| Allez, un peu de tout et n'importe quoi pour déconner un peu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calista
| Sujet: Allez, un peu de tout et n'importe quoi pour déconner un peu Mar 3 Avr - 2:03 | |
| Voilà, j'avais mon petit post' perso dans mon ancienne guilde, que j'alimentais en conneries en tous genres. Alors y'a pas de raison de ne pas continuer ici, en essayant de vous distraire quand vous ferez un détour sur ce post. L'objectif étant de se détendre ici, chacun est le bienvenu pour ajouter son petit grain de sel | |
|
| |
Calista
| Sujet: Re: Allez, un peu de tout et n'importe quoi pour déconner un peu Mar 3 Avr - 2:04 | |
| dans Courrier International...
accueil >> espace abonnés >> tous les numéros >> hebdo n° 850 - 15 févr. 2007
Insolites
Alors, heureux ?
Au regard de la loi, les Thaïlandais ont le droit de violer leur épouse. Mais, égalité des sexes oblige, les épouses thaïlandaises pourront désormais violer leur mari. Cette nouvelle disposition, contenue dans le projet d'amendement à la loi sur le viol, chiffonne les défenseurs des droits de l'homme. Les autorités n'ont pas vraiment compris l'esprit de leurs revendications, estiment-ils. | |
|
| |
Calista
| Sujet: Re: Allez, un peu de tout et n'importe quoi pour déconner un peu Mar 3 Avr - 2:04 | |
| Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune femme belle et sexy. - Espèce de porc !! Comment peux-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle, la mère de tes enfants !! Je quitte cette maison, je demande le divorce!! - Attends, attends une minute !! Avant de partir, laisse-moi au moins te raconter ce qui s'est passé. - OK, mais c'est la dernière chose que j'entendrai de toi. Le mari commence alors à raconter son histoire... Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop. Je la vis si désemparée que je m'arrêtais et la fis monter. Elle était jolie mais sale et en guenilles. Elle m'expliqua qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours... Très ému, je l'amenai à la maison et réchauffai les raviolis que j'avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n'avais pas voulu manger parce que tu as peur de grossir. La pauvre petite les a pratiquement dévorés. Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche... Pendant qu'elle se douchait, j'ai pris ses vêtements pleins de trous, je les ai jetés et je lui ai donné un jean que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu'il est trop juste. Je lui ai également donné le chemisier que je t'ai offert à l'occasion de ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n'ai pas bon goût... Je lui ai donné le pull que ma soeur t'a offert à Noël et que tu ne porteras pas juste pour embêter ma soeur... Je lui ai également donné les bottes que tu as achetées dans une boutique de luxe et que tu n'as plus jamais portées après avoir vu ta collègue porter les mêmes... La jeune femme m'était très reconnaissante et je la raccompagnais à la porte. L'histoire aurait dû s'arrêter là ... Mais... Elle se retourna alors vers moi les yeux pleins de larmes et me demanda : - Vous n'avez rien d'autre que votre femme n'utilise pas ??? | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Allez, un peu de tout et n'importe quoi pour déconner un peu Mar 3 Avr - 2:05 | |
| Parait que les touristes appliquent cette loi avec les enfants | |
|
| |
Calista
| Sujet: Re: Allez, un peu de tout et n'importe quoi pour déconner un peu Mar 3 Avr - 2:05 | |
| Vrai-faux sur la consommation modérée et régulière de bière et ses effets sur la santé
Par le Centre d'information sur la Bière
Q : La bière est une boisson désaltérante Vrai : L'eau représente plus de 90% de la composition de la bière. Pour faire un litre de bière, il faut d'ailleurs 200 grammes de céréales, 2 grammes de houblon, 1 centilitre de levure et 5 à 10 litres d'eau ... La bière est par ailleurs l'une des boissons les plus faiblement alcoolisées avec un taux d'alcool de 5° en moyenne, mais comme toute boisson alcoolisée, elle doit se consommer avec modération.
Q : La bière sans alcool ne contient pas du tout d'alcool Faux : La bière sans alcool contient une très faible quantité d'alcool. Conformément à la législation, la teneur en alcool d'une bière sans alcool ne doit pas dépasser 1,2°. Les personnes qui ne peuvent pas boire d'alcool pour des raisons médicales ou par conviction doivent donc s'abstenir de consommer de la bière sans alcool.
Q : La bière fait grossir Faux : Riche en glucides, protéines, vitamines et minéraux, la bière est une boisson peu calorique, avec en moyenne 30 à 45 kcal/100 ml contre 40 à 70 kcal/100 ml pour un soda (soit environ 100 kcal pour un demi de 25cl de bière contre 150 kcal pour la même quantité de soda). De plus, une étude menée au Centre de Nutrition Humaine de Nancy et réalisée sur un échantillon d'hommes consommant soit de la bière soit de l'eau aux deux principaux repas pendant quatre semaines, a démontré que les consommateurs de bière ne grossissent pas par rapport aux consommateurs d'eau. Par ailleurs, l'effet de satiété que provoque la bière engendrerait un moindre grignotage en dehors des repas et un repas du soir plus léger. Consommée avec modération, la bière ne fait donc pas grossir.
Q : La bière aurait un effet sur l'ostéoporose Vrai : selon plusieurs études américaines, hollandaises et australiennes, une consommation modérée aurait un rôle protecteur qui s'expliquerait par l'action de l'humulone, un composé issu du houblon, et présent dans la bière, qui s'opposerait à la diminution de la densité osseuse.
Q : La bière protège des maladies cardio-vasculaires Vrai : C'est l'action naturelle de l'éthanol contenu dans la bière, au même titre que celui du vin, qui contribue à augmenter le taux de cholestérol HDL (bon cholestérol) mais qui favoriserait aussi la fluidité sanguine en diminuant l'agrégation plaquettaire, à l'origine de la formation de caillots. La bière contient aussi des polyphénols aux propriétés antioxydantes, reconnus pour leurs effets bénéfiques sur le système cardio-vasculaire. Ainsi, une récente étude publiée dans le journal Epidemiology fait apparaître une baisse de 45% du risque d'infarctus du myocarde chez les buveurs modérés de bière. La bière contient beaucoup de vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B6, B9, B12), dont une quantité importante de folates, de riboflavines et de pyridoxines qui contribueraient à réduire le taux d'homocystéine sanguin. L'homocystéine est un acide aminé impliqué dans la survenue des maladies cardio-vasculaires lorsque son taux s'élève dans le sang. Des études, menées notamment en Australie, en République Tchèque et aux Pays-Bas, pays de grands consommateurs de bière, révèlent ainsi que les personnes qui consomment une ou deux bières par jour diminuent de 20 % le risque de maladies cardiaques. Mais pour bénéficier de ses effets positifs, la consommation de bière doit rester modérée et régulière, la quantité d'alcool ingérée ne devant pas dépasser 20 à 40 g par jour soit 2 à 4 verres.
Q : La bière est une boisson peu vitaminée Faux : Fabriquée à partir d'eau, de céréales et de houblon, la bière est riche en potassium, magnésium et vitamines, notamment du groupe B, essentielles à l'équilibre nerveux, au métabolisme des glucides et à la qualité de la peau. Les vitamines de la bière, notamment les folates, auraient également un rôle protecteur contre les maladies cardiovasculaires. Enfin, une consommation modérée de bière permettrait de couvrir une partie des besoins journaliers en vitamines du groupe B.
Q : La bière a un effet diurétique Vrai : Indépendamment de son contenu en alcool, la bière a un effet diurétique. La présence de composés phénoliques stimule le fonctionnement des reins et favorise la diurèse (élimination urinaire). Ce breuvage, aussi vieux que le monde, était considéré par Hippocrate lui-même comme un remède stimulant l'élimination urinaire.
Q : La levure de bière est bonne pour la santé Vrai : La levure est un microorganisme végétal utilisé par l'Homme depuis des millénaires pour faire lever la pâte à pain et préparer des boissons alcoolisées comme la bière. C'est un aliment très nutritif, riche en protéines et vitamines du groupe B. La levure aide à reconstituer la flore intestinale et a également une action bénéfique sur la peau et les ongles ainsi que sur l'eczéma et l'acné.
Q : La bière favorise la production de lait Vrai : La bière a un effet lactogène connu depuis l'époque des Romains. La bière contient en effet une substance issue de l'orge maltée, le bêtaglucane, qui stimule la sécrétion de prolactine et donc de lait. Pour cette raison, une consommation modérée de bière, et notamment de bière sans alcool, peut être recommandée aux femmes allaitantes afin de favoriser leur production de lait.
Q : La bière est moins alcoolisée que le vin Vrai : le taux d'alcool de la bière est inférieur à celui du vin avec en moyenne 5° contre 12° pour le vin. La bière est donc moins alcoolisée que le vin, et, à quantité consommée égale, la bière apporte plus de deux fois moins d'alcool que le vin. Cependant, il faut surtout tenir compte des modes de consommation et notamment des contenants pour évaluer l'apport en alcool. Il y a ainsi autant d'alcool dans un demi (25cl) de bière que dans un verre (12cl) de vin ou de spiritueux (4cl).
Q : La bière réduit le risque de diabète Vrai : selon des études récentes, une consommation modérée et régulière de bière réduirait le risque d'apparition du diabète de type II. Cependant, ces résultats sont encore expérimentaux et doivent être confirmés par d'autres recherches. | |
|
| |
Calista
| Sujet: Re: Allez, un peu de tout et n'importe quoi pour déconner un peu Mar 3 Avr - 2:09 | |
| | |
|
| |
Calista
| Sujet: Re: Allez, un peu de tout et n'importe quoi pour déconner un peu Mar 3 Avr - 2:11 | |
| Et pour ceux qui veulent la traduction de leur prénom en russe... http://www.callme.nm.ru/Ca marche même si on met rien... | |
|
| |
Calista
| Sujet: Re: Allez, un peu de tout et n'importe quoi pour déconner un peu Mar 3 Avr - 10:26 | |
| | |
|
| |
Sandwitch
Nombre de messages : 551 Age : 98 Localisation : Bordel de Booty-Bay Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Allez, un peu de tout et n'importe quoi pour déconner un peu Mar 3 Avr - 10:43 | |
| HAHAHA Enorme !!!! Jveux le même avec un bruit de trompette....ha...ca ne changerait rien....? | |
|
| |
Mondara
| Sujet: Re: Allez, un peu de tout et n'importe quoi pour déconner un peu Mar 3 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
Dominicus
| Sujet: Re: Allez, un peu de tout et n'importe quoi pour déconner un peu Mar 3 Avr - 15:03 | |
| Un post à suivre avec attention!
Par contre pas convaincu pour le coup de la bière qui fait pas grossir ^^ | |
|
| |
Sandwitch
| Sujet: Re: Allez, un peu de tout et n'importe quoi pour déconner un peu Mar 3 Avr - 18:16 | |
| Ton ventre en sait quelquechose ? | |
|
| |
Dominicus
| Sujet: Re: Allez, un peu de tout et n'importe quoi pour déconner un peu Mer 4 Avr - 0:34 | |
| Ben non chuis tout maigre moi! | |
|
| |
Sandwitch
| Sujet: Re: Allez, un peu de tout et n'importe quoi pour déconner un peu Mer 4 Avr - 2:31 | |
| Ouais ouais, marmotte chocolat papier d'alu toussa toussa, quoi ! Maïté serait donc svelte ! | |
|
| |
Dominicus
| Sujet: Re: Allez, un peu de tout et n'importe quoi pour déconner un peu Mer 4 Avr - 18:12 | |
| Han! Comment t'es vilain! Louloute! Mord lui un mollet! | |
|
| |
Organy
| Sujet: Re: Allez, un peu de tout et n'importe quoi pour déconner un peu Mer 4 Avr - 19:09 | |
| On m'appelle ? Mordre le mollet de la Fripouille ? J'veux pas m'choper une maladie, moi... T'imagines un peu ? Un truc qui ferait que j'aurais la meme tete qu'elle !! Elle est jalouse de tes formes, chouchou | |
|
| |
kékomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : gromgol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Allez, un peu de tout et n'importe quoi pour déconner un peu Mer 4 Avr - 19:43 | |
| eurk....la meme tete que la sorciere des sables....boooouh....ça fait froid dans le dos | |
|
| |
Sandwitch
| Sujet: Re: Allez, un peu de tout et n'importe quoi pour déconner un peu Mer 4 Avr - 20:07 | |
| J'ai un moyen pour le rechauffer ce dos, le sang est a la temperature du corps, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, un peu de tout et n'importe quoi pour déconner un peu | |
| |
|
| |
| Allez, un peu de tout et n'importe quoi pour déconner un peu | |
|