confonds ta brûlure et ta pyro et que je vois le mob lâcher le tank pour toi, ou ton bouclier et une aoe et que tu pètes ma cage na !!!
Kaali

Kaali

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyMar 27 Mar - 12:48

Keli a écrit:
J'ai confondu ma droite et ma gauche !

Niark niark!

*demande une nouvelle section pour élire la phrase de la semaine*
(Mala n'a pas le droit de participer!)
Sandwitch

Sandwitch

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyMar 27 Mar - 12:53

Grave Mala hors concours, sinon ca serait une phrase toute les minutes :p (on t'aime quand meme !)
Keli

Keli

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyMar 27 Mar - 13:00

C'est vrai qu'avec nous ce forum ressemble à msn Razz (oui c'est juste un post de up !)
Kaali

Kaali

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. EmptyMar 27 Mar - 15:09

/me wizzes Keli
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.   Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours. Empty

Allez ! On s'motive ! Il est temps là ! Ding ding, discours.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant